24-Aug-12 20:30
Re: [NEWS] Officiel : Azpilicueta signe à Chelsea !
badwolf a écrit :
Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée@Anigo
Je parlais des titulaires de la CFA2, pas des compos baclées de Didier Deschamps on peut pas lui faire confiance à lui @ Anigo
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
24-Aug-12 20:33
labrune anigo les menteurs incompetents, cassez vous!!
25-Aug-12 00:13
25-Aug-12 10:16
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Et voilà.......
Perdre un futur très grand pour un tarif aussi léger, pas de mot pour qualifier ce gachis, et on va éviter de devenir mauvais (comprendre violent) verbalement. ceci dit, on savait que ca risquait de se faire, mais bon, si j'avais lu 10 M€, ca m'aurait fait chier, mais bon la, vu le montant......
En faite, c'est tant le fait que nous n'ayons personne de qualité à ce poste en doublure (comme à gauche d'ailleurs) que le prix qui m'emmerde.
Pour ma part, je n'attends plus rien de cette direction, sauf encore 1-2 départ sans remplacement, ou alors, des remplacements inutiles à des postes qui ne compense rien du tout, sauf à créer de la MS inutile.
Question à la con : pourquoi Anigo veut absolument BdB ? parce qu'il sait que les qataris veulent un jour intégrer un nord africain (pour ne pas dire arabe) au QSG ? Il croit qu'ils vont nous racheter cette merde 40 M€ l'an prochain ?
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
25-Aug-12 12:10
Putain j'ai la gerbe
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
25-Aug-12 14:04
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
25-Aug-12 17:34
"Je suis arrivé ici parce que le coach m’a fait venir."
Enfoiré de menteur @ josé anigo
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Aug-12 18:10
Trop bon et trop ambitieux pour un club décadent en voie d'amateurisation. Un peu le fils spirituel de Deschamps, un hargneur qui pue la victoire sur et en dehors du terrain, et il était logique que ces deux là quittent le 10e du championnat de france, le premier pour devenir le sélectionneur d'une équipe qu'il a mené au titre de champion du monde en tant que joueur, et l'autre chez le champion d'europe sortant, dans l'optique de s'imposer dans sa sélection double championne d'europe et championne du monde. pour nous, c'est le crépuscule de l'ambition.
Ivan Franceschini Appreciation Society
25-Aug-12 18:46
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
ÔMorocco a écrit :
Trop bon et trop ambitieux pour un club décadent en voie d'amateurisation. Un peu le fils spirituel de Deschamps, un hargneur qui pue la victoire sur et en dehors du terrain, et il était logique que ces deux là quittent le 10e du championnat de france, le premier pour devenir le sélectionneur d'une équipe qu'il a mené au titre de champion du monde en tant que joueur, et l'autre chez le champion d'europe sortant, dans l'optique de s'imposer dans sa sélection double championne d'europe et championne du monde. pour nous, c'est le crépuscule de l'ambition.
très bien résumé ! rien de plus à ajouter ! tellement triste aussi...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?