15-Sep-12 14:10

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Ayew et les Olympiens pensent au podium

Ayew et les Olympiens pensent au podium
Avant de se déplacer à Nancy pour le compte de la cinquième journée de L1, André Ayew est revenu en conférence de presse sur le début de saison olympien. 4 matchs, 4 victoires (plus une qualification en Europa League), le Ghanéen ne s'étonne pas de ces résultats. Mieux, il avoue dans La Provence avoir des ambitions supérieur à ses dirigeants. "[i]Je ne suis pas surpris des résultats. La plupart des joueurs ont atteint les quarts de finale de Ligue des champions et gagné la coupe de la Ligue l'an passé. On est leader, mais ça reste fragile. L'an dernier, il y a eu des bonnes choses; d'autres moins bonnes. Aujourd'hui, on sait pourquoi le début de saison est bon. Le championnat est une grosse ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Sep-12 14:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ayew et les Olympiens pensent au podium

Je n'y crois pas.
Penser au podium tout en sachant que "ça reste fragile", un concept qu'il faudra approfondir.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Sep-12 15:12

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Faut surtout pas prendre la grosse tête ..

16-Sep-12 15:16

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Leffe du Nord a écrit :

Je n'y crois pas.
Penser au podium tout en sachant que "ça reste fragile", un concept qu'il faudra approfondir.

le podium c'est ce qu'il faut viser.
la cure d'austérité qu'on se tape est indigeste mais il ne faut pas tout perdre de vue.
Ya Paris et les autres. Parmi les autres ya Lille qui semble assez armée puis un trio Marseille Lyon voire Bdx( qui surfe sur sa dynamique de l'an passé).
Le reste derrière c'est rien. Sainté, Rennes, Toulouse etc ça vaut rien.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Sep-12 15:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Le banc fait peur quand même. L'exemple du match de ce soir est criant où on est décimé. On a l'opportunité de faire un sacré coup en l'emportant mais on risque de se retrouver pénalisé à cause du manque de profondeur de notre effectif. Si ça repète trop souvent dans la saison, on risque de le payer cash.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Dernières News FM

Pied de page du Forum