06-Sep-12 21:52

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] LFP : Barton suspendu 9 matchs

LFP : Barton suspendu 9 matchs
Alors que de nombreux médias français lui font un procès basé sur sa seule réputation, la plupart des journalistes ne connaissant ni le personnage ni son football, la LFP n'a pas tardé à communiquer sa décision concernant la suspension de 12 matchs résultant de la bagarre contre Manchester City.

Ainsi, Joey Barton, qui a déjà manqué 3 matchs de championnat et 1 de Coupe de la Ligue anglaise avec les Queens Park Rangers, sera bien suspendu dans les compétitions françaises pour... 9 matchs. Visiblement, un règlement nous a échappé mais on devrait certainement apprendre dans les heures qui viennent les raisons de l'exclusion du match de Coupe de la Ligue du décompte. Même si l'on n'attendait a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Sep-12 22:24

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] LFP : Barton suspendu 9 matchs

Et voila, la lfp à baissé son froc, et nous, on se fait enfler doublement (avec le match supplméntaire).....

Merci Moustache.

Par contre, je serais plus interressé de le faire jouer pendant les matchs européens et le voir revenir plus tard. Ca lui permettrait de garder une certaine forme durant sa suspension et de le garder alerte pour son retour, avec l'avantage d'avoir des marques supplémentaires.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

06-Sep-12 22:38

isaminho
Membre

entièrement d'accord, et c'est parfait pour faire tourner, il joue en europa et revient plus tard en championnat

bonne année!

06-Sep-12 22:46

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

Si ibracadabra avait été suspendu en serie A est ce que la ligue l'aurait soutenu.?

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

06-Sep-12 23:05

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Non mais c'est logique que la suspension continue en France, faut arrêter les conneries à un moment lol
Après, pour le match non comptabilisé oui y a matière à se demander sur quoi se base cette décision... hmm

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

06-Sep-12 23:36

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

djedje okocha a écrit :

Non mais c'est logique que la suspension continue en France, faut arrêter les conneries à un moment lol
Après, pour le match non comptabilisé oui y a matière à se demander sur quoi se base cette décision... hmm

Entièrement d'accord avec ça. Même si ça fait chier, c'est normal qu'il paye ses conneries. Après le match non comptabilisé, c'est un cadeau d'amour. Nous sommes premier de L1 à l'heure actuelle...

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

07-Sep-12 01:24

mad max le retour
 Exclu

pourquoi ibrahimovic n'a t-il pas été suspendu deux matchs !!!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

07-Sep-12 01:27

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

djedje okocha a écrit :

bah il était pas inscrit pour OM-Rennes

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

07-Sep-12 03:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il me semble qu'il est normal que le match de Coupe de la Ligue ne soit pas comptabilisé.

Match               1      2      3(QPR)

Suspension :
OM                  11     10      -
QPR                 11     10      9

Maintenant imaginons le cas inverse : Un de nos joueurs se prend une grosse suspension, on l'étend à l'EL, et il part à QPR. Du coup il a purgé 4 matchs de plus en signant chez eux en fin de mercato, facile.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum