21-Aug-12 08:01
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Rémy avec l'OM face au Sheriff ?
Rémy avec l'OM face au Sheriff ?
Après une fin de saison tronquée par une blessure, Loïc Rémy n'avait pas pu participer à l'Euro mais il espérait bien attaquer la saison avec l'OM de la meilleure des manières. Malheureusement pour lui, il a rechuté durant la préparation et le match amical face au Benfica ce qui lui a valu un mois de remise en forme afin de ne pas prendre de risque.
Sur le site officiel, Elie Baup a donné son point de vue sur la reprise de l'attaquant olympien, qui, selon lui, pourrait intervenir dès jeudi soir pour le tour préliminaire de l'Europa Ligue. "[i]Il revient d'une blessure conséquente. Il n'a pas fait de compétition depuis trois mois. Au niveau médical, ça va très bien. Sur le plan physique, il ...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
21-Aug-12 08:07
Re: [NEWS] Rémy avec l'OM face au Sheriff ?
On va enfin pouvoir le vendre !
PM6 : Ajax Amsterdam
21-Aug-12 08:57
D'après ce que je comprends il devrait être dans le groupe mais sans jouer pour autant. Et tant mieux, on n'a pas besoin de prendre de risques face à Tiraspol à précipiter le retour de Loic.
22-Aug-12 07:13
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
S'il ne joue que 5 minutes, pourquoi pas. Pour une fois, nous n'avons pas de rées risques à prendre, vu qu'APG est en meilleure condition que ces dernières années.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade