28-Sep-12 17:45
[NEWS] Diawara de retour face à Troyes ?
Diawara de retour face à Troyes ?
Victime d'une entorse du genou droit avec rupture du ligament croisé antérieur en mars dernier, Souleymane Diawara (33 ans) pourrait très bientôt retrouver les pelouses de Ligue 1 puisqu'après avoir repris l'entrainement depuis plusieurs semaines, l'international sénégalais parait proche d'une condition physique optimale même s'il manque évidemment de rythme.
Interrogé à ce sujet par La Provence, Elie Baup a estimé que le défenseur central de l'OM pourrait être opérationnel dans 3 semaines soit le 21 octobre face à Troyes. Son retour pourrait donner des solutions supplémentaires au coach marseillais qui est obligé, avec un certain succès, de replacer Rod Fanni dans l'axe aux côtés de Nicola...

28-Sep-12 17:58
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Diawara de retour face à Troyes ?
Souley de retour pour mon anniversaire, c'est le signe du destin. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
28-Sep-12 18:48
- Lolo 888
- Membre
-

Bienvenu Souley !!
Ciel et Blanc
28-Sep-12 19:46
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
On a pas un amical pendant la trêve? Ou la cfa2 a pas un match? Faudrait qu'il récupére du temps de jeu avant de le relancer dans le grand bain. Surtout qu'un Souley hors de forme, en général, il fait pas les choses à moitié, c'est catastrophique...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
28-Sep-12 21:30
il va en profiter pour faire un tour aux arcades le salaud
i hate vernon maxwell and kobe bryant