21-Aug-12 08:01

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Rémy avec l'OM face au Sheriff ?

Rémy avec l'OM face au Sheriff ?
Après une fin de saison tronquée par une blessure, Loïc Rémy n'avait pas pu participer à l'Euro mais il espérait bien attaquer la saison avec l'OM de la meilleure des manières. Malheureusement pour lui, il a rechuté durant la préparation et le match amical face au Benfica ce qui lui a valu un mois de remise en forme afin de ne pas prendre de risque.

Sur le site officiel, Elie Baup a donné son point de vue sur la reprise de l'attaquant olympien, qui, selon lui, pourrait intervenir dès jeudi soir pour le tour préliminaire de l'Europa Ligue. "[i]Il revient d'une blessure conséquente. Il n'a pas fait de compétition depuis trois mois. Au niveau médical, ça va très bien. Sur le plan physique, il ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-12 08:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Rémy avec l'OM face au Sheriff ?

cool On va enfin pouvoir le vendre !

PM6 : Ajax Amsterdam

21-Aug-12 08:57

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

D'après ce que je comprends il devrait être dans le groupe mais sans jouer pour autant. Et tant mieux, on n'a pas besoin de prendre de risques face à Tiraspol à précipiter le retour de Loic.

22-Aug-12 07:13

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

S'il ne joue que 5 minutes, pourquoi pas. Pour une fois, nous n'avons pas de rées risques à prendre, vu qu'APG est en meilleure condition que ces dernières années.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum