Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
30-Sep-12 19:09
- dagecko
- Membre
-

Re: [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes
Le pire c'est qu'on aurait pu mettre le PSG à 9 points, alors que là ils seront devant nous dans une semaine...
De plus, notre attaque est plutôt faible... 10 buts en 7 matchs, c'est vraiment pas folichon. Quand on n'avait qu'un but encaissé ça va, mais là...
Perso, l'OM champion de France pour fêter les 20 ans de la ligue des Champions, je n'y crois plus du tout. Notre défense est toujours aussi ridicule et notre attaque, quand elle marque 2 buts elle se sent plus pisser, mais après on ne la voit plus pendant 5 matchs.
30-Sep-12 20:03
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
l'anomalie ce sont les 6 victoires avec l'effectif qu'on a ! ces 18 points nous seront bien nécessaire en cas de blessures ou suspensions car on vite arriver à faire jouer la réserve !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Sep-12 20:13
- Soz
- Membre
-

C'est vrai la guerre contre nos dirigeants doit avoir lieu, ils vont nous mettre dans la merde
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
01-Oct-12 17:51
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En parallèle j'ai vu le match de Lyon contre Bordeaux.
Rien à voir!Eux peuvent rager ,parler de hold up,tout en ayant les ressources (en terme d'effectif tout au moins) pour se racheter.
Pour ce qui nous concerne,la suite est autrement plus inquiétante.
Maintenant que toute la Ligue 1 a constaté que" le Roi est nu",ils ne se priveront pas de le fister dès lors qu'ils en auront l'occasion .
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] VAFC 4-1 OM : Marseille sombre à Valenciennes