25-Sep-12 17:19

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

[NEWS] Larqué évoque le mystère marseillais

Larqué évoque le mystère marseillais
Consultant sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu hier sur le début de saison tonitruant de l'Olympique de Marseille. L'ancien compère de Thierry Roland s'étonne, comme beaucoup de journalistes sportifs, de ce départ historique. "Ce sont les mystères du football (...)  C'est une surprise ? Oui.". Pour autant, il n'oublie pas par quoi le club est passé cet été avec des ventes drastiques et un dernier exercice raté. "L'OM a vécu une saison 2011-2012 très compliquée. Les caisses étaient vides. Ils ont dû se séparer de leurs meilleurs éléments pour rétablir les comptes."

L'ancien joueur de Saint-Etienne en a profité pour louer la qualité de jeu proposée le club marseillais en ce d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-12 17:30

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Larqué évoque le mystère marseillais

J'adore qu'il soit obligé de parler de nous en bien  ce lui là on sent que ca lui fait mal

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

25-Sep-12 17:31

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Il ne dit là aucune absurdité ...
Ce banc me fait trop peur, il faudra absolument faire tourner jeudi prochain en coupe d'Europe: André, Valbuena, Kaboré, Fanni, Koulou, Morel ont déjà beaucoup joué ... mais 2 des 4 derniers au minimum devront jouer jeudi et dimanche ...
Valbuena et André par contre interdiction !!!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

25-Sep-12 19:24

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Et dès qu'on perdra deux matchs d'affilés, il sera le premier à dire "je l'avais prédis, j'ai toujours vu que cette équipe marseillaise était en surrégime, d'ailleurs elle ne méritait pas ses victoires, blablabla"
RMC, c'est retournement de veste à chaque journée de championnat je vois pas en quoi ce sont des analyses...

A certain darkness is needed to see the stars.

25-Sep-12 22:00

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Alessandro Nesta a écrit :

Et dès qu'on perdra deux matchs d'affilés, il sera le premier à dire "je l'avais prédis, j'ai toujours vu que cette équipe marseillaise était en surrégime, d'ailleurs elle ne méritait pas ses victoires, blablabla"
RMC, c'est retournement de veste à chaque journée de championnat je vois pas en quoi ce sont des analyses...

+1

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

26-Sep-12 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suis d'accord avec une partie de la conclusion, sauf que je ne suis prêt à me laisser griser si rapidement.
Attendons de voir la suite.
Pour l'instant c'est nickel mais il faut durer toute la saison. Pas si simple.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum