15-Sep-12 09:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Gignac ou Rémy : le futur dilemme de Baup

Gignac ou Rémy : le futur dilemme de Baup
Emmené par André-Pierre Gignac proche de son meilleur niveau, Elie Baup connaît de nouveau la fierté de porter du costume de leader de Ligue 1 avec 4 victoires empochées lors des 4 premières journées de Ligue1. Un résultat jamais obtenu depuis 1932 pour le club phocéen. Et même s'il ne dispose plus de l'effectif pléthorique de son prédécesseur (quoiqu'en disent certains), l'entraîneur de l'OM n'est cependant pas dans une situation confortable puisqu'il lui faudra très bientôt ménager les susceptibilités en attaque avec à sa disposition 2 joueurs de haut niveau pour un seul poste d'attaquant de pointe. Et cela sans compter Jordan Ayew qui trépigne sur le banc de touche. Certes il vaut mieux g

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-12 09:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Re: [EDITO] Gignac ou Rémy : le futur dilemme de Baup

Vous avez le générateur d'équipe à votre disposition pour nous présenter vos compos préférées.

15-Sep-12 09:14

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Le souci je pense, c'est qu'aux vues des déclarations d'Anigo sur l'Equipe, le choix ne se posera que jusqu'en Janvier. Remy semble déjà condamné à partir...

15-Sep-12 09:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

de toute façon si on veut le vendre ,remy jouera.
pourquoi pas dans le schéma actuel avec des permutations dans le match, un coup à droite, un coup dans l'axe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-12 09:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

jaune_51 a écrit :

Le souci je pense, c'est qu'aux vues des déclarations d'Anigo sur l'Equipe, le choix ne se posera que jusqu'en Janvier. Remy semble déjà condamné à partir...

Je pense qu'à la moindre blessure, ils se rendront compte que c'est une bétise.

15-Sep-12 09:33

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

TontonFlingueur a écrit :

jaune_51 a écrit :

Je pense qu'à la moindre blessure, ils se rendront compte que c'est une bétise.

On a joué en EL avec Mango à droite et Kaboré dans l'axe de la défense, ça les a pas empêché de vendre MBia derrière.
Pour les dirigeants, je pense qu'ils ont suffisamment prouvé que la logique économique passait avant le reste.
mais bon je ne me fait pas de soucis, on le vendra 10 ou 12 M et à la place on achètera 3 ou 4 joueurs moyens de L1 pour remplacer Remy + ceux qui partent à la CAN  cool

Dernière modification par Gerard Bouchard (15-Sep-12 09:34)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

15-Sep-12 09:53

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Remy jouera l'EL. On ne changera pas de système, maintenant, il est évident qui pourra également jouer à droite.
Gignac fait un bon début de saison mais on fait une grosse erreur en croyant qu'il a le 10ème de niveau de Remy...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

15-Sep-12 11:46

hemdani92
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Remy jouera l'EL. On ne changera pas de système, maintenant, il est évident qui pourra également jouer à droite.
Gignac fait un bon début de saison mais on fait une grosse erreur en croyant qu'il a le 10ème de niveau de Remy...

Ce n'est pas vraiment une erreur de faire jouer Gignac à la place de Rémy c'est juste deux styles de jeu différents. Pour le moment sa marche mais il vaut mieux avoir les deux à sa disposition pour permuter en fonction des l'organisation défensive en face.

Rémy est certes plus complet que Gignac mais est trop fragile. En faire un titulaire indiscutable reste risqué.

De toute façon lorsque Rémy reviendra à son meilleur niveau je suis persuadé que Baup le fera jouer que ce soit sur le côté ou dans l'axe du moment qu'il soit sur le terrain.

15-Sep-12 12:29

Lestanquet
 Exclu

Ba pour le moment Gignac dans l'axe et Rémy à droite ... en sachant que gignac s'excentre souvent (à tort) ça permet à Rémy de piquer dans l'axe très souvent.

15-Sep-12 14:32

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Pourquoi choisir roll
On fout les deux en pointe, basta.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

15-Sep-12 14:45

elsicario1
 Exclu

Andrée Pierre titulaire indiscutable pour moi. Il faut en faire notre pilier de l'attaque.
Remy c'est très bien coté droit

16-Sep-12 03:32

isaminho
Membre

remi coté droit  dan sle système actuel ou alors new systeme:

gignac et remy en pointe en se balladant sur le front de l'attaque et en permuttant
valbu en soutien ou amal
un milieu à trois avec ayew à gauche, ce qui le ferait partir de plus loin, amal à droite voire barton et une sentinelle devant la defense . Mais cela necessite un gros 6 intelligent dans le placement genre mavuba, ce qu'on a pas dans l'effectif.

bonne année!

16-Sep-12 08:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

G-Wolf a écrit :

Pourquoi choisir roll
On fout les deux en pointe, basta.

Parce qu'à ce moment-là tu changes de système de jeu. Et qu'on ne le fera pas.

16-Sep-12 08:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le plus efficace jouera point barre.
Le plus important c'est l'om

Textor notre héros

16-Sep-12 19:40

cell78
 Exclu

jpense que amalfitano va descendre d'un cran pour laisser la place a remy a droite et c valbuena qui sortira du 11.c la meilleur solution je pense apres on vera bien si baup aura le courage de sortir valbuena qui a une place de privilege depuis 2 ans( je comprend pa pourquoi )

16-Sep-12 19:45

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Les deux peuvent jouer ensemble.

Rémy peut jouer à droite et Gignac rester en pointe.

Un des deux peut rester sur le banc.

Bref il y a plusieurs solutions selon la forme du moment, l'opposition ou les besoins de l'équipe. C'est appréciable ces problèmes de riche, on peut pas se poser ce genre de question dans tous les secteurs de jeu... roll

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Sep-12 20:34

isaminho
Membre

cell78 a écrit :

jpense que amalfitano va descendre d'un cran pour laisser la place a remy a droite et c valbuena qui sortira du 11.c la meilleur solution je pense apres on vera bien si baup aura le courage de sortir valbuena qui a une place de privilege depuis 2 ans( je comprend pa pourquoi )

par ce que sans etre extraordinaire, le gars est régulier et pas de surprise avec lui. en gros c'est 6/10 à tous les matchs.
je préfère çà a amalfitano qui a fait 2 mois à 8/10 et 8 mois à 2/10

bonne année!

16-Sep-12 23:40

cell78
 Exclu

isaminho a écrit :

cell78 a écrit :

par ce que sans etre extraordinaire, le gars est régulier et pas de surprise avec lui. en gros c'est 6/10 à tous les matchs.

chui d accord meme si tu rajoute un peu sur amalfitano mais la difference c que amalfitano jouait sa 1ere saison a lom (temps dadptation) et vabuena a part faire des transversale jvoi pa ski c faire d'otre.quand valbuena sortira le rendement de l'equipe sera meilleur meme ce soir il a pa ete top et jvoi qu'il a eu 7/10 sur lequipe les notes sa ve pa dire grand choses hmm

17-Sep-12 10:00

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Perso j'aimerais bien tester ca.
Le seul point de foute c'est Amal mais je pense que si il revient comme il a été l'année dernière pendant sa bonne période, ca peut tout à fait marcher.

https://www.footmarseille.com/services/g … 5pw0nkvzxy

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Sep-12 17:36

isaminho
Membre

cell78 a écrit :

isaminho a écrit :

cell78 a écrit :

chui d accord meme si tu rajoute un peu sur amalfitano mais la difference c que amalfitano jouait sa 1ere saison a lom (temps dadptation) et vabuena a part faire des transversale jvoi pa ski c faire d'otre.quand valbuena sortira le rendement de l'equipe sera meilleur meme ce soir il a pa ete top et jvoi qu'il a eu 7/10 sur lequipe les notes sa ve pa dire grand choses hmm

non franchement t'es pas objectif valbu ne fait pas que des transversales, quand y'a de bons appels il lache dans le bon tempo. contre nancy je pense que tu n'as pas vu la première mi temps, constament entre les lignes, dispo, à accélerer. la plupart des 5, 6 occaz en première sont venu de ses décalages.SAns etre extraordinaire il est précieux car pas d'autre joueur dans son profil dans l'équipe.

pour amal, autant il était vriament bon dans sa bonne période, autant l'équipe jouait à 10 les autres matchs. C'est simple il ratait tout: controles, passes, frappes, choix...

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum