18-Aug-12 12:32
[EDITO] Un gros trou au milieu à l'OM ?
Un gros trou au milieu à l\'OM ?
Avec 5 départs pour l'arrivée une seule arrivée, l'OM a de nouveau privilégié la réduction des coûts à la compétitivité sportive. Ce n'est d'ailleurs pas fini puisque les départs de Cesar Azpilicueta et de Stéphane Mbia seraient dans les tuyaux, même s'ils devraient être compensés selon Elie Baup. Pas certain que cela soit par des joueurs de même niveau. Il y a 2 ans, l'OM était favori pour le titre de champion, mais désormais, c'est juste une place dans les 5 premiers que le club phocéen vise. Autant dire que si les finances sont en berne, les ambitions aussi. Le Paris Saint-Germain a donc pour lui un boulevard pour faire sa moisson médiatique et sa récolte de titres. Côté marseillais, on d
18-Aug-12 14:19
Re: [EDITO] Un gros trou au milieu à l'OM ?
Je crois sérieusement que j'ai pas vu une seule news qui aurait de quoi réchauffer un peu le coeur depuis des semaines concernant l'OM. C'est quand même affolant...
18-Aug-12 17:04
- korrigan73
- Membre
-
le probleme etant qu'on a un effectif sans queue ni tete.
on ne recrute que des noms, et sans veritable plan de recrutement prevu avant le mercato...
partant de la, on arrivera jamais a avoir un effectif complementaire et de qualité...
on a plus de réel milieu recuperateur de metier.
hormis kaboré qu'on a fait jouer a tous les postes ou presque et il n'a jamais reussi a s'imposer. il a joué milieu recuperateur, milieu relayeur gauche et droit, lateral droit.
et aujourd'hui il est relancé comme titulaire en milieu recuperateur en lieu et place de diarra...
je dois faire parti des abrutis qui pensent encore qu'il faut simplement mettre un nom sur un poste en fonction du profil de celui ci, et a ne pas avoir cedé a la mode des joueurs polyvalents a la kaboré:
bon nulle part mais mediocre partout.
20-Aug-12 18:50
- zico
Exclu
"Les dirigeants marseillais ont donc fait l'impasse sur ce poste et estiment qu'Abdullah a le talent et la carrure pour devenir un titulaire potentiel à terme."
Depuis quand nos dirigeants réfléchissent... Si demain n'importe quel club apelle Abdullah pour lui faire signer un contrat pro avec un salaire mensuel de 30 000€, le minot se casse car il n'est pas sous contrat chez nous...
Nos dirigeants sont complètement à la rue et tout le monde le sait... Pour preuve Chelsea qui propose 4m€ pour Azpi... Ils ont du se dire : "ils sont tellement con qu'on va essayer"...
20-Aug-12 18:52
Bel article
Malheureusement tout cela n'incite guère à l'optimisme
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
22-Aug-12 07:09
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Attendons quand même a fin du Mercato pour pleurer ! les nouvelles comme le temps changent tous les jours, le 4 septembre, on pourra se faire une idée.
On est passé d'un extrême à l'autre ! de joueurs surpayés à des joueurs en prêt, c'est le problème de prendre plein pot des trentenaires efficaces sur un court terme et invendable ensuite avec mali sur transfert assuré !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.