26-Aug-12 12:31
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [NEWS] L'OM ne recrutera pas sans vendre encore
Aller c'est bon j'en ai ma claque de tous ces enculés. Que Labrune ne croise jamais ma route, ça gueule prendrait cher, très cher à cet sous merde.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-Aug-12 12:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On se demande comment fait Lyon qui a pourtant une masse salariale bien plus élevée que la nôtre...
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Aug-12 12:46
- Tioseb
- Membre
-

Bonjour ! A force de vous lire, vous m'avez donné envie de poster ici. Si MLD veut alléger la masse salariale, qu'elle vire le chauve, qui selon certaines sources empochent 160.000 € mensuels en glandant !
ANIGO démission !
26-Aug-12 12:46
- niconovich85
- Membre
-

attrapez le !!!!!!!!!!!!!nan t sérieux ta raison on est pas le psg mais l om !!! le plus rentable des club en france , margarita elle a investi quoi??robert oui.
l om c est une sacrée recette tous les ans ,quand a nos joueurs desolé mais morel kaboré voir dans le futur m'vuemba et bong c est plus l om ca !!!nan serieux tu fais parti du staff toi!la situation catastrophique normal quand tu achette surcoté tu te bouffes les coui....!!un bong a 3 millions mais tu vend azpi 8 ???lucho gignac remy m bia tous c est joueurs bizzarement valent plus rien aprés un passage a l om ou peut tous ceci est très
mal negocié!!
26-Aug-12 12:47
- Tioseb
- Membre
-

"Rassurez vous", MLD ne vendra pas de sitôt ! L'OM est une vitrine publicitaire pour elle
ANIGO démission !
26-Aug-12 12:55
- leolefou
- Membre
- Lieu: corse made in marseille
on ne passe pas de 140 M à - de 100 M de budget sans casse de l'effectif.
d'ailleurs on a beaucoup de joueurs surpayés dans cette équipe.
il ne faut pas comparer avec l'OL qui a des jeunes qui permettent de remplacer les départs. Nous on a rien sur le banc, un seul joueur à droite (fanni), un seul à gauche (et encore, c'est un joueur morel ?) deux au milieu et on peut juste faire tourner devant.
halala, il me manque le pape diouf 
le football est né en angleterre, son avenir est à Marseille
26-Aug-12 12:56
- niconovich85
- Membre
-

nan serieux acheter gignac 16 millions pour une bonne saisons ,azpi 7 millions revendu 8 a 9 millions ,lucho 24 millions revendu 3 millions ,diarra achetté 4.5 millions vendu 2.5,m bia achetté 12 millions revendu 8 a 9 selon la presse en jen passe alors ne me dit pas que nos dirrigeant sont sein de corp et d esprit j y crois pas !!!!! quand tu passe a l om ta cote baisse bizzard
26-Aug-12 12:59
- Tioseb
- Membre
-

En fait dès que l'OM pointe son nez pour se renseigner sur un joueur, les tarifs sont doublés ! Et les dirigeants sortent le pognon sans rechigner... Et nos dirigeants sont incapables de pratiquer la même chose avec la vente de nos meilleurs éléments...
ANIGO démission !
26-Aug-12 13:07
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
cesare maldini a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
beshop a écrit :
bon les gas il faudrait un peux ce calmé...
Déjas faut etre réaliste on s appel pas le psg et on a pas des milliards d euros dans les poches..
Arrêté de cracher sur nos responsables ils récupèrent une gestion catastrophique...Alors ok MLD n'injecte rien du tout mais ils ont on pas déjas investis en masse par le passé??
On a une équipe à l image de nos moyens et on peux pas réver de plus!!!!!!!!
Alors si vous rêvez de ibra,veratti,lavezi ou autres changer de club!!!
et arreté de critiqué nos JOUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SW detected !!!!
Avec les faiutes d'orthographe ,moi je dirais plutôt José...
de toute façon, il y a un truc flagrant de connerie dans ce qu'il dit
Labrune est là depuis des années, les décisions passaient par lui, donc sa gestion catastrophique elle découle de ses agissements de merde c'est tout 
26-Aug-12 13:10
beshop a écrit :
Arrêté de cracher sur nos responsables ils récupèrent une gestion catastrophique...!

26-Aug-12 13:25
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
lagnouf a écrit :
Aller c'est bon j'en ai ma claque de tous ces enculés. Que Labrune ne croise jamais ma route, ça gueule prendrait cher, très cher à cet sous merde.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
26-Aug-12 13:27
Afligeant... Faut que les supporters au stade se réveillent et réclament sa démission à chaque match avec banderoles et chants parce que sinon on va plonger sans remonter à la surface...
Nostalgique de PM
26-Aug-12 13:32
- chrisemon
- Membre
-

On va finir par monter une équipe de handball à cette allure...
Benzema : "C'est sûr que Lyon n'est pas une ville où le football se vit avec passion"
26-Aug-12 13:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Teemour a écrit :
Afligeant... Faut que les supporters au stade se réveillent et réclament sa démission à chaque match avec banderoles et chants parce que sinon on va plonger sans remonter à la surface...
Les supporters (des virages) ne broncheront pas, on le sait d'avance. Le salut ne peut venir que de Ganay ou de J.Bouin et là je crois que c'est pas prêt d'arriver hélas.
Moi j'en viendrais presque à souhaiter que l'on se pète la gueule sportivement pour voir comment réagiraient les groupes... je serais curieux de voir ça tiens. Les responsables devront pour une fois assumer leur responsabilité et ne pas se décharger comme ça a été le cas la saison dernière.
Je crains que pour que les choses bougent il faille un plantage sportif. Et vu la tournure actuelle, on y va tout droit. Si ça doit faire bouger les choses et faire partir les dirigeants actuels, alors je dis banco, plantons nous la gueule en béauté.
Dernière modification par slash40 (26-Aug-12 13:42)
26-Aug-12 13:46
beshop a écrit :
Alors ok MLD n'injecte rien du tout
t'as vu sa tronche ??? 
26-Aug-12 13:48
- cesare maldini
- Membre
-

chuuwah a écrit :
beshop a écrit :
t'as vu sa tronche ???

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Aug-12 13:48
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
slash40 a écrit :
Teemour a écrit :
Les supporters (des virages) ne broncheront pas, on le sait d'avance. Le salut ne peut venir que de Ganay ou de J.Bouin et là je crois que c'est pas prêt d'arriver hélas.
Moi j'en viendrais presque à souhaiter que l'on se pète la gueule sportivement pour voir comment réagiraient les groupes... je serais curieux de voir ça tiens. Les responsables devront pour une fois assumer leur responsabilité et ne pas se décharger comme ça a été le cas la saison dernière.
Je crains que pour que les choses bougent il faille un plantage sportif. Et vu la tournure actuelle, on y va tout droit. Si ça doit faire bouger les choses et faire partir les dirigeants actuels, alors je dis banco, plantons nous la gueule en béauté.
si cette saison se termine moyennement, ils vont tous dire
"c'est l'héritage de DD"
c'est couru d'avance 
26-Aug-12 13:56
- massiliastar
- Membre
-

Ce club est mort.
26-Aug-12 14:09
- niconovich85
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
chuuwah a écrit :
beshop a écrit :
t'as vu sa tronche ???
j avoue vu sa tronche c est pas dans l om qu elle injecte ,c est dans son visage !!!
celle ci je la garde elle est bien bonne