30-Aug-12 12:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Tottenham va encore superviser Rémy

Tottenham va encore superviser Rémy
Souhaitant peut-être accélérer les négociations avec l'Olympique de Marseille alors que Manchester City, Newcastle et Chelsea pointent leur nez sur ce dossier, plusieurs membres du staff de Tottenham seront ce soir au Stade Vélodrome pour superviser Loïc Rémy qui ne devrait toutefois pas être titulaire face au FC Sheriff Tiraspol. Parmi ces membres des Spurs, on trouve notamment le président du club londonien, Daniel Lévy, qui avait déjà été à la manoeuvre cet hiver pour tenter de l'arracher aux dirigeants marseillais.

Reste qu'à 36 heures de la fin du mercato estival, on voit mal comment l'OM pourrait lui trouver un remplaçant même si l'indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 millio...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-12 13:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Tottenham va encore superviser Rémy

Si on vend Remy, Nice va toucher un pourcentage en cas de plus value ?

30-Aug-12 13:53

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

oui

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

30-Aug-12 13:55

cesare maldini
Membre

Aceboss a écrit :

oui

Génial ...Ces cons travaillent pour arrondir les fins de mois d'un autre club...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Aug-12 14:27

Arbishop
Membre

25% de la plus-value du joueur ira a Nice

Il a été acheté 15M, donc s'il est pas vendu plus, rien ne sera donné.

Compte tenu du talent de négociateur des marseillais cela ne me surprendrai pas

30-Aug-12 15:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème n'est pas qu'économique.
C'est surtout la conclusion pertinente de Tonton qui laisse rêveur et qui est rageante face à tant de telles manières d'agir : "Reste qu'à 36 heures de la fin du mercato estival, on voit mal comment l'OM pourrait lui trouver un remplaçant même si l'indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 millions d'euros laisse envisager quelques belles perspectives".
Compte tenu de ce qu'on sait sur nos recruteurs, je les vois mal nous dénicher un joueur du même calibre.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-12 17:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Leffe du Nord a écrit :

Le problème n'est pas qu'économique.
C'est surtout la conclusion pertinente de Tonton qui laisse rêveur et qui est rageante face à tant de telles manières d'agir : "Reste qu'à 36 heures de la fin du mercato estival, on voit mal comment l'OM pourrait lui trouver un remplaçant même si l'indemnité de transfert comprise entre 15 et 20 millions d'euros laisse envisager quelques belles perspectives".
Compte tenu de ce qu'on sait sur nos recruteurs, je les vois mal nous dénicher un joueur du même calibre.

Il ne faut même pas rêver...on te prendra en revanche une sorte de New-Samassa ! neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum