15-Sep-12 14:06

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] C3 : l'OM n'en fait pas une priorité

C3 : l'OM n'en fait pas une priorité
Avec une devise comme "Droit au but" tatoué sur son coeur, un Marseillais lambda aurait du mal à imaginer cela mais pourtant, la coupe d'Europe des petits pourrait pâtir d'un certain manque d'ambition de la part des dirigeants phocéens.

Dans le journal L'Equipe, le directeur sportif José Anigo a clairement exprimé son avis de briller en championnat, et tant pis si c'est au détriment de l'Europa League. "Non, ce n'est pas un vrai objectif. L'objectif, c'est le championnat. C'est lui qui nous fait vivre, les droits télé, la Ligue des champions. On va essayer d'accrocher le podium, même s'il y a une grosse concurrence."

Evidemment, avec le système économique drastique mis en place par ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-12 14:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] C3 : l'OM n'en fait pas une priorité

Pas l'équipe pour, trop de clients (sans compter ceux à venir de la LDC), il y a bien plus urgent pour nous !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Sep-12 14:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand on voit la différence financière entre la CdL et l'EL, un gouffre qui nuit tellement aux clubs qu'il serait temps que les instances européennes s'en préoccupent
Ceci étant dit, notre DS en bois, conseiller du président de surcroît, sait de quoi il parle, parce qu'après sa grande participation à cet affaiblissement non terminé (la suite en janvier), il serait même surprenant de nous voir terminer dans les 5 premiers de la L1.

Peut-être que certains revenants comme Gignac et Joey vont me démentir.
C'est tout ce que j'attends, sans trop rêver.

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Sep-12 14:15)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Sep-12 14:31

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

l'om qui lache une coupe d'europe est ce que c'est une équipe qui parle enfin marseillais? roll

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

15-Sep-12 16:05

Epinéphrine
Le Goont suisse

Putain si on met deux ans a retrouver la LDC, on va etre dans le 4eme chapeau lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

15-Sep-12 18:44

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

C'est comme ca qu'on se fait manger par le Portugal au classement UEFA, et je redoute pas mal la Russie aussi

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

15-Sep-12 20:26

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Finir second, au pire 3eme en L1, c'est LE challenge et c'est pas gagné, vu l'équipe.

la C3 on a donné, c'est bon, soyons r&alistes, laissons le romantisme aux ..."roman"tiques

15-Sep-12 20:58

Xerxes
Membre

Enfin une position intelligente et réaliste de notre direction.

Cette C3, c'est de la merde en branche : pas de prestige, pas de pognon, des tonnes de matchs contre des équipes pas dégueux, et pas l'effectif pour.

15-Sep-12 21:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dire que l'EL n'est pas la priorité ne veut pas dire qu'on va lâcher les matchs.
on les jouera comme ils viennent et après on verra ou on en sera en championnat et dans cette compétition.
si l'effectif doit tourner, on doit privilégier l'équipe la plus performante pour la L1, tout simplement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-12 22:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Xerxes a écrit :

Enfin une position intelligente et réaliste de notre direction.

Cette C3, c'est de la merde en branche : pas de prestige, pas de pognon, des tonnes de matchs contre des équipes pas dégueux, et pas l'effectif pour.

pas d'accord.
quand t'es qualifié en phase de poule tu as 2 matchs en tout et pour tout de plus qu'en ldc (les 16eme de finale).
en sachant que les équipes que tu rencontres de l apoule jusqu'au 16eme voire 8 eme sont largement plus abordables qu'en ldc, tu peux sortir des poules les doigts dans le cul si t'es un minimum malin. en faisant un peu tourner.
(en ldc tu peux pas, t'es mentalement, tactiquement et physiquement au taquet même quand t'affrontes zurick voir ezilina).
au final ce concept' qui voudrait que l'uefa soit injouable et épuisante est pour moi complètement surfait.
les points uefa rapportés par la ligue europa sont capitaux pour l'avenir de l'om (je pensais le contraire mais on me l'a parfaitement démontré).

Dernière modification par pedrosaez (15-Sep-12 22:14)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum