22-Aug-12 08:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] MLD a refusé de recruter Bisevac

MLD a refusé de recruter Bisevac
Englué dans une politique bling-bling qui l'oblige à recruter des noms ronflants (Lugano, Alex) au lieu de joueurs moins connus mais tout aussi performants, le Paris Saint-Germain a décidé de céder Milan Bisevac à l'Olympique Lyonnais il y a quelques jours pour 2.75 millions d'euros et un contrat de 4 saisons. L'international serbe était pourtant reconnu comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 la saison dernière. Lyon fait donc une très belle affaire d'autant que le prix est ridicule au regard du talent du joueur.rnrnOr le journal L'Equipe nous révèle ce matin que les dirigeants de l'Olympique de Marseille souhaitaient eux aussi recruter Milan Bisevac mais s'étaient heurtés a

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-12 08:44

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [MERCATO] MLD a refusé de recruter Bisevac

j'en peux plus de mld.....

elle est presque pire que son defunt mari ce qui est un exploit.........

22-Aug-12 09:11

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Pourquoi presque ?
RLD même s'il faisait n'importe quoi aimait l'OM.
MLD en a rien à faire de l'OM, elle doit pas connaitre plus de 3 joueurs, seul l'argent compte pour elle.

Dernière modification par omkhan1 (22-Aug-12 09:12)

Prono : Team Al Capone

22-Aug-12 09:46

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

C'est évident qu'elle est pire, ce qui effectivement est grave.
Car même si une telle nullité de gestion est incompréhensible pour un tel homme d'affaire, au moins lui aimait le club !
Je pense qu'on sera tous d'accord que c'est le minimum même si ça ne suffit bien sur pas.

Elle, elle s'en cague complet et ne s'en cache pas !

La poisse veut que c'est elle qui a gagné des titres mais bon...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Aug-12 09:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Moi je trouve qu'elle est plus intelligente que lui, plus forte en management. Cette femme, c'est quelqu'un réellement. Après qu'on soit pas d'accord avec sa politique au club, c'est normal mais ce qu'elle a fait avec le groupe LD, c'est tout simplement magistral.

Le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas vendre le club.

22-Aug-12 10:09

Fallon
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Moi je trouve qu'elle est plus intelligente que lui, plus forte en management. Cette femme, c'est quelqu'un réellement. Après qu'on soit pas d'accord avec sa politique au club, c'est normal mais ce qu'elle a fait avec le groupe LD, c'est tout simplement magistral.

oui mais le vendre à qui? En l'état actuel, l'OM est invendable ne serait-ce que pour notre système de billetterie...comment dire...spécifique. hmm

22-Aug-12 10:23

olympien06
Perroquet svp

elle est peut etre talentueuse, c'est beau, et si elle redresse le club  financièrement, elle le coule sportivement !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

22-Aug-12 10:35

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Dommage parce que c'est un joueur fiable et solide celui là.

Une charnière Bisevac-Nkoulou ça aurait été pas mal.

PM : Juventus de Turin

22-Aug-12 10:38

adieu mon om
Membre

Il faudrait vraiment un grand rassemblement des supporter afin que tout les dirigeants comprennent qu'on en a marre d'eux et de leur gestion, MLD a voulu faire le buzz l'année derniere en criant haut et fort que si elle voulait elle pouvait vendre le club, pensant qu'avec ses mots on allait se caguait dessus et aux contraire avec cette phrase elle a ravivé cette flemme aupres des vrai supporters, alors qu'elle arrete de faire sa anigo en promettant de partir et finalement rester et qu'elle vende point barre!!!! On doit pouvoir faire quelque chose pour que enfin madame nous entendent!!!!

22-Aug-12 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette femme utilise l'OM comme une simple entreprise, sauf qu'un club de foot n'a pas vocation à faire du profit.
Je ne sais pas si son management est meilleur que LD, ne m'intéressant pas du tout à ce qu'elle fait en de hors du club.
Par contre, il est clair que sa gestion du club n'est que dans la réflexion, jamais dans l'émotion.
Or, être dans le sport sans émotion, c'est une incohérence. Mais il est vrai qu'elle n'a pas choisi l'OM, c'est LD.
Si elle pouvait vendre, ce serait la meilleure décision  qu'elle aurait prise pour l'OM, parce que jusqu'à aujourd'hui ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Aug-12 10:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Leffe du Nord a écrit :

Cette femme utilise l'OM comme une simple entreprise, sauf qu'un club de foot n'a pas vocation à faire du profit.

Tu te trompes. Elle ne veut pas faire du profit. Elle veut juste ne pas perdre de l'argent.

22-Aug-12 10:58

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

En faite, il y aurait une simple question à lui poser : pourquoi garder le club.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

22-Aug-12 11:05

francescoli
Membre
Lieu: marseille

Ça y est les gars, on touche le fond! C'est quoi son problème à mld, si elle veut des tunes, elle a qu'à vendre le club, ou alors elle a décidé de nous niquer sportivement avant. On vend azpi pour des figues, on raté un bon joueur brader, on va continuer à vendre sans remplacer les joueurs, pas d'arrière gauche, pas de remplaçant pour la CAN, c'est plus droit au but, c'est droit dans le mur!

22-Aug-12 11:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

jörm a écrit :

En faite, il y aurait une simple question à lui poser : pourquoi garder le club.

je trouve aussi

22-Aug-12 11:31

adieu mon om
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Tu te trompes. Elle ne veut pas faire du profit. Elle veut juste ne pas perdre de l'argent.

La je vais me lancer dans une explication ou j'ai peut etre tord!!!! mais combien de club de foot au monde ne perdent
pas d'argent? A part 2 ou 3 peut etre et ses club sont tres certainement les plus riche du monde mais aussi ils ne perdent pas d'argent par la vente des maillots et produits dérivés du club, et pour faire des ventes de masse il faut gagner et avoir une grande équipe, combien de supporter ont le barca, le real manchester milan et autres grand club bien plus que nous dans le monde, donc ne pas perdre de l'argent dans le foot sans grande equipe n'est pas possible !!!!!!

22-Aug-12 12:26

09CISSE13
Membre

Fallon a écrit :

oui mais le vendre à qui? En l'état actuel, l'OM est invendable ne serait-ce que pour notre système de billetterie...comment dire...spécifique. hmm

Argument fallacieux RLD l'avait racheté avec ce système mis en place par Tapie qui n'était pas le dernier idiot en affaire

Gignaker le Zlatan

22-Aug-12 12:53

Vasco93
Membre

puisqu'on est dans une politique de réduction drastique des coûts et vu qu'on ne peut pas délocaliser un club de foot, pourquoi ne pas recruter des joueurs chinois ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Aug-12 15:48

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

rld c'était pas loin d'être un génie des affaires quand même (son seul raté c'ets le foot), l'autre elle a rien foutu, elle a juste hérité d'un des plus grand groupe de la planète.

ce qu'elle fait avec le groupe ld ? juste elle place ces hommes et vu que c'est la boss normal qu'elle y arrive, c'ets une débutante.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

22-Aug-12 15:58

elsicario1
 Exclu

C'est vrai que rld a tout construit mais a échoué avec l'om à cause d'un contexte disons hors norme. Mais mld a repris le groupe, viré sans ménagement de grands pontes et le groupe ne s'est jamais aussi bien comportée qu'en sa présence.
Elle est loin d'etre incompétente.

Ensuite en ce qui concerne le foot, je pense qu'il est très difficile de réussir et de construire un projet solide à l'om à cause de la faune locale qui vit au crochet du club.

22-Aug-12 16:22

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Si elle a autant de "burnes" (passez l'expression) pour virer des reliques de l'empire Dreyfus, pourquoi elle ouvre pas les yeux sur l'OM ? Moi c'est ça qui me tue à force...

Je suis pas certain qu'elle y connaissait grand chose sur les activités du groupe, pas plus que le foot pourtant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum