08-Sep-12 09:52
[NEWS] Kadir déçu de ne pas jouer pour l'OM
Kadir déçu de ne pas jouer pour l'OM
Considéré comme l'une des pistes privilégiées par l'OM en toute fin de mercato, Foued Kadir n'en est pas pour autant marqué par cet échec comme l'a explique le sélectionneur de l'Algérie, Vahid Halilhodzic. a confié Foued Kadir après que son sélectionneur, Vahid Halilhodzic, se soit entretenu avec lui pendant de longs moments afin de faire le point sur sa situation. "Je pense que cet échec va le motiver encore plus pour montrer qu'il mérite de bien meilleurs clubs. Vraisemblablement, il est déçu, mais pas abattu. J'ai été déçu comme pas mal d'entre vous."
Après Ryad Boudebouz, l'Olympique de Marseille avait donc en point de mire un autre international algérien. Les négociations ave...
08-Sep-12 10:06
Re: [NEWS] Kadir déçu de ne pas jouer pour l'OM
lui, il est déçu mais nous, on est soulagé si j'en crois les réactions lu ici même
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Sep-12 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ce joueur ne m'a pas particulièrement marqué.
si je l'ai vu jouer, je n'en garde aucun souvenir précis.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Sep-12 10:25
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Il est bien gentil mais il a rien à faire à l'OM.
08-Sep-12 10:38
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Oh, le pauvre..... Hep Vahid, t'en penses quoi des joueurs qui partent à la CAN dans ton club, vu que nous, on adore avoir des canistes pour se faire dépouiller ? Ah ben oui, c'est con, tu "joues" la CAN, donc, tu n'es pas concerné par le manque de joueur....
Quant à de meilleurs clubs, rappelle moi ton parcours d'entraineur dans les meilleurs clubs ? Ah ben non, néant..... Puis bon, être décu, on se demande déçu par quoi, tu n'es pas concerné. bref......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
08-Sep-12 11:09
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
jörm a écrit :
Quant à de meilleurs clubs, rappelle moi ton parcours d'entraineur dans les meilleurs clubs ? Ah ben non, néant..... Puis bon, être décu, on se demande déçu par quoi, tu n'es pas concerné. bref......
Il a juste gagné la ligue des champions africaine avec le raja casablanca, a fait passer Lille d'une équipe moyenne de ligue 2 à une équipe qui joue la champion's league, sauver Rennes de la relégation en quelques mois, a amené Paris 2ème du championnat à 3 points de lyon avec une victoire en coupe de france, et actuellement il pratique un très beau jeu avec la sélection algérienne qu'il a hissé au 2ème rang africain juste derrière la Côte d'ivoire...
08-Sep-12 12:51
- FBSIDE
- Membre
-
atilacho a écrit :
jörm a écrit :
Il a juste gagné la ligue des champions africaine avec le raja casablanca, a fait passer Lille d'une équipe moyenne de ligue 2 à une équipe qui joue la champion's league, sauver Rennes de la relégation en quelques mois, a amené Paris 2ème du championnat à 3 points de lyon avec une victoire en coupe de france, et actuellement il pratique un très beau jeu avec la sélection algérienne qu'il a hissé au 2ème rang africain juste derrière la Côte d'ivoire...
C'est tout ?
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...