31-Aug-12 13:05

xav26
Catwoman
Lieu: Lyon

[NEWS] Mendes vers le LOSC

Mendes vers le LOSC
Longtemps pisté par l'OM, Ryan Mendes devrait, selon le site internet du quotidien l'Equipe, s'engager rapidement en faveur du LOSC.

L'attaquant du Havre aurait rejoint Lille aujourd'hui pour y passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans avec le club nordiste. Le montant du transfert serait estimé à 3 millions d'euros. Qualifiés pour la Ligue des Champions après avoir éliminé Copenhague, les lillois ont ainsi permis au club de s'assurer une manne financière qui a sans doute permis de finaliser l'arrivée du joueur. Avec cette probable signature c'est en tout cas une nouvelle piste offensive qui s'éloigne pour l'OM. Le statut quo des situations de Loïc Rémy ou encore Jord...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Moi je suis vraiment personne @ Oumar78

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-12 13:52

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Mendes vers le LOSC

Dommage c'est un bon joueur et pas trop chère vu son age (22ans)

31-Aug-12 14:22

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

J'ai cru l'espace d'un instant que lucas mendes avait fait volteface pour aller chez les caniches alors qu'il est présenté aujourd'hui à 13h00 à la commanderie lol
Ouf lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

31-Aug-12 20:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

ça va peser lourd face à Valence et Munich !!! lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Aug-12 21:19

Bastoun45
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

ça va peser lourd face à Valence et Munich !!! lol

Tu m'excuseras mais étant donné notre situation, je l'aurai largement apprécié dans notre effectif ...  wink
Surtout pour 3 millions !!!

04-Sep-12 08:01

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Un Baky Koné bis(Mendes)+un Ben Arfa bis (Kakuta) étaient abordables et nous auraient beaucoup apporté.

Dommage.

04-Sep-12 10:54

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je comprends pas pourquoi on parle toujours de la LDC qui aurait permis à Lille de prendre Mendes pour lâcher 3 millions.
Je veux dire, ils viennent de vendre Hazard 40 millions, je vois pas en quoi ils étaient à ce point dépendants de l'argent de la LDC.

Bon sinon Mendes c'est pas cher mais on l'aurait jamais eu, pas de LDC ca pèse trop lourd dans la balance.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum