31-Aug-12 12:48

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Mbia, exigeant, bloque son transfert

lucho-du-45 a écrit :

non mais faut arrêter, les dirigeants se sont débarrassés d'Azpi sans lui demander son avis, mais pour qu'il aille à Chelsea, ok c'est plus tentant que jouer chez un OM en ruine, je peux comprendre les sentiments du joueur, alors que là les mecs veulent se débarrasser de M'bia qui a toujours vu l'OM comme un tremplin, alors il ne va surement pas aller à QPR qui joue le maintient en PL pour méditer sur sa gloire passée chez nous, tout le monde préférerais l'OM que QPR, et les dirigeants qui sont prêts à baisser son indemnité pour qu'il ait le salaire qu'il veut, une honte sad , puissiez vous subir les plus grandes souffrances imaginables, ça se voit qu'ils n'iont pas fini de se débarrasser de nos joueurs,, on le voit avec l’interview de Rémy  sad

grande Steph et fais moi capoter ce transfert  neutral

+ 1000 conserver Mbia, ce serait loin d'être une mauvaise affaire.
Hier, en voyant en défense centrale Kaboré et Mango en latéral droit, j'ai pas aimé...Baup est obligé de bricoler car il n'a pas de joueurs.  yikes
Et brader nos joueurs, ça commence à être vraiment insupportable, on a payé Mbia 12 patates et nos guignols veulent le faire partir pour une misère et à QPR en plus!  sad

Reste Stéphane, t'es un bon joueur et si en plus tu emmerdes Anigo et Labrune sur ce coup, respect mec... lol

Dernière modification par Fallon (31-Aug-12 12:49)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-12 12:48

Arbishop
Membre

Si M'Bia reste alors Barton ne viendra pas, et franchement je préfère 1000 fois M'Bia a l'anglais.

En même temps, je le comprends, il va s'enterrer aux QPR avec le risque de jouer dans des clubs de 2nd zone pour la reste de sa carrière. Encore heureux qu'il demande de la thune pour son "suicide" sportif.

Dernière modification par Arbishop (31-Aug-12 12:48)

31-Aug-12 12:52

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

envoie le chier nigaud reste avec nous on a besoin de toi gros

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

31-Aug-12 13:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Mbia a son meilleur niveau, sur le terrain, il est sur le podium des meilleurs defenseurs de L1, mais par contre en dehors il est sur le podium des joueurs les plus idiots, en forme ou pas.

Je comprend la démarche de vouloir le vendre, car il a un salaire important et une reelle "valeur commerciale". Mais si c'est pour le brader 5me c'est vraiment n'importe quoi ...

Depuis 3 ans, c'est un constat vraiment consternant en ce qui concernes les ventes de joueurs.

31-Aug-12 14:27

DonMohito
 Exclu

Tana a écrit :

Mbia a son meilleur niveau, sur le terrain, il est sur le podium des meilleurs defenseurs de L1, mais par contre en dehors il est sur le podium des joueurs les plus idiots, en forme ou pas.

Il se trouve que l'on parle ici d'un club de football et non d'un laboratoire du CNRS... liquider M'bia à ce tarif est un pur scandale.

31-Aug-12 15:18

memen
Hollow man

« C’est une opportunité qui ne se présente qu’une fois. Everton me propose 1,5 millions d’euros par an alors que je n’en touche même pas la moitié à Rennes. Même si je dois absolument tout à ce club, j’ai une famille à nourrir, sans compter le challenge qui est très intéressant. C’est un tremplin idéal pour ma carrière ».

Vous vous en rappellez? big_smile big_smile big_smile

http://www.stade-rennais-online.com/+21 … -une+.html

C'est un mec qui marche dans la rue...

31-Aug-12 15:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Même si c'est de bonne guerre, pouvoir d'Anigo oblige, on va sans doute nous faire croire qu'il n'y a aucune pression sur les joueurs assez proches de DD. mdr
De plus, le larguer à tout prix pour avoir une défense en carton, non merci.
Mbia a raison de jouer sur son salaire compte tenu du niveau inférieur de QPR / OM.

Si Baup veut logiquement un ARG, il pourra y ajouter un DC.
Quant au milieu, si Barton ne vient pas (rien de certain puisqu'il vomit à juste titre sur l'attitude de QPR), il faudra y penser également. Cheyrou, Kabo : c'est nettement insuffisant.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-12 15:38

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

Allez mon grand, tiens encore 9 heures!
Pour moi ya pas photo, entre Barton et MBia, je garde la Camerounais, CAN ou pas CAN.

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

31-Aug-12 15:40

slash40
Membre
Lieu: 32

Leffe du Nord a écrit :

Même si c'est de bonne guerre, pouvoir d'Anigo oblige, on va sans doute nous faire croire qu'il n'y a aucune pression sur les joueurs assez proches de DD. mdr
Mbia a raison de jouer sur son salaire compte tenu du niveau inférieur de QPR / OM.

Quant au milieu, si Barton ne vient pas (rien de certain puisqu'il vomit à juste titre sur l'attitude de QPR), il faudra y penser également. Cheyrou, Kabo : c'est nettement insuffisant.

Pour Mbia c'est mort, il part.

Baup veut un latéral droit. Pour moi, il nous faudrait non seulement un Ar droit, mais aussi un DC et un ailier gauche. Mais faut pas trop en demander, à mon avis on aura qu'une seule recrue.

31-Aug-12 16:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

slash40 a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pour Mbia c'est mort, il part.

Baup veut un latéral droit. Pour moi, il nous faudrait non seulement un Ar droit, mais aussi un DC et un ailier gauche. Mais faut pas trop en demander, à mon avis on aura qu'une seule recrue.

Oui, j'ai vu qu'on laisse apparemment Morel en titu indiscutable  big_smile
Et une seule recrue en sup. Quelle cata.
La MS a bon dos, n'est-ce pas MLD ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Aug-12 18:26

Soz
Membre

"les dirigeants marseillais auraient même été jusqu'à réduire l'indemnité de transfert pour permettre à Mbia d'être payé comme il le souhaite."
Si je dis "Labrune va mourir noyé dans l'estaque, et MLD crève ta race" je me vais me faire bannir ou pas?

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM

Pied de page du Forum