29-Aug-12 08:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[MERCATO] Officiel : Lucas Mendes à l'OM

Officiel : Lucas Mendes à l\'OM
Force est de constater que les dirigeants phocéens ont faculté à surprendre depuis le début du mercato. L'intérêt pour Joey Barton, déjà, est assez étonnant, même s'il est accueilli avec ravissement par la majorité des supporters. Depuis hier soir, les médias sud-américains annoncent quant à eux la signature de Lucas Mendes. Celle-ci est confirmée ce matin par le site officiel de l'OM qui précise la durée de son futur contrat, à savoir quatre ans. Et une fois n'est pas coutume, aucune information n'a filtré lors des négociations...rnrnAgé de 22 ans, le Brésilien va effectivement passer la visite médicale ce matin. Gaucher, il peut évoluer en défense centrale ou sur le côté de Jérémy Morel. U

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-12 09:09

niconovich85
Membre

Re: [MERCATO] Officiel : Lucas Mendes à l'OM

ha bé le voila zoro!!! nan sans rire je crache sur les dirigeant depuis quelques jour mais la c une bonne affaire !! ce petit a tous pour petit a petit s imposer devant morel (chose pas si compliqué) le mental a heinze,de la puissance, une vraie hyene sur le terrain de plus il a une frappe de mule!! moerl ta du soucis a te faire

29-Aug-12 09:10

niconovich85
Membre

j oubliai bienvenu mon petit !!!!!!!!!!!!!!!

29-Aug-12 09:23

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

interessant enfin on recrute hors l1, bon maintenant j'espere qu'ils l'ont bien superviser. Il devrait rapidement prendre la place de morel.

29-Aug-12 09:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Connais pas.   lol

Mais j'espère qu'il va nous faire une Azpi. neutral

Dernière modification par Gotrunk (29-Aug-12 09:48)

29-Aug-12 09:35

niconovich85
Membre

oui deplus il peut remplacer dans l axe et il est jeune et tres technique.

29-Aug-12 09:47

salocin79
Membre

Mais qu'est-il arrivé à la cellule de recrutement??? Ont-ils perdu leur œillères?
Enfin, tout çà pour dire qu'il s'agit d'un recrutement intelligent d'un joueur en devenir, peu onéreux (j'espère), amenant une saine concurrence en défense.
S'agissant d'un joueur brésilien, il faut tout de même s'attendre à un temps d'adaptation de quelques mois.
Si en plus, ils ont la bonne idée de prendre Barton, je commencerai peut être à réviser mon jugement sur la direction.

"La gravité est le bonheur des imbéciles."
Montesquieu

29-Aug-12 09:48

salocin79
Membre

Je rajouterai qu'en prévision de la CAN c'est intelligent.

"La gravité est le bonheur des imbéciles."
Montesquieu

29-Aug-12 09:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Je ne connais absolument pas, mais je suis content de voir qu'on a enfin une alternative à Morel. Maintenant, un arrière-droit !

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

29-Aug-12 10:04

Fallon
Membre

bienvenue à lui. perso je le connais pas. Mais il ne pourra pas faire pire que Morel donc oui c'est un renfort!  neutral

Dernière modification par Fallon (29-Aug-12 10:04)

29-Aug-12 10:09

mamoul76
Membre

Il serait bon de rajouter que c'est avant tout un défenseur central qui peut également jouer à gauche et non l'inverse. Après à voir ce qu'il donnera et en espérant qu'il mettra peu de temps à d'adapter à  la ligue 1. Au moins lui ne jouera pas la CAN ^^

29-Aug-12 11:06

Kourbis
Membre

Contrairement à ce qu'on pense c'est dans l'axe que ça urge.
Si M'Bia part, je ne vois pas Diawara revenir et s'imposer direct après son retour de blessure, alors que Morel (bien que clownesque) assure désormais le minimum syndical depuis plusieurs matchs avec l'arrivée de Baup.

Si ce jeune joueur est aux portes de l'équipe du Brésil c'est qu'il est pas si nul que ça (nottons aussi qu'il a une marge de progression à seulement 22 ans).

Dernière modification par Kourbis (29-Aug-12 11:06)

29-Aug-12 11:20

niconovich85
Membre

he oui une pré selection c est que c est pas une chevre deplus comme tu le dit il est jeune ,athletique,teshnique et puissant de bonne qualitée ,et, un jeune age qui permet encore un apprentissage .maintenan un remplacant a fanni ,un millieu (barton) et un offensif boudebouze mais pas a 6 millions ou kakuta ce qui fait encore trois joueurs. ca va etre dur!! la  crise de la grece a coté de l om c est rien !!nan jblague

29-Aug-12 11:34

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'ai vu ça avant de me coucher vers 2h du mat ils m'ont surpris sur le coup
Sinon, attendons quand même de savoir ce qu'il vaut vraiment défensivement même si je dois avouer que sa polyvalence latéral/DC est plutôt prometteuse
En tout cas, si effectivment il gère bien le rôle défensif que ne gère pas Morel, on peut se ravir aussi qu'il ai tant de bons echos sur sa capacité à donner l'élan offensif
Enfin, je préfère voir avant de me confirmer ça parce que là on parlerait quand même d'un bel atout dans notre jeu

29-Aug-12 11:48

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Bizarre, ca fait 1 mois qu'on lit partout sur le forum que notre cellule de recrutement ne sers a rien qu'Anigo n'est bon qu'a recruter des joueurs de L1 jouant la CAN et accessoirement ayant pour agent ses amis a qui il graisse la patte...

On nous aurait menti?

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

29-Aug-12 12:03

Vasco93
Membre

j'étais dépressif en juillet et je retrouve comme une petite joie de vivre ces derniers temps..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-12 12:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Attendons de voir le montant du transfert et du salaire pour parler de bonne affaire.
Faudrait encore une recrue en défense pour compenser le depart imminent d'Mbia

29-Aug-12 12:32

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

La poisse a écrit :

Bizarre, ca fait 1 mois qu'on lit partout sur le forum que notre cellule de recrutement ne sers a rien qu'Anigo n'est bon qu'a recruter des joueurs de L1 jouant la CAN et accessoirement ayant pour agent ses amis a qui il graisse la patte...

On nous aurait menti?

C'est peut etre qu'à force d'avoir des retours négatifs (je pense que de temps en temps, ils écoutent ce qui est dit ci et la), ils ont changés de directives. Après, quand tu vois qu'on te parle de Gosso, il n'en reste pas moins que l'on continue dans la CAN......

Pour le reste, je ne connas pas ce joueur. j'espère juste une adaptation rapide et pas trop de pépins.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

29-Aug-12 12:58

slash40
Membre
Lieu: 32

La poisse a écrit :

On nous aurait menti?

Non mais faut pas non plus d'un coup les faire passer pour des génies hein.

Je rappelle que le dernier sud Américain qu'on a été chercher sur son continent c'est Civelli en 2006, et l'avant dernier c'est Fernandao au début des années 2000. Soit deux mecs en un peu plus de 10 ans, pas de quoi se gargariser d'un bilan aussi désastreux et famélique. C'est complétement anormal pour un club comme l'OM de ne pas être plus présent sur ce continent et de ne pas arriver à recruter de façon plus régulière sur ce continent là.

Concernant le joueur, je ne le connais absolument pas. On verra bien ce que ça va donner, pour une fois que l'on sort de la L1 et des Canistes pour recruter un joueur, c'est un réel progrés. J'attend de voir aussi les modalités du transfert et le salaire versé avant de sauter au plafond. J'ai eu vend d'une indemnité de 2M pour un pourcentage de 65% des parts du joueur et un chèque de 2M à faire à Coritiba en cas de départ. Si c'est ça c'est excessivement cher... En tout cas bienvenu à lui.

29-Aug-12 13:22

kaisse
Membre

les dirigeants sont des incompétents ils bradent les joueurs , azpi vendu 7 et kakuta son option est de 7 millions pour un joueurs qui n'a jamais jouer une saison entière? le défenseur brésilien mendes j'attends de voir car si il serai vraiment fort il aura déjà signe a 14 ans dans un grand club européen mais attendais au mois d’octobre quand les joueurs seront fatigués et que gignac ne marquera plus ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum