28-Aug-12 20:03
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Niang signe finalement à Milan
Niang signe finalement à Milan
Non, Mamadou Niang n'a pas signé en Italie. Il joue toujours à Doha (Qatar) pour le club d'Al-Sadd où il a trouvé un nouveau challenge sportif excitant pour finir sa carrière. C'est Mbaye Niang, le jeune attaquant de Caen qui rejoint l'Italie.
Supervisé à plusieurs reprises par l'OM, l'international Espoirs avait effectué un essai à Arsenal qui n'aura donné aucune suite. Pisté par le Milan, la pépite de Caen rejoint les Rossoneri pour un montant total avoisinant les 3 millions d'euros (bonus inclus). A la clé, un contrat de trois ans pour le natif des Yvelines.
Souhaitons lui bonne chance en Italie en espérant qu'il bénéficie d'un temps de jeu assez conséquent pour poursuivre, notamment, s...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
28-Aug-12 20:11
Re: [NEWS] Niang signe finalement à Milan
Mamadou Niang ? C'est qui ?
28-Aug-12 20:14
Tient 3 millions c'était presque dans nos cordes
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Aug-12 21:25
Ah mec ca fait plaisir pour le pti ! Un minot de la VB qui perce c'est frais quand meme ! Du COBS au Milan...
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
28-Aug-12 23:17
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
VaLoM59 a écrit :
Mamadou Niang ? C'est qui ?
Environ 356ème des meilleurs étrangers. Une brèle quoi
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
29-Aug-12 04:42
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
A moins qu'il ne profite de la pénurie d'avants centres lombards,ça m'a tout l'air d'un mauvais choix de carrière de sa part.
Dans un profil similaire ,le jeune Dominique ADIYAH ,s'était perdu au Milan,après avoir brillé ,avec Ayew ,avec les Baby Black Stars.
Dommage.
29-Aug-12 04:57
- Suri
- Membre
-
Cassano, Robinho, Pato et maintenant Bojan ...
Oui, ça commence à faire beaucoup pour laisser un peu de temps de jeu à Niang
29-Aug-12 10:07
- hemdani92
- Membre
-
Cassano parti, Robinho et Bojan pouvant jouer sur les côtés, il ne reste plus "que" Pazzini et Pato pour le concurrencer sérieusement.
Je pense que d'ici 2 ans s'il est toujours là bas il pourrait jouer un rôle important et être aligné aux côtés de Pato sa peut être intéressant.