27-Aug-12 08:08

Lapin
(\___/)

[NEWS] C'était le dernier match pour Mbia !

C'était le dernier match pour Mbia !
Alors que les olympiens et leurs supporters se réveillent heureux et sans gueule de bois, voilà une information qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Annoncé partant, avec Azpilicueta il y a quelques temps, par Vincent Labrune, il semble que le défenseur ait joué son tout dernier match sous les couleurs marseillaises.

Un match d'adieu accompli pour Mbia qui devrait rejoindre le club de Joey Barton (fera t'il le chemin inverse ?), les Queens Park Rangers. Et qui mieux pour le confirmer que Vincent Labrune lui même. C'est en tout cas ce qu'annonçait Canal+ hier soir.

Les souhaits de José Anigo de voir partir Azpilicueta et Mbia avant la fin de semaine dernière ne se seront pas réalisé...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-12 08:19

aurelius
Membre

Re: [NEWS] C'était le dernier match pour Mbia !

et dire que d'apres notre pote chauve auncun titulaire ne devait partir

Mouais bof.

27-Aug-12 09:03

v.medel
Membre
Lieu: Provence

C'est clair ! Il a peut être pas la notion de " titulaire " wink
Et j'ai lu qu'il aurait kakuta en prêt avec option d'achat a 7M€ si c'est vrai on va encore se faire avoir quasi le même prix que Azpi mais pas du tout le même niveau !

PM6 :Manchester United
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

27-Aug-12 09:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

que de mensonges enchaînés depuis des semaines par nos dirigeants : des journalistes courageux oseront-ils leur lancer en pleine figure en interview ?!

je comprends pas qu'un type melonné comme M'Bia qui avait de grandes ambitions, passe de l'OM aux QPR même si ces derniers semblent avoir de grandes ambitions et des moyens que, certes, nous n'avons pas ou plus.

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Aug-12 09:11

goldenball
Membre

quelle connerie sans nom.
m'bia est fragile physiquement et a une personnalité assez singulière dirons nous mais c'est surtout un fameux joueur.
en défense centrale, il est énorme et au milieu quand on joue à 2 devant la défense il tient sa place.
grosse perte.

27-Aug-12 09:17

matdezal
Membre

qd on voit le monstre en defense la direction c est des con mbia nkoulou ds l axe c monstrueux pufffffffffffffff

27-Aug-12 09:21

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

malgré leur âge et sans exagérer déjà une des meilleures charnières d'Europe alors qu'ils sont peu complémentaires pourtant a priori : le Cameroun a peu de bile à se faire...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Aug-12 09:22

Mezixx
Membre

Arrêtez de pleurer sérieux et soutenez le club qui n'a jamais aussi bien démarré un championnat depuis des lustres !

27-Aug-12 09:26

Lapin
(\___/)

On peut être satisfait du début de championnat et se demander où on va sportivement, c'est pas incompatible.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

27-Aug-12 09:28

Mezixx
Membre

Ouai mais la on sent pas trop le soutient...

Lâchez plutôt la direction (qui s'en bat royale de votre avis et du miens) et parlez plutôt de l'OM et de son jeu pas mal du tout !  lol

Dernière modification par Mezixx (27-Aug-12 09:29)

27-Aug-12 09:33

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Mezixx a écrit :

Ouai mais la on sent pas trop le soutient...

Le soutien va aux joueurs et à l'entraineur, mais pas au club pourri en son sein (Labrune et Anigo....)

On a le droit d'être content du début de l'équipe tout en sachant qu'avec des incompétents pareil, on court vers un échec sportif inévitable....

RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Aug-12 09:35

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Quand on voit le match d'hier, quelle erreur ce serait de le vendre...

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

27-Aug-12 09:49

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Ok! On va jouer en 3 4 3 maintenant ?

Tu es contre mon avis ? Argumente !

27-Aug-12 09:58

fd1375
Membre

Ce serai une erreur de le lacher meme sans le match d'hier !!!
Qui pour le remplacer en dc ?
diawarra que j'adore n'a plus le niveau, ndiaye c une blague !
Et avec nos moyens comment recuperer qq'un de qualite, qui plus est avec un bon fit avec nkoulou ?

Avoir 2 dc de haut niveau avec nos moyens c innesperé !
Avoir 2 dc de haut niveau qui jouent bien ensemble c encore plus rare !
On est sur le point de tout perdre ! De perdre la meilleure charniere de l'om depuis peut etre 20 ans !

Le blog des fans de l'OM et de Fifa:
http://marseillefifafan.wordpress.com/

27-Aug-12 10:01

niconovich85
Membre

grosse erreur mbia et n koulou c est une des meilleur deffense d europe de plus mbia peut jouer au millieu bref on le connait une bonne mentalité un coeur enorme m bia tu vas me manquer  pete toi la jambe et reste ,glisse dans les escalier fait quelque chose!!!Anigo labrune et mld je vous deteste vous etes mesquin menteur manipulateur et surtout tres mauvais en therme de gerance de notre club part la meme occasion vendez nous et cassez vous .m bia c est pas qu un joueur!!!! c est la mentalitée marsseillaise et dans le vestiaire ca va peser!!!!!!!bande de bouffon j ai la haine envers vous

27-Aug-12 10:03

niconovich85
Membre

c est ca et n koulou son tour c est pour l anné prochaine!!!!!ango jte hai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cassez vous bande incappable

27-Aug-12 10:06

niconovich85
Membre

Marseiller1993 a écrit :

Ok! On va jouer en 3 4 3 maintenant ?

avec morel j en doute lol je suis blazé  ca me degoute j ai des vertige  sad  sad  sad  voleur voleuse vous n avez pas d ame!!!!   si tu veux nous foutre dans la merde au moins vend nous et bart toi espece dicougnasse mad  mad

27-Aug-12 10:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Mbia c'était certainement mon joueur préféré dans cette équipe, l'an passé. Pour moi c'est celui qui nous tirait vers le haut, lorsqu'il était en forme. J'ai quand même souvenir que la majorité le taillait la saison passée, en raison de sa fragilité.

Là il fait un bon match, et donc tout le monde tombe sur les dirigeants. S'il était resté, ce serait aussi la faute des dirigeants (que je n'ai pas l'intention de défendre mais bon...). Je pense même que certains préfèreraient que l'OM perde pour pouvoir leur cracher dessus. J'ai aucune envie de les soutenir. Mais comme dirigeants, j'ai connu bien pire, certains ont la mémoire courte...

27-Aug-12 10:16

slash40
Membre
Lieu: 32

Une immense connerie de le lâcher (une de plus)... pauvres dirigeants, ils ne savent pas ce qu'ils font.

27-Aug-12 10:24

moradoune
Membre

slash40 a écrit :

Une immense connerie de le lâcher (une de plus)... pauvres dirigeants, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ou bien c'est nous qui n'avons pas toutes les billes pour comprendre ce qu'ils font. Mais je t'accorde que vu de l'exterieur ca fait un peu peur. Au mieux, ce qu'on peut reprocher aux dirigeants c'est une communication catastrophique vis à vis des supporters pour les rassurer sur ce qu'ils font mais j'imagine que ca perturberait leur négociation s'ils en disaient trop...
Ca doit pas être facile d'être dirigeant à l'OM...
Diouf ne prenait pas troujours les meilleurs décisions mais au moins il communiquait et rassurait et il donnait l'impression qu'il y avait un commandant à bord.
J'ai perdu cette impressuin depuis le départ de Deschamps !

Dernières News FM

Pied de page du Forum