29-Sep-12 16:02

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Labrune se réjouit pour Brandao

Labrune se réjouit pour Brandao
Hier vendredi, Brandao a pu souffler. Le tribunal qui instruisait son affaire l'accusant de viol en mars 2011, s'est prononçé sur un non-lieu. Si le dossier sera définitivement clos dans 10 jours, une fois le délai d'appel passé, le soulagement est tout de même de mise. Pour Vincent Labrune, c'est une véritable satisfaction : "je suis content pour Brandao parce que c'est un bon garçon. Ça prouve que quand on l'a fait revenir en janvier dernier, on n'a pas fait n'importe quoi. On avait malgré tout une intime conviction qui a l'air d'être suivie."

Effectivement, le président marseillais n'avait pas fait n'importe quoi car rappelons que le retour du brésilien à l'OM avait été marqué par...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-12 16:27

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [NEWS] Labrune se réjouit pour Brandao

Ce type arriverait a te vendre une descente en L2 comme quelque chose de bon pour le club...
Il n'a honte de rien.

29-Sep-12 17:17

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

"On avait malgré tout une intime conviction qui a l'air d'être suivie."
Ce qui ne les a pas empéché de le foutre dans le premier avion venu en direction du brésil au moment de l'histoire afin de foutre la poussière bien planquée dessous le tapis.
J'ai quand même l'intime conviction qu'il se fout de notre gueule... Présumé coupable c'est ce qu'il était pour les dirigeants.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

29-Sep-12 17:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

ll arrive à se réjouir de tout et s'auto féliciter pour n'importe quoi.

29-Sep-12 17:26

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

"Ça prouve que quand on l'a fait revenir en janvier dernier, on n'a pas fait n'importe quoi. On avait malgré tout une intime conviction qui a l'air d'être suivie.""

mais qu'est ce qu'il raconte ce mec ?

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-Sep-12 18:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai que Labrune prouve, depuis qu'il est à la présidence, même avant d'ailleurs, que le sportif a toujours été sa préoccupation première.
Brandao n'était-ce pas plutôt parce qu'il avait viré Lucho ? 
Il est vrai que ce qui a suivi a prouvé son immense compétence sportive. big_smile
Mais, nous sommes plusieurs à ne rien comprendre, ce n'est que de la faute à DD. lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Sep-12 18:19

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

krovider a écrit :

"On avait malgré tout une intime conviction qui a l'air d'être suivie."
Ce qui ne les a pas empéché de le foutre dans le premier avion venu en direction du brésil au moment de l'histoire afin de foutre la poussière bien planquée dessous le tapis.
J'ai quand même l'intime conviction qu'il se fout de notre gueule... Présumé coupable c'est ce qu'il était pour les dirigeants.

+ 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

29-Sep-12 18:30

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

La brune,cette précieuse ridicule.

29-Sep-12 18:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ouais enfin sur le coup, je ne vous suis pas du tout. C'est de la critique gratuite et facile là.

Par contre, un commentaire de dachier ? non, vraiment aucun ? roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Sep-12 19:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

au moment ou c'est arrivé, ça avait fait les gros titres, je ne sais pas si on mesure encore à ce jour la gravité des accusations.
il n'y avait pas 36 façons de gérer l'affaire et de l'envoyer dans un autre championnat n'était pas la pire.
après avec la connaissance des éléments qui peu à peu se sont précisés, on s'est aperçu que les charges contre le joueur étaient minces.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-12 06:02

Docom
Membre

Cette fois-ci il ne dit pas de conneries.
Pour être crédible dans les critiques il faut être juste. Sinon il vaut mieux s'abstenir. (mais ce n'est que mon humble avis^^)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Sep-12 15:37

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Pytheas83bm a écrit :

au moment ou c'est arrivé, ça avait fait les gros titres, je ne sais pas si on mesure encore à ce jour la gravité des accusations.
il n'y avait pas 36 façons de gérer l'affaire et de l'envoyer dans un autre championnat n'était pas la pire.
après avec la connaissance des éléments qui peu à peu se sont précisés, on s'est aperçu que les charges contre le joueur étaient minces.

Nan, mais un joueur de l'OM, c'est forcément une accusation fondée, notamment via les médias parisiens. Ca fait moins de bruit quand il y a des problèmes avec Claude Makélélé, ou autre, Loko, Okpara (certes, plus joueur à ce moment la).......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

01-Oct-12 09:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

Mon ami je te souhaites de n'être jamais accusé injustement de quelque forfait que ce soit alors.
Tu as suivi le procès d'Outreau?

Dernières News FM

Pied de page du Forum