19-Sep-12 08:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

[NEWS] Passi : "Ayew doit être à l'écoute"

Passi : "Ayew doit être à l'écoute"
Jordan Ayew, unique buteur dimanche dernier contre Nancy, devra travailler dur et montrer ses qualités sur le terrain s'il veut jouer. C'est ce qu'a confié Frank Passi sur le site officiel du club.

Le Ghanéen de 21 ans avait réclamé du temps de jeu avant le début de saison. Il avait même déclaré qu'il était "prêt à partir" s'il ne jouait pas plus. Un discours qui n'a pas vraiment plu à l'OM qui était prêt à le vendre. Après plusieurs rumeurs de transfert en fin de mercato, à Reading notamment, et une déclaration ou il affirmait encore "vouloir partir", il est finalement resté dans son club formateur. Depuis, il a voulu à tout prix montrer à son coach qu'il pouvait compter sur ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Sep-12 09:02

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Passi : "Ayew doit être à l'écoute"

Et s'ils s’arrêtaient de parler de lui et de son désir de jouer (qui est la marque quand meme d'un mec qui aime le foot et qui veut pas simplement toucher son chèque en étant pépère sur le banc).

Je crois vraiment pas qu'il était nécessaire de reparler de cette histoire alors qu'il est bon en ce moment.

Direction démission !

19-Sep-12 10:00

WeSKeR
Game Zone
Lieu: Type R

Oui c'est vrai, mais d'un autre coté c'est lui qui attise aussi, je me rappelle pas exactement ce qu'il a dit dimanche soir mais il en a remis une couche en disant qu'on disait plein de trucs sur lui bla bla bla. Le mieux qu'il puisse faire c'est de pas se plaindre aux journalistes et bosser comme le lui conseille Passi !

Kickin' your ass !!!
ID PSN: Dahlsim

19-Sep-12 12:14

DonMohito
 Exclu

Tout à fait d'accord, cette histoire est désormais close.
Le mec dit que seul le collectif compte, qu'il se taise donc sur le cas du petit Ayew.

20-Sep-12 02:07

isaminho
Membre

en même temps ayew a été chialé dimanche en direct pour dire que tout le monde le critique, tout le monde dit des trucs sur lui,etc... qu'il ferme sa bouche et joue au foot c'est ce qu'il fait le mieux. Quand tu le vois célébré ses buts on a l'impression que le gars sort de la mine. Il a oublié qu'il était footeux?
En plus quand il joue concentré il est bon, on l'a vu diamanche

bonne année!

20-Sep-12 08:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Sur Canal il a rien dit de spécial, n'était en rien agressif, juste que les critiques l'ont touchées il les trouvait pas justifiées (sous entendu on critique meme pas mes perfs mais ma mentalité ou mon comportement vis a vis du groupe)

Il dit aussi qu'il bosse sans arret et qu'il se donnera toujours a 100% pour l'OM.

Ca mérite au moins le bucher lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

20-Sep-12 10:20

isaminho
Membre

lol.
pour ma part j'estime que ce genre de sujet n'a pas à être exposé dans la presse et en direct à la télé.
je trouve qu'il gâche son talent et je l'aime bien ce joueur, c'est pour çà que çà me saoule qu'il ne grandisse pas plus vite.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum