14-Sep-12 15:01
[NEWS] Baup : "Fernandez nous a tous largués"
Baup : "Fernandez nous a tous largués"
S'il est marseillais depuis peu, Elie Baup n'en reste pas moins un ancien de la Ligue 1. Et au moment d'affronter son homologue à Nancy, Jean Fernandez, l'ancien coach bordelais fait part de son admiration pour l'un de ses prédécesseurs à l'OM à l'occasion de la conférence de presse : "j'ai souvent croisé sa route. On partage des idées sur le jeu. Je l'apprécie beaucoup en tant qu'homme mais aussi comme entraîneur car c'est un passionné de foot." Le Haut-Garonnais se dit même impressionné : [i]"il a une capacité à regarder tous les matchs et à se déplacer quand les autres entraîneurs, moi y compris, nous contentons des DVD et de la télé. Je ne peux pas le suivre sur ce terrain. Il nou...
14-Sep-12 17:16
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [NEWS] Baup : "Fernandez nous a tous largués"
sa faculté à se déplacer J.F., il l'avait déjà en tant que joueur, on disait qu'il avait 3 poumons, je n'ai pas oublier son passage à l'OM en tant que joueur, un vrai pro
14-Sep-12 17:19
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
V'là Elie qui envoie des "brassées de roses" en réponse aux propos sibyllins de JEANNOT de l'ASNL!!!! Aussi savoureuses les unes que les autres, les déclarations des deux!!!
Dernière modification par hawkeye (14-Sep-12 17:19)
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
15-Sep-12 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Voilà au moins 2 entraîneurs de notre L1 qui s'apprécient et se respectent honnêtement.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »