27-Aug-12 17:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Un onze de départ qui tient la route ?

Un onze de départ qui tient la route ?
Nouveau consultant de la chaine officielle du PSG beIN SPORT, Eric Di Meco n'en garde pas moins un regard avisé sur son club de coeur qui, est, faut-il le rappeler, leader de la Ligue 1 après 3 journées de championnat. Interrogé sur RMC, l'ancien rugueux latéral estime qu'il y a dans cette équipe "excellente base de travail" avec un "onze de départ qui tient la route".

L'ancien défenseur de l'OM pointe toutefois un effectif peu étoffé. "Le problème, ça reste la profondeur de banc." A ceux qui seraient déjà à s'emballer, Di Meco indique qu'il faudra encore quelques semaines pour savoir si ces choix de crise étaient judicieux. "[i]On va attendre ce qui va se passer en fin...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-12 18:00

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Un onze de départ qui tient la route ?

Un onze de départ qui tient la route encore aujourd'hui, mais si Mbia s'en va, c'est déjà plus la même musique selon moi.

Moi je le dis depuis le début que notre 11 n'a rien a envié aux autres de L1 (mise a part le PSG evidemment)... je le trouve même au moins aussi intéressant que celui de Lille... mais quand je dis ça on se fout de ma gueule et on dit que je suis pas objectif lol, Lille a perdu Hazard c'est considérable car ça bouleverse leur manière de jouer tant le joueur était très fort et avait une grosse influence sur leur jeu. Si tu compares les deux 11 y en a pas un qui parait vraiment supérieur a l'autre... par contre voilà notre souci c'est le banc famélique et c'est se qui fera malheureusement la différence avec les équipes comme Lille ou d'autres...

Encore si on arrêtait la boucherie maintenant, et que l'on gardait Mbia je resterais optimiste car notre 11 est très correct pour le moment pour envisager de jouer le podium mais comme nos dirigeants n'ont pas fini de nous surprendre...

27-Aug-12 18:03

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

un onze de départ qui tient la route d'où l'envie de faire encore partir 1 mec dudit 11

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

27-Aug-12 19:32

hawkeye
Membre
Lieu: au bord de la grande bleue

Lorsqu'on aura "éliminé" tous les anciens recrutements de D.D, bons ou pas peut-être que l'hécatombe s'arrêtera!! Remy , je ne pense pas qu'il restera, vue la "posture" qu'a donné"Tarass Boulba" à APG, son poulain!!DOMMAGE!!!
Je pense qu'il est urgent soit d'attendre , soit de passer à autre chose pour ne pas s'énerver!!Et qu'on ne parle pas "d'économies" sur les salaires, celui d'APG est hors catégorie et pour se mettre en valeur devra au moins planter 40 pions pour redevenir rentable!!!! cool

Dernière modification par hawkeye (27-Aug-12 19:33)

Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.

29-Aug-12 12:40

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Exactement ce que beaucoup pensent. Le 11 type (avec Mbia) n'est pas dégueulasse, mais c'est plus sur la durée que ca sera dur, entre les suspensions, les blessures, les éventuels départs d'ici le 04, le mercato d'hiver et enfin la CAN.......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

29-Aug-12 13:11

slash40
Membre
Lieu: 32

Attendons de voir la fin du mercato pour réllement jauger le 11. Par contre avoir un 11 c'est bien mais avoir un banc ce serait également une bonne chose. A l'heure actuelle, l'effectif est encore plus faible que celui de la saison dernière avec tout autant de matchs au programme. On court à la catastrophe si on ne se renforce pas significativement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum