23-Aug-12 18:04
[MERCATO] Mexès sur les tablettes de l'OM ?
Mexès sur les tablettes de l\'OM ?
Après Emir Spahic et Joey Barton, l'OM s'intéresserait à un autre "tendre" de la planète football, selon El Corriere dello Sport (information reprise par le 10 Sport). Il s'agit du Milanais Philippe Mexès lequel est aujourd'hui poussé vers la sortie par son club. Il faut dire que ses performances en dents de scie n'ont pas spécialement convaincu du côté de la Lombardie. Et les dirigeants italiens, qui souhaitent maintenant équilibrer le budget de leur club, ne veulent visiblement plus débourser son gros salaire (4 millions d'euros annuel).rnrnPeu rassurant lors de ses dernières sorties avec l'équipe de France, le natif de Toulouse n'est pas au mieux. L'ancien Auxerrois cherche à retrouver le
23-Aug-12 18:10
- aurelius
- Membre
-
Re: [MERCATO] Mexès sur les tablettes de l'OM ?
perso, je dis oui.Mexes si il arrive à retrouver son niveau peut etre un excellent defenseur.Associé à Koulaye ca peut faire une charniere centrale la plus solide de l1
Mouais bof.
23-Aug-12 18:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
je prends, ce serait presque inespéré ce joueur !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Aug-12 18:13
Rien qu'au niveau salaire c'est mort, on cherche a degraisser et generer du cash.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
23-Aug-12 18:15
Milan veut s'en débarrasser à cause de son salaire et nous (qui sommes des SDF cette année) on le prendrait?
J'y crois pas un instant
Direction démission !
23-Aug-12 18:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Pas sûr que Mexes puisse faire le difficile si Milan lui indique la porte (je ne le vois pas aller dans un autre grand club européen, par contre restera les anglais). Par contre je vois bien Lyon dans ce cas sur le coup.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Aug-12 18:21
C'est quoi cette rumeur en carton, on nous bassine que la Direction veut baisser la masse salariale et on voudrait recruter un joueur avec ce salaire : pas crédible une seule seconde, même si Milan est prêt à le lacher gratuitement.
23-Aug-12 18:22
- laulo
- Membre
-
au secours c'est devenu une chevre et en plus il doit vouloir palper un salaire exorbitant!
esperons qu'Anigo ne nous fasse pas encore une magouille pour recruter ce boulet !
23-Aug-12 18:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
laulo a écrit :
au secours c'est devenu une chevre et en plus il doit vouloir palper un salaire exorbitant!
esperons qu'Anigo ne nous fasse pas encore une magouille pour recruter ce boulet !
Pas le meilleur défenseur du monde, j'en conviens et je l'ai toujours dit, mais tu préfères quoi ? ce que l'on va va probablement nous sortir comme nom improbable (car Mexes, y'a vraiment peu de chances que ça se fasse en étant réaliste).
Flu, OM, Barça.
23-Aug-12 18:29
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
Mexes, j'ai vu ça ce matin sur des forums italiens, j'ai pas voulu relever tellement c'est insensé...
23-Aug-12 18:56
- elsicario1
Exclu
-
Inespéré aussi avec Nkoulou ça aurait de la gueule.
Mais niveau financier, ça va etre dur sauf si Milan prend en charge une partie de son salaire.
Mais Barton Mexes on aurait une équipe qui ressemblerait à quelques chose.
23-Aug-12 19:05
Peu de chances qu'il vienne parce que son salaire est trop important et que notre priorité c'est d'avoir des salaires niveau Guingamp.
23-Aug-12 19:24
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
MLD a refusé Bisevac parce que trop cher. Elle en fera de même pour Mexes.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Aug-12 19:57
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Spahic c'est mieux. Il a fait une prépa complète et à du rythme car à jouer le dernier match. Ainsi qu'un salaire bien moindre.
Il a fait un match apparemment (je l'ai pas vu pour ma part).
Mexes je sent la fausse bonne idée. Un nom qui ne sera pas opérationnel de suite .
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
23-Aug-12 19:58
- salocin79
- Membre
-
Oui Oui Oui
"La gravité est le bonheur des imbéciles."
Montesquieu
23-Aug-12 20:07
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Pas crédible (salaire immense), même si ca serait sympa (pour ma part). Ou alors, en prêt peut être......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
23-Aug-12 22:21
- benjdu13
- Membre
-
Pastaga a écrit :
Milan veut s'en débarrasser à cause de son salaire et nous (qui sommes des SDF cette année) on le prendrait?
J'y crois pas un instant
+10000
Tout le monde est annoncé à l'om..........
En attendant, on perd des joueurs MDR
23-Aug-12 22:47
- bouga1901
- Membre
-
Christanval bis 1000 fois non
24-Aug-12 01:01
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pff.
N'importe quoi.
Mexes est un joueur de relance,un "balayeur",un libéro quoi.
Nkoulou aussi.
Et Mbia s'en approche,même s'il est bien plus rugueux dans son style.
Ce qu'il faut à Nkoulou ,ou Mbia ,c'est un pitbull à ses côtés,un pur stoppeur qui attaque,lui laissant le soin d'anticiper,ou de décrocher.
La couverture alternée ça s'apprend;mais quand les rôles sont distribués ainsi,aux bons acteurs,c'est beaucoup plus facile.
Autant se donner les moyens de participer à la prochaine LDC et de signer ,ce faisant ,un pré accord afin de récupérer Mbiwa l'an prochain.
Ce serait lui le parfait complément de nos DC,même si je crains qu'à l'instar d'un Mvila,sa starisation ne l'emmène à perdre la hargne à gagner ses duels,et récupérer des ballons,qui faisait sa force.
24-Aug-12 01:32
Mais arretez de délirer avec Mexes,il est bouilli.....en plus,il ne serait pas du tout complémentaire avec Nkoulou,sans oublier le salaire qu'il va falloir lui filer pour aller faire mumuse à mérano...
Je préfère 10 fois un mec comme Cana,meme si le nom est moins ronflant on est bien d'accord
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta