31-Aug-12 16:59
[NEWS] C3 : Tirage corsé pour l'OM
C3 : Tirage corsé pour l'OM
En analyse normande, on peut estimer que ce tirage aurait pu être bien pire, mais aussi plus clément. Tête de série, l'Olympique de Marseille évitait d'office les têtes d'affiches de l'Europa League (Liverpool, Inter de Milan, Tottenham, Athletico Madrid).
Le chapeau deux restait néanmoins fournis de noms prestigieux, et si les marseillais ont évité les italiens de Naples ou de l'Udinese, ils sont tombés sur les non moins coriaces turcs du Fenerbahce où évoluent les Dirk Kuyt, Milos Krasic ou autre Moussa Sow.
Dans le chapeau trois, deux clubs faisaient figure d'épouvantail, la Lazio de Rome et Newcastle. Marseille tombera finalement sur les allemands du Borussia Moenchengladbach. Bien que...

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
31-Aug-12 17:13
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [NEWS] C3 : Tirage corsé pour l'OM
le groupe 12 
sinon si on prend 1 ou 2 joueurs dans les derniers jours du mercato on devrait pouvoir gérer au moins 3 compétitions
31-Aug-12 17:48
le groupe 8 : cadeau pour l'Inter
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
31-Aug-12 18:13
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Putain si ça c'est un groupe corsé, c'est quoi un groupe facile franchement? 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
31-Aug-12 21:10
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Retrouvailles intéressantes avec la priorité des dirigeants au poste d'entraineur:Lucien FAVRE ainsi qu'avec Oscar WENDT, latéral gauche qu'on a un temps pisté en vue du remplacement de Taiwo.
Sinon ARANGO n'est plus tout jeune ,mais sait encore casser des reins.
GRANIT XHAKA était après Ricardo RODRIGUEZ et XHERDAN SHAQIRI le plus gros espoir suisse de sa génération ,mais je crois qu'il a eu des soucis sur et en dehors du terrain récemment.
Enfin LUUK DE JONG est un très gros espoir européen au poste d'avant centre.
Bon en pivot,mais pas maladroit techniquement et mobile ;lle parfait complément d'un Rémy.
Bref,sans même parler de Fenerbace ,ce groupe est trop relevé pour un faible OM.

Exclu