29-Aug-12 11:30
[NEWS] Mendes dit au revoir aux fans de Coritiba
Mendes dit au revoir aux fans de Coritiba
Recruté pendant la nuit par l'Olympique de Marseille pour les 4 prochaines saisons, Lucas Mendes devrait parapher définitivement son contrat demain après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Avant cela, le défenseur brésilien a souhaité remercier les supporters de son club de coeur, Coritiba. "Je suis très heureux de pouvoir rejoindre l'Europe, le rêve de tous les joueurs brésiliens. Je remercie le Coritiba pour tout ce qu'ils ont fait pour moi durant ces années. J'ai vraiment vécu une relation etroite avec les supporters et je souhaite un jour reporter ce maillot."
Capable de jouer dans l'axe comme sur le flanc gauche de la défense, Mendes va apporter de nouvelles solution...
29-Aug-12 11:33
Re: [NEWS] Mendes dit au revoir aux fans de Coritiba
C'est qui ce mec ??
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Aug-12 12:00
- lucho-du-45
- Membre
-
Phaeton a écrit :
C'est qui ce mec ??
notre nouvel arrière gauche
29-Aug-12 12:23
- bidiking
- Membre
-
- Lieu: Nancy
On ne vas pas se plaindre que, pour une fois, la cellule de recrutement a fait autre chose que de regarder le CfC pour savoir quels joueurs recruter quand même!
Connais pas du tout, donc bienvenue à lui. En espérant la bonne pioche.
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
29-Aug-12 13:23
- Bryan2
- Membre
-
Au moins c'est une doublure ! En espérant qu'il s'impose titulaire en arrière gauche...
29-Aug-12 13:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Depuis plus de deux ans, l'OM prospectait au Brésil, où le joueur de 22 ans (il est né le 3 juillet 1990) a été repéré. Défenseur dans le club de Coritiba, il a encore été supervisé la semaine dernière par Michel Flos, l'un des membres de la cellule de recrutement de l'OM. Auteur ce jour-là d'un but sur une tête plongeante, son gabarit (1,83 m) et sa puissance ont définitivement convaincu les dirigeants olympiens.
Voilà un passage de ce qu'en TM sur le site de La Provence : http://www.laprovence.com/article/om-a- … -ans-a-lom
Ce ne sera pas pire que Morel, ça m'étonnerait.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-12 14:27
- anachrom
- Membre
-
Je prie quand même pour que le joueur soit bon parce qu'apprendre que ça fait deux ans que le joueur est suivi et que c'est une sombre merde...j'ai hate de voir les commentaires fleuris ...lol
30-Aug-12 01:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Comme vous l'avez dit, il faut espérer la bonne pioche. De toute façon vu le peu de fric, c'est peu de le dire, que nous avons, on n'avait pas bien le choix sur le genre de joueur qu'on allait recruter. C'était un pari de ce genre ou une belle biquette bien de chez nous à la morel.
Si on n'avait pas lamentablement bradé Azpi, on aurait probablement pu prendre un defenseur plus confirmé.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.