17-Aug-12 19:27
- Lapin
- (\___/)
-

[NEWS] Baup n'a aucune inquiétude
Baup n'a aucune inquiétude
Chaque année, la même rengaine : un mercato qui fait craindre les pires issues. Et les quelques mouvements annoncés (mais pas encore concrets) ne sont pas de nature à rassurer les supporters. Elie Baup, lui, n'a aucune crainte. Comme il le répète régulièrement, il était prévenu. Il confirme donc, pour om.net, que toutes les possibilités ont été envisagées et que les solutions existent...
[i]"Il (Azpi) veut trouver une solution et le club aussi. Il a la volonté de partir mais il faut éventuellement se mettre d'accord avec le club puis les deux clubs doivent aussi se mettre d'accord. Ça fait beaucoup de "si" et il faut savoir aussi être ferme sur le plan financier. On a toujours envisagé tout...

17-Aug-12 19:54
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup n'a aucune inquiétude
et ba moi j'ai très peur, le mercato fini dans 13 jours....
17-Aug-12 21:34
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
lucho-du-45 a écrit :
et ba moi j'ai très peur, le mercato fini dans 13 jours....
partie de poker !
mais ce serait une erreur de brader nos meilleurs joueurs, Aulas n'a pas lâché Lloris et Nicollin n'a pas cédé non plus ! est on plus malléable pour être poli.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
18-Aug-12 09:48
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
@Lucho-du-45 : Un peu plus que 13 jours, le mercato se termine le 3 ou le 4.
Ceci dit, Baup savait ce qu'il allait récupérer. Ce qu'il ne savais pas, c'est les mensonges éhontés qu'on lui débite à la gueule. Parce que j'aimerais savoir comment ils recruteront des joueurs si les départs se confirment et que ca se passe la dernière journée........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade