31-Aug-12 10:17
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Mbia, exigeant, bloque son transfert
Mbia, exigeant, bloque son transfert
Alors que tout semblait négocié entre l'OM et QPR pour la double opération Mbia - Barton, il semble que l'olympien soit devenu plus exigeant qu'il ne l'était. Selon la Provence, Stéphane Mbia, par le biais de son agent, aurait fait savoir que ses exigences salariales avaient augmenté. Au point de faire capoter le deal? C'est bien possible.
Selon RMC, les dirigeants marseillais auraient même été jusqu'à réduire l'indemnité de transfert pour permettre à Mbia d'être payé comme il le souhaite. Un souhait, animé par le désir de compenser son départ, forcé ? Une attitude relativement contestable (comme celle du club à son égard) que l'OM a déjà connu avec le joueur et ses souhaits de revalorisati...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
31-Aug-12 10:38
- DonMohito
Exclu
-
Re: [NEWS] Mbia, exigeant, bloque son transfert
Bien joué Steph'
Qu'est-ce qu'il peut faire maintenant le gogol qui peut vendre en deux minutes?
Dernière modification par DonMohito (31-Aug-12 10:41)
31-Aug-12 10:38
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Mbia est un bon joueur.........quand il n'a pas de problème physique ou supposé, autrement c'est toujours plus de pognon, pleurer pour jouer où il veut et un melon disproportionné, donc pour moi le dégager c'est sans regret même s'il explose ailleurs, il oubliera pas de faire exploser son salaire et dégager au plus offrant.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
31-Aug-12 10:44
les dirigeants marseillais auraient même été jusqu'à réduire l'indemnité de transfert pour permettre à Mbia d'être payé comme il le souhaite.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
31-Aug-12 10:57
- niconovich85
- Membre
-
bien joué steph un beau petit coup !!!reste a l om cette année on a besoin de toi !! margarita a qu a cracher un peu pour barton et on aurra une equipe! apres tous les coups qu ils nous font celui la il l avait pas vu venir
31-Aug-12 11:01
- dagecko
- Membre
-
C'est un tocard, un merdeux, un guignol. Il se prend pour une star alors qu'il n'y a que le QPR qui veut de lui. Vraiment à gerber son attitude.
J'espère énormément qu'il va partir et qu'on aura Barton en échange.
Je sais pas mais j'aime vraiment pas ni le joueur, ni le personnage...
Pour ceux qui ne pensent pas dans ce sens: il bloque quand même une transaction le dernier jour du mercato, quitte à mettre son équipe (l'OM) dans la merde.
Dernière modification par dagecko (31-Aug-12 11:06)
31-Aug-12 11:04
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Petite précision: son agent c'est Bernès...
Direction demission!!!
31-Aug-12 11:17
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
UMIT TRALALA a écrit :
Petite précision: son agent c'est Bernès...
coment cet escroc a p revenir dans le monde du foot ?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
31-Aug-12 11:23
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
dagecko a écrit :
C'est un tocard, un merdeux, un guignol. Il se prend pour une star alors qu'il n'y a que le QPR qui veut de lui. Vraiment à gerber son attitude.
Pour ceux qui ne pensent pas dans ce sens: il bloque quand même une transaction le dernier jour du mercato, quitte à mettre son équipe (l'OM) dans la merde.
Non mais si il y vraiment une attitude à gerber, c'est bien celle des dirigeants qui essaient de le jarter au 1er club venu pourvu qu'il récupèrent la monnaie... normal qu'il traine des pied pour aller à QPR alors qu'il est bien à l'OM. T'aurais envie d'aller jouer le maintien à QPR quand tu es titulaire indiscutable à l'OM et que tu joue les 1ère places?
Quoi qu'il en soit, Mbia a raison sur ce coup. Il n'a pas à sacrifier sa carrière pour le plaisir et la volonté des brêles qui nous dirigeant. Ce que font les dirigeants c'est dégueulasse. Ils l'ont déjà fait pour Azpi et certainement Diarra aussi. On a souvent critiqué DD pour sa gestion du cas Gignac et le manque d'humanisme, là ils ne font pas mieux en traitant les joueurs pour de la vulgaire marchandise.
Dernière modification par slash40 (31-Aug-12 11:24)
31-Aug-12 11:28
- rastamat
- Membre
-
- Lieu: Auvergne
dagecko a écrit :
d'ou il met son équipe dans la merde?? on vends un joueur acheté 12M pour meme pas 5M, de plus il semble evident qu'on lui a plus que forcer la main!! c est les dirigeants qui mette le club dans la merde, pas lui!! grande steph!!
ce mec est un genie, que ce soit au football ou mentalement! un mec imprevisible sur le terrain ou dans les interviews.
le monde du foot prends souvent les joueurs pour des cons. il leur donne raison, et en joue.
avec mbia, il faut etre capable de comprendre ce qu'il ne veut pas dire, ce qu'il ne pense pas! il a jamais voulu aller a QPR, sauf contre un contrat enorme, et il a bien raison. comme nombre de ses compatriotes footballeur, il est pret a aller dans une équipe moisi contre beaucoup dargent. certains vont en chine, d autre au quatar.
franchement, c est une de meilleurs nouvelles que j ai eut a mon reveil!!
maintenant, j espere que mbia va rester chez nous, que barton va etre liberé de son contrat et signer chez nous en reduisant son salaire (a lui de voir, gros salaire sans jouer, ou salaire allegé en jouant a l'OM)
et pour finir, un DC/ARG et on se sera sorti miraculeusement sur ce mercato
31-Aug-12 11:35
- rastamat
- Membre
-
pour ceux qui aurait des doutes, Rémy a dit: "Si je pars de Marseille, ça ne sera pas pour jouer dans un club inférieur. Je ne suis pas du genre à me faire imposer les choses."
ce qui sous entend clairement que nos dirigeant de merde pousse vraiment nos joueurs des qu'il y a une offre!!
steph', si tu reste chez nous cette saison, je te met en avatar!! (si quelqu'un peut me trouver son sourire de psychopathe a un arbitre la saison derniere! ^^)
31-Aug-12 11:35
- niconovich85
- Membre
-
slash40 a écrit :
dagecko a écrit :
Pour ceux qui ne pensent pas dans ce sens: il bloque quand même une transaction le dernier jour du mercato, quitte à mettre son équipe (l'OM) dans la merde.Non mais si il y vraiment une attitude à gerber, c'est bien celle des dirigeants qui essaient de le jarter au 1er club venu pourvu qu'il récupèrent la monnaie... normal qu'il traine des pied pour aller à QPR alors qu'il est bien à l'OM. T'aurais envie d'aller jouer le maintien à QPR quand tu es titulaire indiscutable à l'OM et que tu joue les 1ère places?
![]()
Quoi qu'il en soit, Mbia a raison sur ce coup. Il n'a pas à sacrifier sa carrière pour le plaisir et la volonté des brêles qui nous dirigeant. Ce que font les dirigeants c'est dégueulasse. Ils l'ont déjà fait pour Azpi et certainement Diarra aussi. On a souvent critiqué DD pour sa gestion du cas Gignac et le manque d'humanisme, là ils ne font pas mieux en traitant les joueurs pour de la vulgaire marchandise.
c est exactement ca!! et après tu recupere barton et tu met qui derriere??car faut pas se leurer on aura personne meme si m bia part!!steph c est valeur sur, et titulaire indicutable et perso pour moi il merite bien mieux que qpr!!!
31-Aug-12 11:37
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Bien joué la Provence ... Hier le club calme M'bia en disant que rien n'est fait et subitement aujourd'hui c'est à cause du joueur ...encore du bla bla bla de ce torchon !
31-Aug-12 11:39
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
rastamat a écrit :
dagecko a écrit :
Pour ceux qui ne pensent pas dans ce sens: il bloque quand même une transaction le dernier jour du mercato, quitte à mettre son équipe (l'OM) dans la merde.d'ou il met son équipe dans la merde?? on vends un joueur acheté 12M pour meme pas 5M, de plus il semble evident qu'on lui a plus que forcer la main!! c est les dirigeants qui mette le club dans la merde, pas lui!! grande steph!!
ce mec est un genie, que ce soit au football ou mentalement! un mec imprevisible sur le terrain ou dans les interviews.
le monde du foot prends souvent les joueurs pour des cons. il leur donne raison, et en joue.
avec mbia, il faut etre capable de comprendre ce qu'il ne veut pas dire, ce qu'il ne pense pas! il a jamais voulu aller a QPR, sauf contre un contrat enorme, et il a bien raison. comme nombre de ses compatriotes footballeur, il est pret a aller dans une équipe moisi contre beaucoup dargent. certains vont en chine, d autre au quatar.
franchement, c est une de meilleurs nouvelles que j ai eut a mon reveil!!![]()
maintenant, j espere que mbia va rester chez nous, que barton va etre liberé de son contrat et signer chez nous en reduisant son salaire (a lui de voir, gros salaire sans jouer, ou salaire allegé en jouant a l'OM)
et pour finir, un DC/ARG et on se sera sorti miraculeusement sur ce mercato
bien sur mais pour ceux qui l'ont à fond sur Barton, M'bia est une merde ....ils oublient qu'il nous a gagné des titres et n'a pas demandé à partir dans ce club moisi...
Dernière modification par Bonanza (31-Aug-12 11:42)
31-Aug-12 11:40
- Lolo 888
- Membre
-
Ce type à un QI d'autruche et le charisme d'un beignet.Bon vent et vite !
Ciel et Blanc
31-Aug-12 11:44
- rastamat
- Membre
-
Lolo 888 a écrit :
c'est bizarre, mais je suis sur que tu arrive dans une soirée avec mbia ou vous ne connaissez personne, 1 mois apres, tout le monde se souviens du fada steph, mais pas de l'autre qui est arrivé avec lui!! c'est ca le charisme. mbia, c est le genre de mec que tu ecoute quand il va dire qque chose!
31-Aug-12 11:49
- niconovich85
- Membre
-
Lolo 888 a écrit :
toi t un pote a anigo nan .
la faut arreter un peu les connerie m bia c du sur tu croit quoi qu on va signer terry avec la vente de m bia ???MDR y aura personne de mieux!! c est pour ca le vendre a qpr un club qui joue le maintien 5M achete on le rapel 12M moi je dit non et je comprend qui ne veule pas y aller quand a barton avec le transfert d azpi et diarra elle peut au moins le prendre en pret en plus!!!!! mais tu dois etre pas loin du QI de l autruche toi aussi pour croire toutes les conneries de nos dirrigeant!!! tu fais venir barton et le mercato est fini on ne vent plus !!!car on aura pas d argent pour avoir mieux!!
31-Aug-12 12:02
- dagecko
- Membre
-
Je me rappelle avoir lu qu'il voulait partir (et c'est coach Baup qui l'a dit). S'il veut partir, qu'il parte.
Et non je ne suis pas un fervent défenseur de Barton. J'espère juste qu'il jouera plus que Mbia, et il fera sans doute plus peur aux adversaires que Mbia. Mais qui sait... Il se blessera peut-être et rejoindra l'infirmerie des glandus. Peut-être que c'est ce qu'il cherche après tout, un club comme l'OM où il pourra ne jouer que 10 matchs par an et recevoir un bon salaire...
Mais pour le moment, j'aime le fait que l'OM veuille se débarasser des joueurs qui coûtent chers et qui ne jouent pas, ou mal (Diarra, Mbia, et j'aurais aimé rajouter Fanni dans le lot), même si j'étais complètement contre le fait de vendre Azpi.
31-Aug-12 12:24
- DonMohito
Exclu
-
Pour ceux qui lui crachent à la gueule, réfléchissez deux petites secondes...
S'il avait vraiment voulu partir à n'importe quel prix, avec l'agent qu'il a, il se serait trouvé un club capable de lui payer le double de son salaire marseillais et n'aurait sûrement pas attendu QPR.
Je le répète, labrune l'a considéré comme un vaurien, un ersatz de monnaie d'échange dans un deal ridicule avec un club de seconde zone.
J'espère qu'il va à son tour le faire passer pour un con et faire capoter ce transfert qui couvre encore une fois l'OM de ridicule après le don de Lucho à Porto...
31-Aug-12 12:31
- lucho-du-45
- Membre
-
non mais faut arrêter, les dirigeants se sont débarrassés d'Azpi sans lui demander son avis, mais pour qu'il aille à Chelsea, ok c'est plus tentant que jouer chez un OM en ruine, je peux comprendre les sentiments du joueur, alors que là les mecs veulent se débarrasser de M'bia qui a toujours vu l'OM comme un tremplin, alors il ne va surement pas aller à QPR qui joue le maintient en PL pour méditer sur sa gloire passée chez nous, tout le monde préférerais l'OM que QPR, et les dirigeants qui sont prêts à baisser son indemnité pour qu'il ait le salaire qu'il veut, une honte , puissiez vous subir les plus grandes souffrances imaginables, ça se voit qu'ils n'iont pas fini de se débarrasser de nos joueurs,, on le voit avec l’interview de Rémy
grande Steph et fais moi capoter ce transfert
Dernière modification par lucho-du-45 (31-Aug-12 12:33)