Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-0 FC Sheriff : un nul et la qualification
30-Aug-12 22:27
[EDITO] OM 0-0 FC Sheriff : un nul et la qualification
OM 0-0 FC Sheriff : un nul et la qualification
Après une victoire encourageante en Moldavie, les Olympiens reçoivent ce soir le FC Sheriff pour le compte des barrages retour de la Ligue Europa. En ballotage favorable, l'OM devra cependant se passer de deux titulaires : Stéphane Mbia qui est en instance de départ pour les Queens Park Rangers et Rod Fanni blessé cette semaine à l'entrainement. Avec un effectif réduit à une peau de chagrin par la politique de crise menée par Vincent Labrune, Elie Baup va devoir revoir ses plans et faire des choix. Soit repositionner Charles Kaboré sur le flanc droit de la défense, soit mettre Senah Mango qui enregistrerait là la première titularisation de sa carrière.rnIl se pose aussi le problème de l'abse
30-Aug-12 22:31
Re: [EDITO] OM 0-0 FC Sheriff : un nul et la qualification
Trois points !
Enfin non, qualif, c'esttout ce que je retiens
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
30-Aug-12 22:37
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
"l'essentiel était de se qualifier..."
l'essentiel c'était pas de retrouver du plaisir à voir jouer l'équipe ?
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Aug-12 22:45
2 buts inscrits et 1 but encaissé à l'extérieur.
Ne pas prendre de but au Vel était le but principal de ce match. Même si ça casse la chaine de 5 victoires d'affilé, j'estime que c'est le 6e
et Bravo à Gignac pour sa belle rentrée à la 67e minute. Superbe coup franc contré par un super arrêt du gardien. Possible qu'on ai trouvé notre nouveau tireur de coup franc après Taiwo ! Ca m'interesserait bien de voir un prochain coup franc de Gignac. Et son débordement sur l'aile gauche pour la passe en retrait aux 2 Ayew c'était vraiment pas mal.
En tout cas, ça me rassure énormement sur sa mentalité moi qui le voyait revenir de sa longue blessure avec l'air de ne pas s'impliquer pour son maillot en revenant en + avec du surpoid, et ses matchs catastrophiques en fin de saison dernière....
Je crois qu'on peut définitivement oublier le Gignac 2011-2012.
Dernière modification par chuuwah (30-Aug-12 22:47)
30-Aug-12 23:19
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
La qualification au bout des deux rencontres, pour le reste , ce soir surtout......bof!
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
30-Aug-12 23:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bonne gestion de l'effectif.
il a fait tourner le peu qu'il avait sous la main mais il ne s'est pas trompé d'objectif à savoir le championnat et la réception de rennes.
valbuena et gignac sont un ton au dessus de tout le groupe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-12 01:21
- isaminho
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
bonne gestion de l'effectif.
il a fait tourner le peu qu'il avait sous la main mais il ne s'est pas trompé d'objectif à savoir le championnat et la réception de rennes.
valbuena et gignac sont un ton au dessus de tout le groupe.
suis d'accord, mais jordan c'était vraiment bon ce soir. PAr contre andré marche à l'envers.
bonne année!
31-Aug-12 10:33
- Fallon
- Membre
-
qualif et point barre. les olympiens ne seront pas trop fatigués pour le match de dimanche contre Rennes, ils ont fait le minimum. Par contre, il faut des recrues car les jeunes Mango et Abdullah, ils font ce qu'ils peuvent mais ils sont quand même bien tendres les gamins. et le mercato finit bientôt...
Dernière modification par Fallon (31-Aug-12 10:34)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-0 FC Sheriff : un nul et la qualification