14-Aug-12 15:17
- Fallon
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune annonce deux voire trois départs
Leffe du Nord a écrit :
vel'saian a écrit :
A chaque intervention de Labrune le déficit augmente... La preuve qu'il n'existe pas!
+1000
Disons qu'il est surement et très largement surévalué et ça cache quelque chose en espérant qu'il s'agisse de revente.
Courbis parlait récemment dans FF des saoudiens.![]()
Pourquoi pas, si c'est plus sérieux, plus cohérent, plus durable et plus qualitatif.
ça serait 1 excellente nouvelle mais je n'y crois pas
A l'heure actuelle, l'OM est absolument invendable ne serait-ce que pour notre système de billetterie.
non, non on est dans la merde bel et bien mais motif d'espoir, on a pris 3 points dimanche chez 1 concurrent direct

Dernière modification par Fallon (14-Aug-12 15:18)
14-Aug-12 15:21
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
Il peut pas faire un crash course de vente Labrune?
Avec lui c'est soit:
1- Hey, j'ai plein de thunes et je veux recruter!
2- J'ai des gros besoin d'argent, y'a pas quelqu'un qui veut m'acheter des joueurs?
Par contre maintenant les ambitions du club sont clairement affichées: ventre mou au mieux. Avec l'effectif qu'on aura il est surréaliste de viser mieux.
14-Aug-12 15:41
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
mais elle a pas assez diminué la masse salariale?
il veut jarter tous les bons joueurs pour que les comptes soient ok?
entre le Nigo et lui, franchement on atteint des sommets de nullité, et apres eux même parlent d'ambition, ca va 2 sec
ils démontent en 2 ans, plusieurs années de travail, commencées sous Diouf (d'un point de vu stabilité etc, je parle pas des résultats)
bien qu'étant toujours dégouté que DD soit parti, je me rend compte qu'il a bien fait, travailler avec des branleurs de la sorte, c'est à gerber...
14-Aug-12 15:49
- isaminho
- Membre
-

j'hallucine complet sur ces propos s'ils sont avérés.une sodomie en règle des supporters, sans arme, ni haine, ni violence. Cà passe comme un café crème, doux.... merci à tous les suppos au stade semaine prochaine de mettre en place de vrais actions, et je parle des vrais suppos pas des merdes potes avec anigo qui font leur petit business.
Je mets ma main à couper qu'il n'y aura pas une seule recrue, ou alors recrue à l'oeil avec un petit salaire dégueulasse, donc joueur claqué.
Et puis le message.....vive la communication! les clubs vont jouer la montre, vont faire des offres dégueulasses le dernier jour du mercato, et on verra minimum 2 joueurs majeurs se barrer.
Et andré ayew....un des seuls qui met la rage sur le terrain.je suis dépité. c'est simple, je rends mon abonnement canal. fuck.
bonne année!
14-Aug-12 15:52
- isaminho
- Membre
-

isaminho a écrit :
j'hallucine complet sur ces propos s'ils sont avérés.une sodomie en règle des supporters, sans arme, ni haine, ni violence. Cà passe comme un café crème, doux.... merci à tous les suppos au stade semaine prochaine de mettre en place de vrais actions, et je parle des vrais suppos pas des merdes potes avec anigo qui font leur petit business.
Je mets ma main à couper qu'il n'y aura pas une seule recrue, ou alors recrue à l'oeil avec un petit salaire dégueulasse, donc joueur claqué.
Et puis le message.....vive la communication! les clubs vont jouer la montre, vont faire des offres dégueulasses le dernier jour du mercato, et on verra minimum 2 joueurs majeurs se barrer.
Et andré ayew....un des seuls qui met la rage sur le terrain.je suis dépité. c'est simple, je rends mon abonnement canal. fuck.
çà ne peut etre qu'une vente du club à l'horizon, donc economie dans tous les sens pour augmenter la rentabilité, c'est pas possible autrement. Le club est à vendre j'en suis sur.
bonne année!
14-Aug-12 16:22
Pire président de toute l'histoire du club
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
14-Aug-12 16:26
- Le club n'est pas à vendre, et si il est et bien il est invendable en l'état.
- Nous n'avons pas de politique sportive à long terme. Ni même à court terme en fait.
- Les joueurs vendus ne seront pas remplacés. Les jeunes serviront de compensation.
- Le déficit plus ou moins fantôme continue de fluctuer selon les jours. Selon l'urgence de vendre en fait.
- Le nouveau stade n'apportera aucune ressource supplémentaire au club, l'excuse étant l'augmentation du prix du loyer.
- La 5e place est l'objectif maximum du club qui ne peut décemment pas viser plus haut.
- Ce genre de recrutement ultra low-cost est sûrement le premier d'une longue série.
- On attends toujours la fameuse équipe des 20 ans de la LdC. A moins que la surprise soit la situation actuelle.
- Il n'y aura aucune contestation dans le stade. L'excuse de la saison dernière qui entraîne un désintérêt du club et le PSG qui entraîne un désintérêt du foot en général serviront d'excuses.
Voilà la situation de l'OM pour cette année.
14-Aug-12 16:38
- Venerabilem
- Membre
-

Elle prépare le club à la vente ca tombe sous le sens.
14-Aug-12 16:43
Venerabilem a écrit :
Elle a intérêt à ce que le club reste en L1 si elle voudra concrétiser dans 1,2 ou 3 ans
14-Aug-12 16:55
- Venerabilem
- Membre
-

ascde3 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Elle a intérêt à ce que le club reste en L1 si elle voudra concrétiser dans 1,2 ou 3 ans
On est d'accord seulement je ne pense pas qu'elle se rende bien compte de ce qu'est en train de faire Labrune 
14-Aug-12 17:43
- ronaldor
Exclu-

Non mais même si on avait 40M de déficit, rien qu'avec les joueurs déjà parti, on économise plus de 30 M par an. Alors qu'il ne nous prenne pas pour des cons. Même s'il devait vendre encore, un joueur serait bien plus que largement suffisant. Alors 3... Et en plus ce con annonce cela haut et fort après la reprise de la saison.
Putain mais casse toi pauvre bouffon. Même Dassier paraitrait pour la compétence même comparé à toi...
14-Aug-12 17:46
- Castolo 11
- Membre
-

Mais
Et sinon ça doit être sympa mentalement une telle annonce pour les joueurs...
14-Aug-12 17:57
Bordel de merde j'en peux plus. J'ai déjà parlé longement de la faute de nos dirigeants qui ne sont, depuis le début, que lesconscéquences de leurs actes, non assumés bien sur.
Le club va à sa fin et c'est uniquement leur faute.
Leur règne n'est fait que d'incohérence, et encore une énorme. Je ne comprends meme pas. Elle se rend compte qu'en vendant à bas prix les meilleurs joueurs elle baisse tous ses actfis, les liquide? Parce que quand on achète un club, le prix inclue les actifs ( les joueurs), là c'est 20 millions qu'elle va le vendre son putain de club.
Ce ne sont que des sous merdes, tout le monde leur marche sur la gueule.
Ce sont les Mac de l'Om. Les gars nous dirigent comme une petite prostituée de 14 ans, ils gagnent leur thune sur nous en nous vendant à n'importe qui a bas prix et ensuite nous taxe.
Et ils vont faire quoi quand on aura plus un seul bon joueur et qu'on fera 15ième et plus aucun bon joueur à vendre?
Ils chialeront?
Ils détruisent l'Om car ils rapportent pas une thune et n'aportent aucun bon joueur.
Ce club est LESSIVE.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
14-Aug-12 18:15
15ème ? C'est généreux
On sait ce que c'est que des brèles placées dans un contexte qui n'est pas du tout adapté à la lutte pour le maintien. D'autres peuvent témoigner de cela. Elie Baup par exemple est très bien placé pour en parler puisqu'il l'a vécu avec des clubs mythiques
14-Aug-12 20:07
- massiliaforever
- Membre
-

Je sais que je vais me faire des ennemis sur ce forum mais tant pis! Certes, ce qui s'annonce en terme d'effectifs est désespérant et une insulte au club qu'est notre l'OM, toutefois, j'associe aussi Deschamps à cette catastrophe. 1ère année Champion, OK Super mais pour moi, ce n'est qu'un château de cartes qui s'est effondré aux premières difficultés et à quel prix. La plupart des footeux voulus par l'ancien coach avait un salaire d'enfer!!!
De plus, on tape sur Anigo mais il me semble qu'avec Diouf et Gérets qui avaient aussi du caractère ça marchait bien, mais là tout le monde travaillait dans le sens de l'OM. Je suis persuadée qu'avec une année sup Gérets aurait aussi obtenu le résultat escompté. Enfin, croisons les doigts pour que certains jeunes se révèlent cette année et nous réservent une bonne surprise. Le plus important ça sera l'état d'esprit et la volonté de travailler ensemble alors wait and see.
Ps je ne suis pas anti Deschamps ou pro Anigo j'essaie juste d'être lucide.
14-Aug-12 20:12
- patom
- Big Footix
-

OM: Quand Marseille prospecte le monde… pour (essayer de) vendre
L’OM subit le mercato de plein fouet. C’est de notoriété publique, le club cherche uniquement à vendre cet été, et pourquoi pas se renforcer ensuite à petits prix. La vente, un travail continuel qui n’observe que très peu de résultats actuellement selon le président marseillais, Vincent Labrune, interviewé par France Football. Pour dégraisser son effectif, le club olympien est même allé jusqu’à proposer ses joueurs à plusieurs clubs. Le contexte actuel ne le favorise pas. Explications.
OM: L’opération vente est loin d’être simple…
« Ça fait deux mois qu’on passe 24h sur 24 avec José (Anigo) sur le mercato. José fait un énorme travail. On a mandaté environ 20 agents dans 20 ou 30 clubs pour essayer de placer certains de nos joueurs. Il faut trouver les bons interlocuteurs qui ont leurs entrées dans les clubs. » Et dire que pour l’instant, l’OM n’est parvenu qu’à vendre Alou Diarra à West Ham pour 2,5M€, économisant ainsi son énorme salaire de 300.000 euros par mois – d’ailleurs, « nous n’avions pas prévu de le vendre au départ » signale Labrune. Les gros salaires, la direction phocéenne souhaite s’en séparer car ils plombent les finances du club. Le manque à gagner de 40M€, dû à la non-participation à la C1 et aux travaux du Vélodrome est trop lourd à porter.
Alou Diarra à West Ham, une toute petite bouffée d’air
L’OM a saisi l’offre qu’a réalisé West Ham, il n’avait pas ni le temps ni les moyens de refuser. S’atteler à la vente de joueur, une situation que n’avait plus connue l’OM depuis très longtemps. De plus, « il est quasiment impossible de vendre des joueurs aujourd’hui. S’ils ne veulent pas aller en Russie, au Moyen-Orient ou en Chine, là où il y a de l’argent, c’est alors quasiment impossible de les vendre » souligne Labrune, plein de franchise et presque de désespoir.
Mbia, Azpilicueta, (trop?) gros salaires à vendre
« Ils ne vont pas partir pour gagner moins. Ils ont raison », ajoute le président. L’OM avait pris gout à la C1 ces dernières années – du coup, les recrues étaient « rémunérées comme des joueurs européens » dirons-nous. 240.000 et 140.000 euros de salaires mensuels, voilà ce que devront payer respectivement les clubs qui courtisent Stéphane Mbia et César Azpilicueta, titulaires d’un bon de sortie. « Les clubs n’ont plus envie de prendre en charge à la fois un gros salaire et un gros transfert, sauf pour les « top joueurs »» se lamente Labrune.
Trouver des perles rares
L’OM est actuellement dans une salle d’attente qui mène à la saison prochaine – elle s’annonce très difficile. Ce n’était certes que la première journée de Ligue 1 mais la victoire très étriqué à Reims ce weekend (0-1), un promu, en est l’exemple parfait. Même si le club parvient à vendre assez gros et à racheter assez petit ensuite, il faudrait dénicher de véritables perles rares à bas prix pour tenter de retrouver une place européenne l’an prochain.

« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
14-Aug-12 20:45
- FUCKPSG83
- Membre
-

je comprend pas ils disent qu'on a besoin de se qualifier en ligue des champions pour etre de nouveau positif et ils vendent nos chance d'y arriver c'est quoi cette gestion de m.... labrune annonce trois depart : la brune la blonde et le chauve 
Dernière modification par FUCKPSG83 (14-Aug-12 20:46)
14-Aug-12 20:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est quoi l'histoire de Courbis et des Saoudiens?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
14-Aug-12 21:01
Tout simplement honteux !
Il ne faudra pas s'étonner si la saison prochaine, la LDC sera de nouveau à suivre devant la télé ...
C'est pas possible d'emmener le club autant dans le mur.