11-Sep-12 11:58
[NEWS] Barton regrette sa réaction face à Tevez
Barton regrette sa réaction face à Tevez
Si l'arrivée de Joey Barton à l'OM fait le buzz en France, le milieu de terrain continue d'être très médiatisé en Angleterre. Ainsi, il fait la couverture du GQ Magazine d'outre-Manche. Il a également répondu à une longue interview.
Le Phocéen a ainsi évoqué son expulsion face à Manchester City, il y a de ça quelques mois : "[i]je me suis complètement laissé emporter mais ce n'était pas une situation rationnelle. Je savais qu'on pouvait être relégué, qu'ils pouvaient être champion et je suis le capitaine. Il y a beaucoup de projecteurs médiatiques braqués sur moi. Dès que je fais quelque chose de mal, je me fais attaquer comme une merde. L'animal qui est en moi ne réagit pas bien à l'injus...
11-Sep-12 14:53
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] Barton regrette sa réaction face à Tevez
S’il réussit à canaliser son impulsivité, et garde sa "grinta" légendaire uniquement sur le terrain, alors Barton aura tous les Marseillais à ses pieds.
La frontière entre un héros où un renégat est si mince, mais Barton à une opportunité à Marseille pour devenir la coqueluche du vélodrome.
Je ne sais pas si c'est de la communication ou s'il a conscience de vouloir saisir sa chance, mais dans toutes ses déclarations il a envie de changer son comportement.
Arrivera-t-il ?
Wait and see.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa