25-Sep-12 12:53
[NEWS] Valbuena : "on s'est un peu grisé"
Valbuena : "on s'est un peu grisé"
Auteur d'un match phénoménal face à Fenerbahçe en Europa League jeudi soir, Mathieu Valbuena a été plus à la peine physiquement face à Evian Thonon Gaillard dimanche. Pour autant, il a été sans nul doute un des joueurs français de la semaine et c'est à ce titre que Luis Fernandez a souhaité l'interviewer hier dans son émission Luis Attaque sur RMC.
Marqué par la piteuse saison en Ligue 1 la saison passée, Valbuena estime que le groupe phocéen a pris conscience de leurs responsabilités vis à vis du club et des supporters. "[i]On s'est rendu compte que la situation de l'année dernière était catastrophique et qu'on n'avait pas le droit de faire une saison comme cela. Les premiers responsables,...
25-Sep-12 14:18
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Re: [NEWS] Valbuena : "on s'est un peu grisé"
"gage d'un retour à un recrutement ambitieux "
Si seulement c'était vrai...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
25-Sep-12 14:39
Adriano13 a écrit :
"gage d'un retour à un recrutement ambitieux "
Si seulement c'était vrai...
Ben c'est toujours pareil ça dépend ce que tu appel ambitieux. Si un recrutement ambitieux c'est celui de l'année du titre ou celui du QSG c'est sure que ça n'arrivera pas. Si c'est les 2 derniers recrutement de Diouf oui on peut facilement y revenir.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-Sep-12 14:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Retour à la Champions League : incontournable pour le club, étant donné l'apport financier non négligeable actuellement.
Recrutement ambitieux ???
Compte tenu de ce qui s'est dit et fait depuis juillet, cela m'étonnerait beaucoup.
Le maître mot étant économie.
Dernière modification par Leffe du Nord (25-Sep-12 14:59)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-12 15:27
- cell78
Exclu
-
il aime tro parler de lannee ou on a ete champion de france comme si c'etait lui qui avait remener le titre alors qui jouait meme pas.fait tro rire ce mec...
25-Sep-12 17:09
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
cell78 a écrit :
il aime tro parler de lannee ou on a ete champion de france comme si c'etait lui qui avait remener le titre alors qui jouait meme pas.fait tro rire ce mec...
il a joué très peu, c'est vrai cette année là ! mais depuis il a souvent été décisif ! je pense que DD c'est planté sur lui comme dans l'autre sens pour A Diarra.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Sep-12 17:37
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
cell78 a écrit :
31 matchs sur 38 ... pas terrible en effet ! Il a joué toute la 2e partie de saison, période pendant laquelle on va chercher le titre, car je te rappelle qu'en décembre on avait 12 points de retard sur Bordeaux ... Des buts décisifs en fin de championnat à Boulogne, contre Sainté ...
Il a vraiment servi à rien ! Sur le coup c'est toi qui fait rire !
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
25-Sep-12 17:39
- cell78
Exclu
-
bobo38 a écrit :
cell78 a écrit :
il a joué très peu, c'est vrai cette année là ! mais depuis il a souvent été décisif ! je pense que DD c'est planté sur lui comme dans l'autre sens pour A Diarra.
bien sur que dd c planter sur lui pask il lui a fait confiance lannee d'apres et on a pa ete champion alor qui yavait la place face a lille (2eme) et lannee d'apres la catastroph comme il dit on a finit 10eme pour moi le responsable c lui avec son accolite remy.
25-Sep-12 17:53
- tuvak
- Membre
-
cell78 a écrit :
bobo38 a écrit :
cell78 a écrit :
bien sur que dd c planter sur lui pask il lui a fait confiance lannee d'apres et on a pa ete champion alor qui yavait la place face a lille (2eme) et lannee d'apres la catastroph comme il dit on a finit 10eme pour moi le responsable c lui avec son accolite remy.
En gros si je déchiffre bien ton message, ce serait de la faute de Valbuena et Rémy notre saison de merde ? Notre meilleur buteur et notre meilleur passeur quoi ... Chaud ... Il t'a fait quoi Valbuena ?
25-Sep-12 18:10
- cell78
Exclu
-
tu pose la mauvaise question. la vrai question c'est ques qu'il a fait valbuena dans sa carriere? meme cheyrou qui joue un cran plus bas est plus decisif.tuvak ta un default de memoire et sa c pa drole .certe il a jouer 31 sur 38 match comme tu dit mais si c pour jouer 10 min par match japel pa sa un joueur decisif.le titre on le doit en prioriter a lucho niang un peu ben arfa et la defense bien sur.
25-Sep-12 18:33
- tuvak
- Membre
-
J'ai un défaut de mémoire ? Elle est bonne celle-là, j'aurais dit l'inverse perso ...
Après je sais pas si t'es ironique ou si t'es sérieux ...
Bon premièrement: J'ai pas dit que c'était le joueur majeur dans la conquête du titre, Niang et Lucho sont évidemment au-dessus, mais Valbuena a été titulaire la plupart du temps pendant la deuxième partie de saison et à partir de mars il était excellent, ce qui lui a même valu d'aller à la coupe du monde pour mémoire ! Tu dis "un peu Ben Arfa" et tu omets Valbuena, très fort ... les 2 ont eu une bonne part du mérite sur ce titre, Valbuena étant un poil plus décisif !
Ensuite tu le compares à Cheyrou ... Non mais arrêtes, au début de sa carrière je suis d'accord qu'on pouvait lui reprocher de pas être assez décisifs, ça fait depuis 2010 que ça a changé, et l'an dernier c'est 9 buts et 16 passes dé toutes compet' confondus ... Pas mal non ??
Ca fait depuis la saison 2007-2008 qu'il est titulaire, et depuis le début de l'année civile 2010 qu'il est ultra régulier, et parmi nos meilleurs joueurs ! Et ce début de saison il est encore énorme ! Il a toujours mouillé le maillot, s'est toujours battu sur un terrain, il était bien souvent critiqué, a été mis à l'écart et à chaque fois il est revenu plus fort... et aujourd'hui il mériterait d'être titulaire en équipe de France, pour un mec qui n'a jamais rien fait dans sa carrière c'est honnête ...
25-Sep-12 18:36
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
cell78 a écrit :
bobo38 a écrit :
cell78 a écrit :
Salu Riolo, on t'as reconnu à l'orthographe !
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
25-Sep-12 18:43
cell78 a écrit :
bobo38 a écrit :
cell78 a écrit :
Ca c'est trop gros pour marcher
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-Sep-12 18:47
- cell78
Exclu
-
tu peut meme dire que c le nouveau messi sa ne changera rien sur son veritable niveau rectification il est titulaire depuis la saison 2010/2011 jcroi que tu doit confondre dequipe et de joueur la on parle de lom ok 9 but c bien pour un numero 10 et sur c 16 passes yen na 70% sur coup fran donc si t satisfait tant mieux pour toi.on aurai du rapeller taiwo et heinze ils te laurai mis directe dedans.jvoi que tu laime ton valbuena moi jaime les vrai . on vera bien la suite...
25-Sep-12 20:27
- hydroxyproline
- Membre
cell78 a écrit :
Encore des mecs pour cracher sur valbuena.... Va suporter le psg et ses mercenaires plutot que dire des anneries pareil sur notre meilleur joueur...
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
25-Sep-12 21:06
- tuvak
- Membre
-
La poisse a écrit :
cell78 a écrit :
bobo38 a écrit :
il a joué très peu, c'est vrai cette année là ! mais depuis il a souvent été décisif ! je pense que DD c'est planté sur lui comme dans l'autre sens pour A Diarra.bien sur que dd c planter sur lui pask il lui a fait confiance lannee d'apres et on a pa ete champion alor qui yavait la place face a lille (2eme) et lannee d'apres la catastroph comme il dit on a finit 10eme pour moi le responsable c lui avec son accolite remy.
Ca c'est trop gros pour marcher
Je ne sais toujours pas s'il est sérieux ou pas
25-Sep-12 21:11
- tuvak
- Membre
-
cell78 a écrit :
tu peut meme dire que c le nouveau messi sa ne changera rien sur son veritable niveau rectification il est titulaire depuis la saison 2010/2011 jcroi que tu doit confondre dequipe et de joueur la on parle de lom ok 9 but c bien pour un numero 10 et sur c 16 passes yen na 70% sur coup fran donc si t satisfait tant mieux pour toi.on aurai du rapeller taiwo et heinze ils te laurai mis directe dedans.jvoi que tu laime ton valbuena moi jaime les vrai . on vera bien la suite...
Non mais cette partie , fake ou pas, j'arrive pas à décrypter pour le coup ...
Le jour où ils mettent des corners directs tu m'appelleras ... Et puis une fois on se plaint qu'il sait pas tirer un corner, mais quand il met plusieurs passe dé sur cpa, on se plaint aussi parce que ça gonfle ses stats ... bref oui je kiffe Valbuena, c'est un super joueur et fidèle au club !
PS: Les majuscules, le langage non sms et la ponctuation entre les phrases sont des concepts assez sympa !
25-Sep-12 21:11
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Tailler Valbuena alors que c'est juste le joueur le plus précieux de l'équipe avec Mandanda et Nkoulou.
70% de ses passes décisives sur coups de pieds arrétés -> et alors, la finalité est la même, non ? On va le blâmer pour ça maintenant
ps : évite le langage sms, tu auras l'air un tant soi peu plus crédible, et on est pas ici pour déchiffrer....
Dernière modification par guistarstylers (25-Sep-12 21:12)
RIP
[Team de l'HATTRICK]
25-Sep-12 21:38
- cell78
Exclu
-
bah oui il a recu 2 offres dans sa carriere et 2 de russie et encore faudrait s'avoir si c'est vraiment vrai.ce que je lui demande c'est faire des passes D dans le jeu et du beau jeu. Allez regardez des match d'autre equipes et regardez attentivement les num 10. belhanda, martin sont des sur-homme a cote de lui.
ps: pour ce qui disent que c'est un amoureux du club, le jour ou madrid l'apelle du peut lui dire aurevoir a ton valbuena (et ce serait normal) jprefere un drogba qui est peut etre carrieriste mais au moins il a de l'ambition partout ou il passe
Dernière modification par cell78 (25-Sep-12 21:48)
25-Sep-12 21:57
- tuvak
- Membre
-
cell78 a écrit :
bah oui il a recu 2 offres dans sa carriere et 2 de russie et encore faudrait s'avoir si c'est vraiment vrai.ce que je lui demande c'est faire des passes D dans le jeu et du beau jeu. Allez regardez des match d'autre equipes et regardez attentivement les num 10. belhanda, martin sont des sur-homme a cote de lui.
ps: pour ce qui disent que c'est un amoureux du club, le jour ou madrid l'apelle du peut lui dire aurevoir a ton valbuena (et ce serait normal) jprefere un drogba qui est peut etre carrieriste mais au moins il a de l'ambition partout ou il passe
Là t'en as trop fait ... Au moins je suis sûr que tu trolles maintenant ... Je me suis fait avoir arf ...
Mais bon ça n'empêche que Matthieu c'est