03-Oct-17 16:48

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

marlonB 94 a écrit :

medlondon a écrit :

Lyon Nice /bordeaux les clubs avec qui on est en concurrence c est beaucoup plus du niveau de la sampdoria, torino atalanta

N'oublie pas que nice et surtout lyon se sont affaibli

On aurait fait un meilleur recrutement,le podium aurait été une formalité alors que là,on est même pas sur de l'atteindre alors que la concurrence s'est affaibli

Affirmer cela,c'est dire une évidence que cela plaise ou non

ah ca clairement on est pas sur de l atteindre , cette victoire a nice nous evite de replonger dans la crise
ca va etre une lutte acharnee , j espere que cette victoire a nice va nous permettre d engranger de la confiance

On ne l'atteindra jamais si on élève pas notre niveau de jeu,car dans le jeu c'est tres pauvre actuellement

Quand tu vois qu'ocampos a été notre meilleur joueur à nice,cela est loin d'être rassurant ben au contraire


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

Annonce



03-Oct-17 16:48

ahmred1
 Exclu
Date d'inscription: 18-Oct-16
Messages: 2074
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

medlondon a écrit :

Lyon Nice /bordeaux les clubs avec qui on est en concurrence c est beaucoup plus du niveau de la sampdoria, torino atalanta

N'oublie pas que nice et surtout lyon se sont affaibli

On aurait fait un meilleur recrutement,le podium aurait été une formalité alors que là,on est même pas sur de l'atteindre alors que la concurrence s'est affaibli

Affirmer cela,c'est dire une évidence que cela plaise ou non

Le mercato d'hiver ouvre dans 3 mois et on pourra encore se renforcer (LD, MD, AD) Essayons de nous accrocher au mieux à cette 3ème place ou pas loin et on attaque la 2ème partie de saison en boulet de canon. Après Paris et la 10ème journée c'est champ libre. 9 matchs à jouer dont 6 très abordables et 3 assez compliqués (Bordeaux, Saint Etienne et Lyon). Adbennour et Mitroglou sont sur le retour aussi. Alors ça vaut ce que ça vaut on verra bien mais dans tous les cas c'est des solutions supplémentaires pour Garcia. Allez l'OM !!

03-Oct-17 16:49

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

medlondon a écrit :

John Swinton a écrit :


Bah, c'est juste qu'il faut rester cohérent.   
Tu disais que pour être en haut du classement, il fallait suivre le modèle du Milan qui a investi 210M cet été là où l'Inter, Naples, la Roma et la Lazio ont dépensé en cumulé à eux 4 221M au total. Je t'ai mis le tableau en lien.
Ben du coup, ils se sont déjà fait marave face aux équipes de Rome et la Samp et sont derrière toutes ces équipes.

Et puis ton lien  lol  Rien que pour l'image, ils sont derrière le Torino et la Lazio au classement alors qu'ils ont une valeur d'effectif respectivement 3 fois et 2 fois plus élevé que ces équipes.   yikes   

Enfin, tu parles de la valeur des effectifs de Série A, moi, je vais mettre en avant la valeur des entraîneurs de L1 qui, en densité, est supérieure à celle du Calcio.
Hormis Allegri et dans une moindre mesure Spalletti, t'en as aucun qui a encore prouvé quoi que ce soit ne serait ce qu'en Italie.

En L1, t'as des coachs qui ont démontré leur valeur au niveau européen ou dans des championnats de 1ère catégorie.

Unai Emery: triple vainqueur de l'EL
Marcelo Bielsa: Finaliste de l'EL
Claudio Ranieri: Vainqueur de la PL
Lucien Favre; élu plusieurs fois meilleur coach de Bundesliga
Leonardo Jardim: Champion de L1, demi-finaliste de CL
Bruno Génésio: demi-finaliste d'EL  lol
Rudi Garcia: Champion de L1 et double vice-champion de Série A

Essayes de me trouver l'équivalent en Série A et bonne chance.
Encore une fois, hormis Allegri et Spalletti, même Oscar Garcia a un palmarès plus étoffé que les 18 autres entraîneurs du Calcio. Vérifies.  tongue 

Donc oui, pour reprendre ton exemple, c'est pas moins compliqué cette saison d'être 3ème de L1 à la lutte avec Claudio Ranieri, Vainqueur de PL, que 3ème de Série A à la lutte avec le terrible Simone Inzaghi...

t as raison Nantes ca vaut naples ou l inter  big_smile  big_smile
et sarri ca vaut genesio

pourquoi milan a deja joué naples et l'inter???

ils ont joue les 2 romains, ou j ai reve ?


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

03-Oct-17 16:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

smile97 a écrit :

medlondon a écrit :


j ai jamais dis l inverse c est juste votre comparaison est bidon , la concurrence sur le haut du tableau est d un AUTRE Calibre qu en l1
lazio est 4eme avec 16 points en 7 matchs , roma 4eme avec 15 points en 6 matchs
les equipes du haut de tableau sont tres solides cette annee
ils ont renouvelle leur effectif ca met du temps

Ahahha la comparaison est bidon mais ca te derangeait pas de la faire quand c'était pour comparer nos mercatos. C'est quoi ta logique. Tu n'as pas arrêté de prendre en exemple les sommes dépensés par le Milan et maintenant tu nous sort qu'on a pas le même niveau de concurrence.

Et même si la concurrence est plus élevé en seri A, ya de la place sur le podium contrairement à notre championnat

ils ont change leur 10 joueurs de champ , tu t attendais a qu il soit champion cette annee?
donc vu qu on est sur le podium on a fait un super mercato?
germain, seric, evra etaient sur le banc, abdennour blesse c est quoi votre analyse sur milan?a ok c est juste leur cracher dessus pour valoriser le notre je comprends

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif
arretez  le svp j'en peux plus je vais mourir

03-Oct-17 16:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

rasta70 a écrit :

medlondon a écrit :


t as raison Nantes ca vaut naples ou l inter  big_smile  big_smile
et sarri ca vaut genesio

pourquoi milan a deja joué naples et l'inter???

ils ont joue les 2 romains, ou j ai reve ?

excuse moi les 2 romains m'avais échappés dans to post

03-Oct-17 16:52

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

\\Fredo84//[sW] a écrit :

medlondon a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :


Non mais c'est du foutage de gueule, personne n'est surpris par le démarrage poussif du Milan ok....
Tous comme nous sommes plusieurs à avoir dit et redit que l OM aurait besoin de temps également. Alors SVP messieurs balayés devant votre porte avant de nous sortir vos soit disant vérités qui ne s'applique uniquement que lorsque cela vous arrangent.

non mais tu crois que sans investissement massif le milan pouvait esperer finir dans le top 4 de la serie A  big_smile
le haut de tableau de serie a est tres competitif cette annee
on a la chance d evoluer en L1 ou la 3eme place est abordable (c est tres bien pour nous que Lyon laisse filer des points recemment avec ses 4 matchs nuls )

J'ai parlé d'investissement ? On a de la chance d'évoluer en ligue 1 mais c'est quoi se raisonnement ?et si Lyon lâche des points que veux-tu que je te dise que le corps arbitrale est en notre faveur? big_smile
C'est toi qui a voulu faire la comparaison avec l OM pas moi Ok!!!!
Tu trouve tout les prétextes pour te donner raison mais tu à tord.
Et puis le Milan je m'en bat les steaks  wink

je commente le raisonnement qui tient a dire regardez le Milan a fait un recrutement pourri la preuve ils sont 7eme en serie A
je suis pas fan du Milan ac non plus
comme l adit Marlon avec un recrutement intelligent et coherent, le podium serait beaucoup moins hypothetique qu a l heure actuelle
on est toujours en vie et j en suis ravi


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

03-Oct-17 16:53

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

medlondon a écrit :

marlonB 94 a écrit :


N'oublie pas que nice et surtout lyon se sont affaibli

On aurait fait un meilleur recrutement,le podium aurait été une formalité alors que là,on est même pas sur de l'atteindre alors que la concurrence s'est affaibli

Affirmer cela,c'est dire une évidence que cela plaise ou non

ah ca clairement on est pas sur de l atteindre , cette victoire a nice nous evite de replonger dans la crise
ca va etre une lutte acharnee , j espere que cette victoire a nice va nous permettre d engranger de la confiance

On ne l'atteindra jamais si on élève pas notre niveau de jeu,car dans le jeu c'est tres pauvre actuellement

Quand tu vois qu'ocampos a été notre meilleur joueur à nice,cela est loin d'être rassurant ben au contraire

j espere que cette victoire va nous relancer et qu on reverra beaucoup plus souvent cette saison le contenu du match de toulouse , le podium est a ce prix


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

03-Oct-17 16:55

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

ahmred1 a écrit :

marlonB 94 a écrit :

medlondon a écrit :

Lyon Nice /bordeaux les clubs avec qui on est en concurrence c est beaucoup plus du niveau de la sampdoria, torino atalanta

N'oublie pas que nice et surtout lyon se sont affaibli

On aurait fait un meilleur recrutement,le podium aurait été une formalité alors que là,on est même pas sur de l'atteindre alors que la concurrence s'est affaibli

Affirmer cela,c'est dire une évidence que cela plaise ou non

Le mercato d'hiver ouvre dans 3 mois et on pourra encore se renforcer (LD, MD, AD) Essayons de nous accrocher au mieux à cette 3ème place ou pas loin et on attaque la 2ème partie de saison en boulet de canon. Après Paris et la 10ème journée c'est champ libre. 9 matchs à jouer dont 6 très abordables et 3 assez compliqués (Bordeaux, Saint Etienne et Lyon). Adbennour et Mitroglou sont sur le retour aussi. Alors ça vaut ce que ça vaut on verra bien mais dans tous les cas c'est des solutions supplémentaires pour Garcia. Allez l'OM !!

Si mitroglou s'adapte rapidement à la ligue 1 et qu'il s'y montre efficace,le podium pourra être envisager

Ce qui m'inquiète actuellement,c'est que notre jeu soit si pauvre

On a loué notre état d'esprit à nice mais que c'est faible dans le jeu

Sans une nette progression dans notre collectif,j'ai peur que le podium soit une chimère


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

03-Oct-17 17:01

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12406
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

notre jeu est pauvre parce qu'on est pas assez dangereux devant. Quand les équipes se mettent à flipper parce qu'on a une vraie option offensive dans l'axe, on est dur à jouer.
perso je crois en la place 3 mais avec une L1 aussi faible faire 3-4 malgré un début pas si fou c'est bien. Si on est dans le quatuor de tête à la fin des matchs aller ça deviendra intéressant.


"Nous sommes Puissants" @Evra

03-Oct-17 17:02

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

medlondon a écrit :


non mais tu crois que sans investissement massif le milan pouvait esperer finir dans le top 4 de la serie A  big_smile
le haut de tableau de serie a est tres competitif cette annee
on a la chance d evoluer en L1 ou la 3eme place est abordable (c est tres bien pour nous que Lyon laisse filer des points recemment avec ses 4 matchs nuls )

J'ai parlé d'investissement ? On a de la chance d'évoluer en ligue 1 mais c'est quoi se raisonnement ?et si Lyon lâche des points que veux-tu que je te dise que le corps arbitrale est en notre faveur? big_smile
C'est toi qui a voulu faire la comparaison avec l OM pas moi Ok!!!!
Tu trouve tout les prétextes pour te donner raison mais tu à tord.
Et puis le Milan je m'en bat les steaks  wink

je commente le raisonnement qui tient a dire regardez le Milan a fait un recrutement pourri la preuve ils sont 7eme en serie A
je suis pas fan du Milan ac non plus
comme l adit Marlon avec un recrutement intelligent et coherent, le podium serait beaucoup moins hypothetique qu a l heure actuelle
on est toujours en vie et j en suis ravi

il dit ca normal sans honte big_smile  big_smile
ca c'est ce que toi qui disait ca sur le recrutement de l'om et tu continues d'ailleurs
nous on dit juste qu'il faut du temps pour un bon collectif

03-Oct-17 17:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

03-Oct-17 17:08

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

qtip a écrit :

notre jeu est pauvre parce qu'on est pas assez dangereux devant. Quand les équipes se mettent à flipper parce qu'on a une vraie option offensive dans l'axe, on est dur à jouer.
perso je crois en la place 3 mais avec une L1 aussi faible faire 3-4 malgré un début pas si fou c'est bien. Si on est dans le quatuor de tête à la fin des matchs aller ça deviendra intéressant.

C'est plus difficile d'être dangereux quand tu joues sans un vrai 9

Avec l'apport de mitroglou,je suis persuader qu'on sera meilleur dans le domaine offensif

Par contre,est ce qu'il faut l'associer à germain ou le faire jouer seul en pointe,je ne sais pas

Je pense malgres tout qu'il sera meilleur en l'associant avec un autre attaquant


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

03-Oct-17 17:16

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

on va attendre avant de tirer des conclusions on a 3 points d avance sur le 8eme. seulement 8 journees de championnat  sont jouees
si on est 8 eme apres le match du PSG tu feras virage a 180 degres ca se passe comment?


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

03-Oct-17 17:18

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

Je pensais effectivement qu'elle serait meilleure mais ce n'est pas le cas

Quand tu vois nantes et caen en haut du classement,cela fait peur quand tu vois leur niveau,je sais tres bien que ce n'est que provisoire mais dans un bon championnat ces équipes ne seraient pas aussi bien classé

Parlons en de la concurrence

Lille,c'est tres faible pour le moment,normal ils ont renouvelé tout leur effectif et il joue sans un vrai 9,il leur faudra beaucouo de temps pour avoir une bonne équipe

St etienne,c'est tres faible dans le jeu,oscar garcia ne fera pas de miracle car ils ne possèdent pas assez de bons joueurs dans son effectif pour appliquer sa philosophie de jeu

Lyon s'est considérablement affaibli,ils ont remplacer leur cadre par des paris et ils ont remplacé leur meilleur attaquant par un joueur qui jouait dans la réserve du réal

Dans tout club se voulant ambitieux,diaz n'aurait du être qu'un remplaçant

Là,il se retrouve titulaire,c'est grave pour un club ayant un budget de 250 millions d'euros


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

03-Oct-17 17:20

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

rasta70 a écrit :

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

on va attendre avant de tirer des conclusions on a 3 points d avance sur le 8eme. seulement 8 journees de championnat  sont jouees
si on est 8 eme apres le match du PSG tu feras virage a 180 degres ca se passe comment?

c'est toi qui changes ton discours a l'heure actuelle bonhommes
moi j'ai toujours dit on a l'effectif pour le podium et ne pas y etre serait l'echec de garcia point.
vous vous dites qu'on a un effectif de merde mais que si on finit pas sur le podium ce serait un echec
je le repete changez rien votre incohérence est à  mourir de rire big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par rasta70 (03-Oct-17 17:23)

03-Oct-17 17:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

marlonB 94 a écrit :

rasta70 a écrit :

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

Je pensais effectivement qu'elle serait meilleure mais ce n'est pas le cas

Quand tu vois nantes et caen en haut du classement,cela fait peur quand tu vois leur niveau,je sais tres bien que ce n'est que provisoire mais dans un bon championnat ces équipes ne seraient pas aussi bien classé

Parlons en de la concurrence

Lille,c'est tres faible pour le moment,normal ils ont renouvelé tout leur effectif et il joue sans un vrai 9,il leur faudra beaucouo de temps pour avoir une bonne équipe

St etienne,c'est tres faible dans le jeu,oscar garcia ne fera pas de miracle car ils ne possèdent pas assez de bons joueurs dans son effectif pour appliquer sa philosophie de jeu

Lyon s'est considérablement affaibli,ils ont remplacer leur cadre par des paris et ils ont remplacé leur meilleur attaquant par un joueur qui jouait dans la réserve du réal

Dans tout club se voulant ambitieux,diaz n'aurait du être qu'un remplaçant

Là,il se retrouve titulaire,c'est grave pour un club ayant un budget de 250 millions d'euros

je te renvoie au post de ton acolyte
bilan au bout de 8 journees c'est pas terrible

03-Oct-17 17:24

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

medlondon a écrit :

rasta70 a écrit :

en debut de saison ca disait la ligue1 est costaud avec lille lyon monaco paris nice bordeaux sainté donc la 3eme place sera impossible
maintenant qu'on est 3eme
la ligue1 est tres faible
changez rien les gars vous etes des champions

on va attendre avant de tirer des conclusions on a 3 points d avance sur le 8eme. seulement 8 journees de championnat  sont jouees
si on est 8 eme apres le match du PSG tu feras virage a 180 degres ca se passe comment?

c'est toi qui changes ton discours a l'heure actuelle bonhommes
moi j'ai toujours dit on a l'effectif pour le podium et ne pas y etre serait l'echec de garcia point
moi vous vous dites qu'on a un.effectif de merde mais que si on finit pas sur le podium ce serait un echec
je le repete changez rien votre incohérence est à  mourir de rire big_smile  big_smile  big_smile

on le doit plus a un concurrent qui sous performe lyon qu a nos performances on a fait un bon match et demi depuis le debut de saison
evra, sertic, germain sont des flops niveua recrutement
je continue a dire qu on a foire notre recrutement et c est pas notre 3eme place apres 8 journees qui va me faire retourner ma veste
apres je sais que pour toi la moitie de notre effectif est assez bon pour jouer le titre  big_smile  big_smile  big_smile
au fait notre banc de grande qualite il t a plu contre salzbourg?

Dernière modification par medlondon (03-Oct-17 17:28)


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

03-Oct-17 17:32

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

On fera un bilan à la trêve hivernal,la,c'est beaucoup trop tôt

Les positions actuellement sont tellement serré que si tu perds 2 matchs d'affilée,tu te retrouve 10eme


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

03-Oct-17 17:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98452
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Milan AC] I Rossoneri

medlondon a écrit :

rasta70 a écrit :

medlondon a écrit :


on va attendre avant de tirer des conclusions on a 3 points d avance sur le 8eme. seulement 8 journees de championnat  sont jouees
si on est 8 eme apres le match du PSG tu feras virage a 180 degres ca se passe comment?

c'est toi qui changes ton discours a l'heure actuelle bonhommes
moi j'ai toujours dit on a l'effectif pour le podium et ne pas y etre serait l'echec de garcia point
moi vous vous dites qu'on a un.effectif de merde mais que si on finit pas sur le podium ce serait un echec
je le repete changez rien votre incohérence est à  mourir de rire big_smile  big_smile  big_smile

on le doit plus a un concurrent qui sous performe lyon qu a nos performances on a fait un bon match et demi depuis le debut de saison
evra, sertic, germain sont des flops niveua recrutement
je continue a dire qu on a foire notre recrutement et c est pas notre 3eme place apres 8 journees qui va me faire retourner ma veste
apres je sais que pour toi la moitie de notre effectif est assez bon pour jouer le titre  big_smile  big_smile  big_smile
au fait notre banc de grande qualite il t a plu contre salzbourg?

t'inquiete je sais on est nul on y est pour rien dans cette 3eme place
ah merde donc la par contre on a le droit de faire des conclusions au bout de 8 journées?
continues bonhommes la rives n'est plus tres loin
https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

03-Oct-17 17:38

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Milan AC] I Rossoneri

rasta70 a écrit :

medlondon a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est toi qui changes ton discours a l'heure actuelle bonhommes
moi j'ai toujours dit on a l'effectif pour le podium et ne pas y etre serait l'echec de garcia point
moi vous vous dites qu'on a un.effectif de merde mais que si on finit pas sur le podium ce serait un echec
je le repete changez rien votre incohérence est à  mourir de rire big_smile  big_smile  big_smile

on le doit plus a un concurrent qui sous performe lyon qu a nos performances on a fait un bon match et demi depuis le debut de saison
evra, sertic, germain sont des flops niveua recrutement
je continue a dire qu on a foire notre recrutement et c est pas notre 3eme place apres 8 journees qui va me faire retourner ma veste
apres je sais que pour toi la moitie de notre effectif est assez bon pour jouer le titre  big_smile  big_smile  big_smile
au fait notre banc de grande qualite il t a plu contre salzbourg?

t'inquiete je sais on est nul on y est pour rien dans cette 3eme place
ah merde donc la par contre on a le droit de faire des conclusions au bout de 8 journées?
continues bonhommes la rives n'est plus tres loin
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

evra sertic ca fait bientot 1 an qu ils sont la je pense  wink , et germain comme prevu a une pointe ca sert a rien enfin bref

Dernière modification par medlondon (03-Oct-17 17:39)


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous