27-Aug-12 15:12
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Kakuta très bientôt Marseillais ?
Kakuta très bientôt Marseillais ?
C'est dans les tuyaux depuis quelques temps, même si ce n'est pas forcément la ligne qu'on renforcerait en premier : Gaël Kakuta serait très très proche de l'OM. Selon le 10Sport notamment, un accord aurait même été trouvé entre Chelsea et l'OM.
Les Blues, selon le site sportif, ne voulait apparemment pas se séparer du joueur prêté la saison dernière à Dijon. Les conseillers du jeune joueur (les mêmes que pour Raspentino) aurait clairement fait pencher la balance en faveur de l'OM. Que dire du petit "cadeau" nommé Azpilicueta ?
En tout état de cause, il semble que les deux clubs se soient mis d'accord sur la base d'un prêt du jeune attaquant assorti d'une option d'achat de 7M d'euros. L'OM...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
27-Aug-12 15:19
Re: [NEWS] Kakuta très bientôt Marseillais ?
Prêt avec option de 7M, si ça se fait, c'est un bon deal pour une fois.
27-Aug-12 15:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Mouais enfin faudra tout de même qu'il soit vraiment bon pour lever l'option car je ne pense pas que l'an prochain on aura bien plus de moyens que cet été.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Aug-12 15:34
- Lapin
- (\___/)
-
Même si ce ne sont pas les mêmes postes, le parallèle entre la valeur supposée du transfert d'Azpi et celle de Kakuta (OA) me dérange un peu.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
27-Aug-12 15:43
- Fallon
- Membre
-
une recrue à l'OM? Incroyable je croyais qu'on savait uniquement vendre...euh pardon...brader nos joueurs clefs
. Kakuta, ça me convient d'autant qu'il y a la CAN et ça fera de la concurrence à André Ayew qui en a bien besoin (lui et son frère, ils ont chopé le melon terrible!).
Dernière modification par Fallon (27-Aug-12 15:43)
27-Aug-12 15:55
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
L'option est élevée mais de toutes façons, il y a à peu près 0 risque.
Il explose, on lève l'option, il fait de la merde, retour à l'envoyeur.
Toujours assez sceptique sur ce joueur malgré son talent, mais à ce deal là, c'est une bonne idée.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Aug-12 16:09
Rabbit's a écrit :
Même si ce ne sont pas les mêmes postes, le parallèle entre la valeur supposée du transfert d'Azpi et celle de Kakuta (OA) me dérange un peu.
Tu l'a dit toit même ce ne sont pas les mêmes postes un défenseur même de grand talent se vend toujours moins cher qu'un offensif
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
27-Aug-12 22:03
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Quelle brillante équipe de négociateurs.
On leur lâche le futur titulaire au poste de latéral droit de la Roja pour 8millions.
Et eux nous proposent un espoir borduré,certes pétri de qualités,mais que Hillion notamment a déjà décrit comme insuffisamment investi et travailleur, pour 7millions d'euros.
Y'a pas à dire.
De la belle ouvrage.
Et après ces mêmes péripatéticiennes de haut vol viendront nous parler déficit.
Vraiment dégoûté de ce qui se fomente.