29-Aug-12 18:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup emballé par la venue de Barton

Baup emballé par la venue de Barton
A Marseille pour visiter La Commanderie alors que son club, les Queens Park Rangers, ne s'est toujours pas mis d'accord avec les dirigeants marseillais sur les conditions de son départ, Joey Barton est au centre de toutes les attentions aujourd'hui. Interrogé à son sujet, Elie Baup a expliqué devant la presse que le milieu anglais serait la recrue idéale pour son système de jeu. "[i]Barton, tout le monde le connaît. Il a une grosse activité sur le terrain, dans les courses, la mobilité, il a un gros potentiel à la récupération. C'est un joueur qui permet à son équipe de jouer haut. (...) Mon idée de jeu, c'est de récupérer le ballon très vite en exerçant un gros pressing. Barton a le profil ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-12 20:43

Orclas
Membre

Re: [NEWS] Baup emballé par la venue de Barton

Il est nul et dangeureux..! Mbia a plus de talent, plus polyvalent..! L'OM bientot un cauchemard ?!

29-Aug-12 20:49

magillico
Membre

Va te pendre.

29-Aug-12 21:43

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Elie je t'aime

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

30-Aug-12 08:44

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Orclas a écrit :

Il est nul et dangeureux..! Mbia a plus de talent, plus polyvalent..! L'OM bientot un cauchemard ?!

Mbia, polyvalent et très bon. Barton, trs bon également, mais ca, il faut le connaitre.

les stats maintenant sur les 3 dernièes années en champ. :

Mbia                                         Barton
Matchs joués/possibles :        68/114                                         80/114               

Buts marqués :                          5                                                   8

Cartons jaunes/rouges :         26/3                                               20/2

salaires approximatifs :       240 000                                         320 000 (/2)

Partant de la, tu peux te faire une idée du personnage. Certes, il est un vrai gueulard, et très certainement foufou, mais en terme de stats, il est supérieur  et plus régulier à Mbia (que j'apprécie énormément, quand il ne fait pas sa diva) tant en nombre de matchs joués et moins "cartonné". Comme on dit : wait & see. arretons de le surjuger par rapport à son caractère, ca quand les mecs n'en ont pas, on pleure, et quand ils en ont, on gueule....... Alors certes, c'est un furax, mais bon, des gascoignes, des cantona & Co (en tempérament), faut pas cracher dessus quand il veulent venir. Puis bon, chez notre cher ennemi, Ibra et Thiago Motta sont loin d'être des agneaux, donc......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

30-Aug-12 10:28

ezelyn
Membre

enfin un mec qui a une paire de c*uille et un tant soit peu de talent dans ce mercato !
vraiment content si ça se fait.

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

30-Aug-12 11:11

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Joey Barton nul... on aura tout lu! yikes

Allez l'OM!!!

30-Aug-12 16:58

Fallon
Membre

de toute façon, Elie Baup ne peut pas dire quoique ce soit...tout le monde sait qu'il ne s'occupe pas du recrutement et surtout que ça lui plaise ou non c'est la même chose. devinez à cause de qui.  lol
Pour Barton, bien sûr que c'est 1 bon footballer mais il est taré et avec nos arbitres de ligue 1, sa sulfureuse réputation va nous créer des problèmes.  roll

Dernière modification par Fallon (30-Aug-12 16:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum