22-Sep-12 19:27
[NEWS] Andrade a fait son deuil de l'OM
Andrade a fait son deuil de l'OM
Recruté par l'Olympique de Marseille en juillet 2009 sans qu'on en comprenne les raisons alors que Rudy Riou était déjà deuxième gardien du club, Elinton Andrade n'est plus joueur de l'OM depuis quelques semaines. Pourtant, le portier brésilien a espéré un retour de flamme tout l'été mais Vincent Labrune est demeuré inflexible. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, il semble tout juste avoir admis définitivement que son histoire avec Marseille était finie et qu'il devait faire ses adieux au club phocéen. "[i]Je comprends le président, qui doit faire des économies. Je ne pourrai jamais oublier Marseille. Mon fils a grandi ici. Il avait trois mois quand nous sommes arrivés. À l'époque, je n...
22-Sep-12 19:36
Re: [NEWS] Andrade a fait son deuil de l'OM
Ah ben si l'OM lui a payé une maison au Brésil c'est super.
Il voulait rester surement parce qu'il a besoin de changer de voiture.
Allez bon vent.
22-Sep-12 20:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
quelle arapède alors.
allez, ciao.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Sep-12 00:41
cedr134 a écrit :
Ah ben si l'OM lui a payé une maison au Brésil c'est super.
Il voulait rester surement parce qu'il a besoin de changer de voiture.
Allez bon vent.
Je te trouve dur. Je le trouve reconnaissant, en plus d'être profondément attaché au club et à la ville.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Sep-12 02:20
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
J'ai toujours aimé ce type mais pourquoi parle t'il de fric des qu'il parte de l'OM.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Sep-12 08:00
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
son niveau et son statut font que son contrat lui a permis de se payer une maison sur la durée ! certains peuvent se la payer sur 3 mois voire moins alors pour lui c'est important ! il n'empêche qu'on est guère mieux loti avec Bracigliano mais le problème du remplaçant c'est qu'il ne joue quasiment jamais alors le peu qu'il joue, il est rare qu'il n'ait pas de ratés faute de temps de jeu et pour un gardien ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-Sep-12 08:48
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Au départ ,ça passait,le truc du gars courageux qui se bat pour mériter d'être gardé.
Mais au final, son entêtement avec en point d'orgue l'adieu aux supporters et le coup d'envoi fictif m'a plutôt mis mal à l'aise.
Pas du meilleur goût.
Bon vent à lui.