17-Aug-12 12:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup ne dément pas la rumeur Barton

Baup ne dément pas la rumeur Barton
L'éventuelle arrivée de Joey Barton à l'OM a secoué un marché des transferts en complète désuétude depuis quelques semaines. La chaine Sky Sports a effectivement évoqué hier soir la possibilité d'un échange de bons procédés entre les Queens Park Rangers et le club phocéen, à savoir les prêts respectifs de Joey Barton et Stéphane Mbia. Interrogé à l'occasion de la conférence de presse, Elie Baup n'a pas souhaité en parler (propos rapportés par RMC) : "je n'ai aucun commentaire à faire. On a un fonctionnement collectif avec le président, le directeur sportif et la cellule de recrutement, on travaille. L'échange Mbia-Barton ? Ça fait du scoop, je sais, mais il n'y a rien de fait."

On de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Aug-12 12:57

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Baup ne dément pas la rumeur Barton

remplacer un joueur blessé la moitié du temps par un joueur suspendu lui aussi la moitié du temps.What Else

Mouais bof.

17-Aug-12 13:16

serviettsky
Membre

Le prix Mbia vaut bien plus que Barton :x

17-Aug-12 13:20

Fallon
Membre

ce pauvre Baup ne peut pas parler du mercato. Et pour cause, il n'a pas son mot à dire, c'est 1 gars aussi chauve que lui qui va s'occuper des superbes recrues qui mèneront l'OM dans une lutte acharnée et palpitante pour...le maintien en ligue 1 cool

Dernière modification par Fallon (17-Aug-12 13:21)

17-Aug-12 13:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Personne ne veut mettre 10 ME pour Mbia, c'est juste le constat actuel.

17-Aug-12 13:40

Maradogrammes
 Exclu

Tana a écrit :

Personne ne veut mettre 10 ME pour Mbia, c'est juste le constat actuel.

j'espere qu'un jour les gens comprendront que M'bia est une grosse quiche au jambon !!!! Barton j'en parle meme pas ya pas plus raciste que ce type et chez nous ca va pas le faire avec tout les blonds qu'on a dans l'equipe et dans la ville  sad

Je le tue le mec dans la surface dans les arrets de jeux ?... ''M'bia''

17-Aug-12 14:00

v.medel
Membre
Lieu: Provence

aurelius a écrit :

remplacer un joueur blessé la moitié du temps par un joueur suspendu lui aussi la moitié du temps.What Else

+1
Surtout qu'en france l'arbitrage est basé sur la protection du joueur, et donc le moindre contact un peu fort c'est le Jaune donc avec lui ça risque d'être rouge à chaque match qu'il refera une fois ses suspensions terminées.

PM6 :Manchester United
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Dernières News FM

Pied de page du Forum