21-Sep-12 07:49
[NEWS] Anigo loue le mental des Marseillais
Anigo loue le mental des Marseillais
Très fier certainement du retour formidable de ses troupes dans l'enfer de Fenerbahçe, José Anigo a expliqué sa joie sur le site officiel en mettant en valeur le "mental extraordinaire" des Marseillais qui, menés 2-0, sont revenus au score pour égaliser. "[i]Il faut retenir que comme à Nancy, on a eu beaucoup d'occasions de but mais on en a manqué pas mal dans un contexte très difficile. (...) On a eu un mental extraordinaire pour revenir de 2-0 à 2-2. C'est exceptionnel mais ça reste dans la lignée de ce que l'on fait actuellement. L'équipe a retrouvé des valeurs qui correspondent à ce qu'attendent les supporters de l'OM. (...) On est vraiment heureux car en plus, le score de 2-0 n'était vr...
21-Sep-12 22:57
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Re: [NEWS] Anigo loue le mental des Marseillais
"Très fier certainement du retour formidable de ses troupes" !!!!!!!!
Donc Elie compte bien pour du beurre!!!
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
22-Sep-12 10:36
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
"L'équipe a retrouvé des valeurs qui correspondent à ce qu'attendent les supporters de l'OM"
moi je veux bien mais ça n'avait pas disparu pendant 3 ans non plus. les 2 matchs contre l'Inter, Dortmund, le trophée des champions contre Lille c'était pas le siècle dernier. Ce qui sera important c'est de voir si c'est état d'esprit (parceque tous, joueurs, staff, ne parlent que de ça...) fera plus que 2 mois. C'est bien de constater que y'a un vent de fraîcheur dans cet nouvel OM qui fait qu'on semble capable de faire de bonnes choses. Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore bien solide ; faut continuer à bosser vu que certains apparemment ne le faisaient plus assez - ce qui est scandaleux - et on verra une fois quelques gros chocs en France quel rôle on pourra jouer cette saison. En octobre on joue Lyon et le PSG en L1, et 2 matchs en Europa league dont Mönchengladbach. Après ce mois on verra si les discours changent en fonction des résultats ou si vraiment une nouvelle page se tourne et qu'on essaye de repartir sur un cycle. Après une intersaison ressemblant à la foire au bricolage ça me parait assez prématuré de dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Et ça ne concerne pas spécialement Anigo. Moins Elie Baup parceque dans le discours il ressemble à Jean Fernandez dans l'humilité quand il était revenu poser les pierres d'un nouvel OM fragilisé.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
22-Sep-12 10:57
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
krovider a écrit :
"L'équipe a retrouvé des valeurs qui correspondent à ce qu'attendent les supporters de l'OM"
moi je veux bien mais ça n'avait pas disparu pendant 3 ans non plus. les 2 matchs contre l'Inter, Dortmund, le trophée des champions contre Lille c'était pas le siècle dernier. Ce qui sera important c'est de voir si c'est état d'esprit (parceque tous, joueurs, staff, ne parlent que de ça...) fera plus que 2 mois. C'est bien de constater que y'a un vent de fraîcheur dans cet nouvel OM qui fait qu'on semble capable de faire de bonnes choses. Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore bien solide ; faut continuer à bosser vu que certains apparemment ne le faisaient plus assez - ce qui est scandaleux - et on verra une fois quelques gros chocs en France quel rôle on pourra jouer cette saison. En octobre on joue Lyon et le PSG en L1, et 2 matchs en Europa league dont Mönchengladbach. Après ce mois on verra si les discours changent en fonction des résultats ou si vraiment une nouvelle page se tourne et qu'on essaye de repartir sur un cycle. Après une intersaison ressemblant à la foire au bricolage ça me parait assez prématuré de dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Et ça ne concerne pas spécialement Anigo. Moins Elie Baup parceque dans le discours il ressemble à Jean Fernandez dans l'humilité quand il était revenu poser les pierres d'un nouvel OM fragilisé.
d'accord avec toi a 100%p100
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
22-Sep-12 11:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ca va mieux et on arrête pas de l'entendre
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille