27-Aug-12 10:28
- niconovich85
- Membre
-
Re: [NEWS] C'était le dernier match pour Mbia !
Meyer Lanski a écrit :
Mbia c'était certainement mon joueur préféré dans cette équipe, l'an passé. Pour moi c'est celui qui nous tirait vers le haut, lorsqu'il était en forme. J'ai quand même souvenir que la majorité le taillait la saison passée, en raison de sa fragilité.
Là il fait un bon match, et donc tout le monde tombe sur les dirigeants. S'il était resté, ce serait aussi la faute des dirigeants (que je n'ai pas l'intention de défendre mais bon...). Je pense même que certains préfèreraient que l'OM perde pour pouvoir leur cracher dessus. J'ai aucune envie de les soutenir. Mais comme dirigeants, j'ai connu bien pire, certains ont la mémoire courte...
anigo je t ai démasquer arret tes conneries là, tu depasse les limite un club bien geré????
tu te fou de moi ho on est l om pas nancy ou le mans
et pour ma part du debut a la fin m bia a toujour montré de tres belles choses
27-Aug-12 10:34
- JJ
- Membre
-
On fait un départ rêvé. Mais c'est être aveugle que de nier le dépeçage entrepris par les dirigeants. Se séparer de deux de nos meilleurs joueurs quand on connaît la légèreté de notre banc... Désolé, mais j'ai du mal à croire que les difficultés financières actuelles justifient entièrement ces départs. Au début on nous parlait seulement de masse salariale à réduire ; désormais on a dépassé ce stade là.
D'autres choix pourraient certainement être faits. Il est légitime que nous critiquions une direction qui nous entraîne vers un appauvrissement de l'effectif.
Profitons de ces victoires. Comme le dit Baup, on pourra juger le niveau de l'équipe au bout d'une dizaine de matches.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
27-Aug-12 10:35
- Fallon
- Membre
-
la braderie continue ...on va prendre quel tocard à la place? ET le latéral gauche bordel? J'en peux plus de Morel, chaque (non) intervention de sa part me fait stresser le palpitant. mais bon on a 9 points en 3 matchs, nos dirigeants peuvent s'astiquer la nouille
...Jusqu'ici tout va bien....
Dernière modification par Fallon (27-Aug-12 10:36)
27-Aug-12 10:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais non, vous n'avez rien compris. On démarre parfaitement la saison jusqu'à début septembre, fin du mercato.
Ensuite, on jouera sans Mbia, sans un des 2 Ayew et probablement sans Rémy.
Ils seront remplacés par des jeunes (avenir du club) moins rémunérés ou des joueurs au niveau inférieur, toujours pour diminuer la MS, cause de tous nos maux.
Ensuite, cette cause sera nos résultats parce que là........, c'est le flou le plus complet.
C'était trop beau, évidemment. Il fallait bien détruire ce qui fonctionne.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Aug-12 10:54
- zig et puce
- Membre
-
niconovich85 a écrit :
grosse erreur mbia et n koulou c est une des meilleur deffense d europe de plus mbia peut jouer au millieu bref on le connait une bonne mentalité un coeur enorme m bia tu vas me manquer pete toi la jambe et reste ,glisse dans les escalier fait quelque chose!!!Anigo labrune et mld je vous deteste vous etes mesquin menteur manipulateur et surtout tres mauvais en therme de gerance de notre club part la meme occasion vendez nous et cassez vous .m bia c est pas qu un joueur!!!! c est la mentalitée marsseillaise et dans le vestiaire ca va peser!!!!!!!bande de bouffon j ai la haine envers vous
Ok pour taper sur la direction du club (j'inclus tout le monde), dont j'admet que je ne vois pas à long terme ou ils veulent nous emmener... à part dans le mur peut étre
Mais M'bia , lui , je veux bien qu'on me dise que c'est l'un des meilleurs à son poste ... bla bla bla .... et une offre vient de ? Barcelone? Real? Bayern... non , QPR ...sic!
payes ton ambition , je rappelle que le gars ,contrairement à Azpi , veut partir ...donc bon , il faut savoir taper sur les bonnes personnes au bon moment
les gus au sommet du club font n'importe quoi , mais la le M'Bia a sa part de responsabilité .
27-Aug-12 10:55
- Venerabilem
- Membre
-
Leffe du Nord a écrit :
Mais non, vous n'avez rien compris. On démarre parfaitement la saison jusqu'à début septembre, fin du mercato.
Ils seront remplacés par des jeunes (avenir du club) moins rémunérés ou des joueurs au niveau inférieur, toujours pour diminuer la MS, cause de tous nos maux.
Ensuite, cette cause sera nos résultats parce que là........, c'est le flou le plus complet.
+1, on fait du 100% en ligue 1 plus Europa Ligue c'est pas normal...
Après Diarra et Azpi, délestons nous de M'bia, de Rémy et d'un Ayew!
On aime le challenge à l'OM
27-Aug-12 10:58
- LOIC83300
- Membre
-
Prochain match on joue comment en défense ?
27-Aug-12 10:58
- niconovich85
- Membre
-
en trois ans :bonnard,heinze , niang ,hilton ,civeli, taiwo,, ben arfa, abriel, dirra,m bia, azpi,deschamp. si là!la masse salariale est pas réduite !!!c est de la demolition qu ils entreprennent avec l om mon coeur saigne pour une fois qu on entame bien la saison je me demande comment et avec qui on va la finir!!! surtous que pour tous ces joueur on recuperent meme pas 17millions. je le repette bande d incompétent!!!!!
27-Aug-12 11:03
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
après azpi, mbia, j'attends de voir ce qu'on va prendre parce que que si on prend personne pour les remplacer, c'est juste du suicide...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
27-Aug-12 11:08
- Venerabilem
- Membre
-
zig et puce a écrit :
niconovich85 a écrit :
grosse erreur mbia et n koulou c est une des meilleur deffense d europe de plus mbia peut jouer au millieu bref on le connait une bonne mentalité un coeur enorme m bia tu vas me manquer pete toi la jambe et reste ,glisse dans les escalier fait quelque chose!!!Anigo labrune et mld je vous deteste vous etes mesquin menteur manipulateur et surtout tres mauvais en therme de gerance de notre club part la meme occasion vendez nous et cassez vous .m bia c est pas qu un joueur!!!! c est la mentalitée marsseillaise et dans le vestiaire ca va peser!!!!!!!bande de bouffon j ai la haine envers vous
Ok pour taper sur la direction du club (j'inclus tout le monde), dont j'admet que je ne vois pas à long terme ou ils veulent nous emmener... à part dans le mur peut étre
![]()
Mais M'bia , lui , je veux bien qu'on me dise que c'est l'un des meilleurs à son poste ... bla bla bla .... et une offre vient de ? Barcelone? Real? Bayern... non , QPR ...sic!
payes ton ambition , je rappelle que le gars ,contrairement à Azpi , veut partir ...donc bon , il faut savoir taper sur les bonnes personnes au bon moment
les gus au sommet du club font n'importe quoi , mais la le M'Bia a sa part de responsabilité .
Mon cul!
M'bia c'est un tout droit, si le club lui faisait comprendre qu'il est indispensable et qu'on a besoins de lui il resterait.
27-Aug-12 11:28
- niconovich85
- Membre
-
c est ca lui est bien a l om apres quand tu vois lapolitique de l om ca ne donne pas envie de rester construire un groupe pour mieux le démonter !!!et pour ma part un m bia a sa place dans une tres garnde equipe
27-Aug-12 11:29
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Je ne sais plus quoi penser de la "politique transferts de ce club" ! Azpi est parti, sans aucune plus value sur le montant de son transfert vers l'OM....Mbia va partir...et sera vendu très sûurement à perte, car QPR ne déboursera pas 12 M d'€ pour l'avoir ! Jordan est aussi annoncé en Angleterre...Que va-t-il nous rester comme titulaires indiscutables à la fin de ce mercato ? quel banc ?.quelle équipe type pour la saison et pour quels résultats ?
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
27-Aug-12 11:45
- niconovich85
- Membre
-
il y a des bons joueur dans d autres championnats mais nous notre cellule de recrtutement est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!! on vend et on est pas foutu d aller plus loin que la l1 pour recruter!!!!!!! allez mvuemba mais j y croit pas et en revant un peu patricio rodriguez mdr on aurra rien !!!rien que des truffes
27-Aug-12 12:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
douxreveur13100 a écrit :
Je ne sais plus quoi penser de la "politique transferts de ce club" ! Azpi est parti, sans aucune plus value sur le montant de son transfert vers l'OM....Mbia va partir...et sera vendu très sûurement à perte, car QPR ne déboursera pas 12 M d'€ pour l'avoir ! Jordan est aussi annoncé en Angleterre...Que va-t-il nous rester comme titulaires indiscutables à la fin de ce mercato ? quel banc ?.quelle équipe type pour la saison et pour quels résultats ?
on parle de 7 M pour lui.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 12:17
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
Leffe du Nord a écrit :
le plus "drôle", c'est qu'à force de baisser la MS t'as plus le niveau, donc plus de résultats, donc tu dois encore se séparer de tes meilleurs joueurs...etc : cercle vertueux, cercle vicieux ! Certains ont fait leur choix : quand on a une patronne qui s'en branle du sportif, t'as le résultat ! C'est bon là, son mari est parti depuis 3 ans, elle peut montrer à tout le monde qu'elle s'en contrefiche du club...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Aug-12 12:22
dans un club normal (c'est à dire un club qui veut conserver son standing, et non pas descendre d'un cran), un joueur comme mbia, on ne s'en sépare qu'au top de sa valeur marchande, si une offre impossible à refuser arrive, et sous réserve de pouvoir le remplacer par un joueur de potentiel au moins égal. j'attends avec scepticisme de voir qui on va acheter désormais, parce que avec les pertes de brandao (dont l'apport n'a pas été jugé à sa juste valeur), diarra (qui à défaut d'être transcendant, avait le mérite de garnir notre groupe de titulaires potentiels et d'être non-caniste) et azpilicueta (certes on avait un titulaire bis au poste, mais ça fait short) on n'a toujours rien pris. là on vend un titulaire important alors que l'équipe ne tourne pas trop mal (en nous annonçant que son sans son départ on ne pourra pas commencer à recruter : ça me rappelle étrangement janvier (sauf qu'on n'a pris personne), j'ai juste l'impression que les dirigeants n'ont aucune vision à moyen ou long terme et n'ont comme curseur de performance que les économies budgétaires, peu importe si le sportif peut etre gravement compromis et avec lui les recettes. c'est écoeurant, révoltant, mais con et crédule comme je suis, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute en attendant le 4 septembre...
Dernière modification par ÔMorocco (27-Aug-12 12:33)
Ivan Franceschini Appreciation Society
27-Aug-12 12:23
- benjdu13
- Membre
-
aurelius a écrit :
et dire que d'apres notre pote chauve auncun titulaire ne devait partir
Anigo vire juste les joueurs que Deschamps a recruter !!!!!!!!!!
bande de guignols..........
La saison derniere, il enchainait les défaites et là comme par hazard on gagne.
27-Aug-12 13:28
- niconovich85
- Membre
-
bientot on jouera pied nu et avec des ballons de plage (moin cher) ils vont tous vendre mdr plot ballon banc cerceau c est la braderie!!!!!!!!!!!!!!!!! morel en jardinier j en veux bien !!com ca je lui fille des baffes
27-Aug-12 13:32
- niconovich85
- Membre
-
mais tous ca nous fait presque oublier le principale ou est cet arriere latteral gauche!!! morel j en peux plus de toi va t en et ne revient jamais !!!!!!!! a cette allure il va nous falloir deux deffenseurs et deux millieus et un renfort devant c est mal barré mais nan on aura rien !!!!!!!!
27-Aug-12 13:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Mandanda, Diawara, Kaboré, Cheyrou, Valbuena.
Voilà la liste complète des survivants de l'effectif champion de France il y a à peine 25 mois.
Surréaliste!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille