03-Oct-12 08:20
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [Milan AC] I Rossoneri
alex83 a écrit :
Galliani pourrait quitter Milan prochainement.
Si ça se confirme, deux possibilités visiblement :
- Redevenir président de la Ligue
- Rejoindre Paris, ce qui serait souhaité par Leonardo et Ancelotti.
blablabla le chauve reste
03-Oct-12 12:05
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Quand on est au milan, rejoindre le psg est tout sauf une fantaisie....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
03-Oct-12 15:52
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
c'ets quand même hard de voir les liens entre milan et le psg, c'ets du jamais vu.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Oct-12 15:57
zade a écrit :
c'ets quand même hard de voir les liens entre milan et le psg, c'ets du jamais vu.
Officiellement devenu la réserve du PSG.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Oct-12 16:01
- Fenwick
Exclu
-
- Lieu: 92
Lol, ils sont multi-milliardaires.
Ils veulent la qualité, ils savent d'où elle vient.
Pas de honte à se faire dépouiller par le club le plus riche du monde.
L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit
03-Oct-12 16:03
marsattaks a écrit :
Quand on est au milan, rejoindre le psg est tout sauf une fantaisie....
+1
une suite logique.
Le Milan a fait de la prostitution un art.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 16:21
- Fenwick
Exclu
-
Aucun rapport.
Si tu étais employé d'une entreprise et que du jour au lendemain, une autre boite te propose le triple de ton salaire, une belle maison, des avantages fiscaux...
Mettrais-tu ta morale à l'honneur en refusant cette offre diabolique ou sauterais-tu sur l'occasion d'une fast life sans conséquence ?
03-Oct-12 16:23
la serpillere du psg
03-Oct-12 16:23
c'est bidon ce genre de questions arrête.
Soit je réponds je le fais et tu me dis "ben alors pourquoi tu les critique" soit je te dis je le fais pas et là tu me dis "mytho".
Sache que je fais pas partie de ces gens omnubilés par l'oseille je trouve que c'est vraiment un truc d'attardé spirituel ou d'anciens SDF de penser que l'argent rend heureux.
Donc non je ne ferais pas n'importe quoi pour de l'argent pour reformuler ta question.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Oct-12 16:24
fabous a écrit :
la serpillere du psg
le mouchoir à sperme des branleurs parisiens.
03-Oct-12 16:29
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Soit je réponds je le fais et tu me dis "ben alors pourquoi tu les critique" soit je te dis je le fais pas et là tu me dis "mytho".
Sache que je fais pas partie de ces gens omnubilés par l'oseille je trouve que c'est vraiment un truc d'attardé spirituel ou d'anciens SDF de penser que l'argent rend heureux.
Donc non je ne ferais pas n'importe quoi pour de l'argent pour reformuler ta question.
+1
on m'a proposé le quadruple de mon salaire pour bosser à paris,j'ai refusé cash
qu'est ce qu'en je m'en brnale serieux,l'important est d'etre heureux et c'est tout,aucune fixette sur 'largent en ce qui me cocnerne
Dernière modification par fabous (03-Oct-12 16:29)
03-Oct-12 16:30
- Fenwick
Exclu
-
Franchement, j'avais aucun prejugé avant de te poser la question, n'importe quelle réponse que tu m'aurais donné aurait clos la conversation.
Le problème étant que tu ne penses pas comme un footballeur.
Leur carrière est courte, 10-15 ans de boulot dans une life, c'est quetchi...
Faut rentabiliser un max pour pouvoir dormir tranquillou après. T'imagines pas le nombre de footeux qui n'ont plus un rond et qui sont obligés de taffer dans un supermarché pour vivre...
Va dire à un africain que l'argent ne rend pas heureux et il t'arrache les yeux avec ses dents...
03-Oct-12 16:33
Fenwick a écrit :
Donc non je ne ferais pas n'importe quoi pour de l'argent pour reformuler ta question.Franchement, j'avais aucun prejugé avant de te poser la question, n'importe quelle réponse que tu m'aurais donné aurait clos la conversation.
Le problème étant que tu ne penses pas comme un footballeur.
Leur carrière est courte, 10-15 ans de boulot dans une life, c'est quetchi...
Faut rentabiliser un max pour pouvoir dormir tranquillou après. T'imagines pas le nombre de footeux qui n'ont plus un rond et qui sont obligés de taffer dans un supermarché pour vivre...
Va dire à un africain que l'argent ne rend pas heureux et il t'arrache les yeux avec ses dents...
oui voilà c'est bien ce que je dis à travers "ancien SDF" en gros un gars qu'a vraiment connu la misère matérielle je peux comprendre qu'il pense que l'argent rend heureux.
Mais perso je constate que ma civilisation connait la misère spirituelle, et l'argent en est à 99% responsable.
et sinon le débat c'est surtout que les mecs haïssent pas le PSG, c'est un club comme un autre pour eux voilà tout
alors que pour moi c'est le malin.
03-Oct-12 16:34
on parle du milan ac là,et d eleonardo,ancelotti,ibra etc..... des millionaires
justifier l'injustifiable,que j'aime pas ça
j'imagine tu supportes le milan,donc tu ne veux pas admettre l'évidence meme que milan et psg sont unis pour la vie,c'est tout,c'est un fait, et les faits sont..........sacrés
03-Oct-12 16:34
Fenwick a écrit :
Pas de honte à se faire dépouiller par le club le plus riche du monde.
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Oct-12 16:35
- Fenwick
Exclu
-
oui voilà c'est bien ce que je dis à travers "ancien SDF" en gros un gars qu'a vraiment connu la misère matérielle je peux comprendre qu'il pense que l'argent rend heureux.
Mais perso je constate que ma civilisation connait la misère spirituelle, et l'argent en est à 99% responsable.
et sinon le débat c'est surtout que les mecs haïssent pas le PSG, c'est un club comme un autre pour eux voilà tout![]()
alors que pour moi c'est le malin.
Bah c'est de cette classe sociale dont provient 90% des footballeurs...
Ouais aussi, ils n'ont pas le meme ressenti que nous par rapport à cette ignominie footballistique.
Après, pour la misère spirituelle, tu connais hein...
Sans remise en question, aucune évolution.
03-Oct-12 16:41
Fenwick a écrit :
Bah c'est de cette classe sociale dont provient 90% des footballeurs...
ouais mais enfin là faut pas déconner hein ils sont sortis de la misère sans doute même avant de bien comprendre ce que c'était pour la plupart.
Et s'ils considèrent que l'argent est une fin en soit alors qu'il vienne pas jouer sa vicitime si des gens le lui reprochent.
je vois pas pourquoi un ancien pauvre échapperait au courroux s'il a les mêmes valeurs que bernard arnault ou je sais pas qui.
Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (03-Oct-12 16:41)
03-Oct-12 16:46
- Fenwick
Exclu
-
ouais mais enfin là faut pas déconner hein ils sont sortis de la misère sans doute même avant de bien comprendre ce que c'était pour la plupart.
Et s'ils considèrent que l'argent est une fin en soit alors qu'il vienne pas jouer sa vicitime si des gens le lui reprochent.
je vois pas pourquoi un ancien pauvre échapperait au courroux s'il a les mêmes valeurs que bernard arnault ou je sais pas qui.
Certes, mais comme je te disais, il faut qu'ils rentabilisent sur la durée...
C'est comme en tournoi, quand t'as un petit stack, tu vas chercher la rentabilisation max, en doublant directement, alors que quand t'es chip tu vas plutot grinder, arracher des coups pour te constituer une stack suffisant pour voir venir les blinds...
Après, je dis pas, qu'ils se fassent insulter de mercenaire, c'est normal.
Mais ils n'ont pas les memes projets que bernard arnault, il ne s'agit pas de protéger sa fortune en reniant son patrie, mais de garantir à sa famille une bonne life.
03-Oct-12 16:48
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Fenwick a écrit :
Aucun rapport.
Si tu étais employé d'une entreprise et que du jour au lendemain, une autre boite te propose le triple de ton salaire, une belle maison, des avantages fiscaux...
Mettrais-tu ta morale à l'honneur en refusant cette offre diabolique ou sauterais-tu sur l'occasion d'une fast life sans conséquence ?
l'argent est le même, moi je pense qu'il faut être une personne vraiment mauvaise pour signer au milan et au psg.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
03-Oct-12 16:48
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Depuis les trophées OPEL on savait pour Paris et Milan
Dernière modification par phoceen du 93 (03-Oct-12 16:49)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz