27-Aug-12 15:39
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Baup et Courbis : même vision des choses
Baup et Courbis : même vision des choses
En cette période incertaine qu'est le mercato, toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre. Le début de saison des Phocéens en ce sens en est une. Et même si les attaques contre l'effectif sont répétées, les résultats sont là. Néanmoins, Elie Baup sait qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives et Roland Courbis, consultant pour RMC, partage cet opinion. Pour les deux "compères", il faudra attendre la fin du mercato mais surtout, la dixième journée du championnat, pour en savoir plus.
[i]"Ce n'est que le début pour les Marseillais et ils pourront vraiment faire un point aux alentours de la 10ème journée. Elie Baup verra aussi à ce moment-là, la quantité de son effectif et les joue...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
27-Aug-12 18:39
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Re: [NEWS] Baup et Courbis : même vision des choses
Personnellement pour le moment je suis comme soeur ANNE, je ne vois rien venir, par contre les départs...................y'a que ça!!!Cependant , bravo pour les neuf points, ne sont plus à aller chercher. J'ai une grosse colère contre les mêmes qui l'année dernière semaient la zizanie et qui se présentent cette saison comme des messi(es)!!s'ils avaient fait leur boulot, au passage grassement payé, nous serions en LDC!!Me demande de quel côtés se trouvaient les "calimero"!!!!!!
Dernière modification par hawkeye (27-Aug-12 18:40)
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.