26-Aug-12 16:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Drenthe n'ira pas à l'OM mais au Besiktas

Drenthe n'ira pas à l'OM mais au Besiktas
Ces derniers jours, quelques médias s'étaient laissés à imaginer que l'Olympique de Marseille, après les ventes d'Alou Diarra et de Cesar Azpilicueta, allait se renforcer sur le flanc gauche de la défense phocéenne. Parmi les noms cités, on pouvait retrouver l'ancien international batave,  Royston Drenthe, qui, durant ses 4 saisons au Real Madrid, s'est montré incapable d'aligner un match correct.

Aujourd'hui, l'ancien arrière gauche du Feyenoord Rotterdam a finalement choisi de s'engager en faveur du Besiktas Istanbul alors que les Merengues avaient décidé de s'en débarrasser en le laissant libre de tout contrat. Âgé de 25 ans et toujours porteur d'espoir, le gaucher hollandais s'est engag...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-12 18:54

hemdani92
Membre

Re: [NEWS] Drenthe n'ira pas à l'OM mais au Besiktas

Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ce joueur. Quel est son niveau réel ? Peut-il percer encore au plus haut niveau ?

26-Aug-12 20:20

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

vu en pl, pseudo dribleur assez quelconque

vieux de la vieille

27-Aug-12 01:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Enième espoir du foot qui n'a jamais franchi le dernier palier. pas de regrets pour moi, je ne pense pas que l'on manque grand chose.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum