09-Aug-12 10:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Diarra très vite transféré à West Ham ?
Ouais enfin faut pas oublier que depuis le dé"but on cherche à le dégager l'Alou. Pas étonnant qu'il soit guère motivé à revenir. Cela dit, il a manqué de professionnalisme, j'en conviens. Mais je sais vraiment pas si son départ conjugué à celui de deux autres cadres défensifs est vraiemnt une bonne nouvelle. ça fait beaucoup quand même !
Regardez ce que l'on devrait perdre: Azpi, Mbia et Diarra, rien que ça !
Quand tu vois à côté qu'on parle de mecs de troyes ou d'auxerre pour venir les remplacer (numériquement ?)... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Aug-12 10:56
- mikl35
- Membre
-

des news de azpi? a se quil parait c casiment fais a chelsea
09-Aug-12 11:32
- JJ
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
+1 j'en reviens pas
Et dire qu'on le présente depuis des années comme un saint.
![]()
On a beaucoup critiqué BA pour le comportement qu'il a eu à son départ de l'OM, mais Diarra est encore pire car lui n'a pas l'excuse de la jeunesse...Oui même moi, je pensais qu'il avait un état d'esprit irréprochable. En fait il pense qu'à sa gueule. Je pense qu'Amalfitano le visait lui en particulier la saison dernière.
Vos réactions sont la démonstration que vous acceptez cette plongée vers la médiocrité, orchestrée avec brio par Anigo et Labrune.
Je suis d'accord, Diarra a été moyen, décevant à part sur quelques matches. Mais ne voyez-vous pas le niveau des Cheyrou ou Kaboré ? Eux c'est fin de tableau L1.
Donc, pour se détendre les nerfs et économiser des sous, toujours plus de sous (c'est ça l'objectif aujourd'hui) on se débarrasse de Lucho, puis DD, Diarra, Azpi, M'bia...
Pour recruter Raspentino, Mandchsaispasquoi,... Et on se félicite, on se réjouit de ce qui ressemble bien à une descente aux enfers, en tout cas à l'anonyme médiocrité d'une deuxième moitié de la L1, pour ne pas dire plus.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
09-Aug-12 11:33
- Maradogrammes
Exclu-

berryom a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ca serait une grande nouvelle
une grande nouvelle pour le porte-feuille de MLD mais pour l'équipe est ce que s'en est vraiment une?
Tres bonne nouvelle meme a quoi devait on s'attndre avec son niveau de jeu plus que faible ?
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
09-Aug-12 11:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Maradogrammes a écrit :
berryom a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ca serait une grande nouvelle
une grande nouvelle pour le porte-feuille de MLD mais pour l'équipe est ce que s'en est vraiment une?
Tres bonne nouvelle meme a quoi devait on s'attndre avec son niveau de jeu plus que faible ?
Il a fait un bon €uro, mais le problème c'est de le perdre en plus de Azpi et probablement de Mbia. Tu trouves pas que ça fait beaucoup ? si au moins on était certain de garder le camerounais.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Aug-12 11:45
- Maradogrammes
Exclu-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Maradogrammes a écrit :
berryom a écrit :
une grande nouvelle pour le porte-feuille de MLD mais pour l'équipe est ce que s'en est vraiment une?Tres bonne nouvelle meme a quoi devait on s'attndre avec son niveau de jeu plus que faible ?
Il a fait un bon €uro, mais le problème c'est de le perdre en plus de Azpi et probablement de Mbia. Tu trouves pas que ça fait beaucoup ? si au moins on était certain de garder le camerounais....
Azpi d'accord mais apres M'bia et c'est tacle plus que limite son manque d'implication marseillaise si on put s'en debarassé c'est tres interessant ,apres faudrait bien recruté car je pns qu personne n'est iremplacable !!
Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''
09-Aug-12 11:53
- Hanamichi
- Membre
-

Le plus inquiétant c'est la piste made in Anigo pour le remplacer avec Mandjeck, encore un africain...
Le mec s'est retrouvé jeté de Rennes, a été insipide avec l'AJA pendant leur chute, après il y a le contre-exemple Bedimo(relégué avec Lens et fantastique l'an dernier avec le MHSC), mais même en faisant la liste ça fait peur :
Nkoulou, Mbia, Diawara, Mango, Kaboré, les frères Ayew et N'Doumbou.
Faudrait peut-être évité un africain de plus pour remplacer Diarra.
09-Aug-12 12:07
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
+1 j'en reviens pasEt dire qu'on le présente depuis des années comme un saint.
![]()
On a beaucoup critiqué BA pour le comportement qu'il a eu à son départ de l'OM, mais Diarra est encore pire car lui n'a pas l'excuse de la jeunesse...Oui même moi, je pensais qu'il avait un état d'esprit irréprochable. En fait il pense qu'à sa gueule. Je pense qu'Amalfitano le visait lui en particulier la saison dernière.
Oui et pourtant au début, je pensais plus qu'il visait d'autre joueurs, comme Gignac ou Cheyrou.
Mais les derniers mois et les derniers évènements n'ont fait que confirmer petit à petit que c'était bien de Diarra dont il parlait...
En plus, voilà le club où il va... West Ham... Ca veut tout dire sur le niveau auquel les autres clubs le voient... 
09-Aug-12 12:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Il n'a jamais non plus été le meilleur au monde hein. 
Flu, OM, Barça.
09-Aug-12 13:55
- dagecko
- Membre
-

A remplacer par quelqu'un qui veut jouer, parce que les maux de dos, les fièvres d'été, et les gens qui marchent sur le terrain, il y en a marre.
09-Aug-12 14:04
- fandelom09
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
cette fois il sera bon de recruter un vrai bon 6 pour le garder plus d'une saison.
on en a acheté 3 en trois ans sans qu'aucun n'ait totalement convaincu à ce poste.
flamini a prolongé d'un an à milan avec une réduction de son salaire ( 1,5 M ) mais ça n'empêche pas qu'on se le fasse prêter.
Pour avoir une chèvre non merci
Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène
09-Aug-12 14:56
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
JJ a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et dire qu'on le présente depuis des années comme un saint.![]()
Vos réactions sont la démonstration que vous acceptez cette plongée vers la médiocrité, orchestrée avec brio par Anigo et Labrune.
Je suis d'accord, Diarra a été moyen, décevant à part sur quelques matches. Mais ne voyez-vous pas le niveau des Cheyrou ou Kaboré ? Eux c'est fin de tableau L1.
Donc, pour se détendre les nerfs et économiser des sous, toujours plus de sous (c'est ça l'objectif aujourd'hui) on se débarrasse de Lucho, puis DD, Diarra, Azpi, M'bia...
Pour recruter Raspentino, Mandchsaispasquoi,... Et on se félicite, on se réjouit de ce qui ressemble bien à une descente aux enfers, en tout cas à l'anonyme médiocrité d'une deuxième moitié de la L1, pour ne pas dire plus.
+1
Pas effondré par le départ de Diarra qui me semblait inéluctable.
Mais si c'est pour compter sur le frêle duo Cheyrou/Kaboré pour le remplacer,et griller au passage les ailes du jeune Abdullah,ça n'a aucun intérêt.
09-Aug-12 15:36
JJ a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il est super ton post mais je dois avouer que je comprend pas ou tu veux en venir. Tu reproche quoi en fait là sur le départ de Diarra? Un joueur qui coute super cher en salaire et qui a pas le niveau il est ou le problème quand au fait de le remplacer par madchsaispasquoi puisque de toute façon Diarra n'apporte pas satisfaction?
Et pour rappel les Lucho Diarra Azpi faisait tout autant parti de l'équipe qui a fini au porte de la deuxième partie de tableau de Cheyrou et Kaboré (quoique Kaboré vu son temps de jeu est moins responsable que tous les autres.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
09-Aug-12 15:37
- diegotheking
- Membre
-

ca va liberer de la masse salariale pour un argauche tres bonne nouvelle
le probleme c'est que le millieu de terrain devient vraiment leger kaboré cheyrou raffidine pour commencer la saison c'est vraiment laid
mbia est indispensable en dc en attendant le retour de diawara
09-Aug-12 15:41
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
diegotheking a écrit :
le probleme c'est que le millieu de terrain devient vraiment leger kaboré cheyrou raffidine pour commencer la saison c'est vraiment laid
mbia est indispensable en dc en attendant le retour de diawara
et mbia absent les 2 premiers match du championnat 
09-Aug-12 15:45
- diegotheking
- Membre
-

john-iberg a écrit :
diegotheking a écrit :
mbia est indispensable en dc en attendant le retour de diawaraet mbia absent les 2 premiers match du championnat
ok y a plus degun le mois aout est foutu si azpi part dans la semaine je pense qu'on peut preparé des cordes pour ce pendre ont va commencer le saison comme ce j'ai l'impression
mand
fanni nkoulou mango morel
cheyrou kabo
amal valbu andré
gigi
ca fait froid dans le dos carmeme
09-Aug-12 15:57
- Canto29
- Jeff Costello
-

- Lieu: 1 Rue Lord Byron
coups de chapeau au mec qui a réussis a vendre ce boulet qui tourne a 300 000 euros par mois, totalement pitoyable sous le maillot olympien
09-Aug-12 16:03
- r.adrille
- Membre
-

Déjà que l'équipe type va faire peur, j'ose même pas regarder qui sera assis sur le banc !
The things you own, may end up owning you.
09-Aug-12 17:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
C'est bien beau de tailler Diarra pour son comportement... mais qu'est ce qui nous dit que c'est pas le club qui le fout dehors? Franchement on en sait rien du tout et ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on lui ai montré ou était la porte de sortie compte tenu de ses émoluments considérable.
Je ne vais pas me réjouir de son départ. J'attends de voir la gueule de l'effectif au 1 er septembre... et il se pourrait que certains tombe de haut.
09-Aug-12 20:21
- LéoDagan
- Membre
-

JJ a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Gotrunk a écrit :
+ 1.
Tout est dit.
Cheyrou - Kaboré :
Sion, Diarra titulaire en équipe de France d'ici un trimestre.