27-Aug-12 17:02
[NEWS] Réveillère serait trop cher pour l'OM
Réveillère serait trop cher pour l'OM
Après les départs de Lucho Gonzalez, Brandao, Elington Andrade, Djimi Traoré, Jean-Philippe Sabo, Cesar Azpilicueta, Alou Diarra et très prochainement Stéphane Mbia, on aurait pu penser que les dirigeants de l'Olympique de Marseille estimeraient que le club peut désormais recruter deux ou trois gros joueurs. Il n'en est rien semble-t-il puisque, interrogé au sujet de la rumeur Anthony Réveillère, le président Vincent Labrune a déclaré que le salaire de l'international français était trop élevé pour le club phocéen. "Je démens, mais je ne peux même pas démentir puisque c'est une fausse info. Comment pourrions-nous payer son salaire de près de 250 000 euros ?"
Pourtant son salaire est ...
27-Aug-12 18:14
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-
- Lieu: Québec
Re: [NEWS] Réveillère serait trop cher pour l'OM
Il ne nous reste plus qu'a supporter la "competition comptable"... La seule ou on est ambitieux et dans laquelle on aligne performance sur performance au niveau de la defense des depenses... Bon l'attaque des recettes est un peu moribonde avec ce catenaccio financier, sans compter la maladresse chronique a la finition des contrats de sponsoring. Et si on recrutait un tueur de surface ? Oups, desole, je viens de voir qu'on parlait de foot a la base... Mea culpa pour le hors-sujet...
27-Aug-12 18:21
- cou$in
- Membre
-
Prend des joueur de ph comme sa tu les payeras a coup de prime de 100euros match gagné .espece de crevard labrune
27-Aug-12 18:26
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-
- Lieu: Québec
cou$in a écrit :
Prend des joueur de ph comme sa tu les payeras a coup de prime de 100euros match gagné .espece de crevard labrune
Un instant, on m'informe au departement comptable que pour les 100 euros / match ce sera pas possible... Une solution autour de 15euros pourrait etre envisagee, sous reserve d'approbation par Margarita bien sur...
27-Aug-12 18:55
- laulo
- Membre
-
ils vont de toute facon recruter que des joeurs payés au max 120 000 euros /mois.
c'est pour cela qu'ils se separent de mbia qui coute trop cher.
en meme temps on ne peut qu'etre d'accord avec la fin de la politique : salaire gargantuesque alors que le joueur n'a rien prouvé au club ou est blessé la moitie de la saison !
reste a voir qui va etre recruté et quel rendement il aura sur le terrain.