03-Oct-12 14:35
[EDITO] Le PSG brade son déplacement à Marseille
Le PSG brade son déplacement à Marseille
Paris n'a jamais été une ville de football et ne le sera jamais malgré les efforts dispendieux des différents propriétaires qui se sont succédés à la tête du club depuis deux décennies. Faut dire que dans une France jacobine, cela fait tâche pour la capitale de se faire damer le pion par la plus "crasseuse" et la plus pauvre des villes de l'hexagone.rnrnLe PSG, ca doit être comme du Dior : clinquant, pas classe pour un sou et tout dans l'image. Alors en oubliant peut-être que le football est le sport de la plèbe, les dirigeants du club avaient proposé il y a quelques jours un déplacement à Marseille pour le Clasico pour la modique somme de 340 euros, soit le tiers d'un SMIC, sachant qu'à Par
03-Oct-12 14:45
Re: [EDITO] Le PSG brade son déplacement à Marseille
Bimm !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
03-Oct-12 14:45
Excellent article.
La situation est assez pathétique franchement.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Oct-12 14:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Boummm ! Ca C'est fait !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Oct-12 14:48
D'autant plus, que les supporters qatari se sont battus entre eux en plein Porto.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
03-Oct-12 14:54
- TED-62
- Membre
-
C'est faux !
On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011
03-Oct-12 14:54
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Grande Tonton.
Je pourrais te faire un poême.
Tu veux un poeme ?
Pourquoi cet air si sérieux ?
Tu ne veux plus de poème ?
Grande Tonton !
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
03-Oct-12 15:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En ne parlant pas que du prix, qui est déjà un frein énorme pour n'importe quelle rencontre sportive ou autre "spectacle" de loisir, le foot est avant tout un sport populaire de masse. De ce fait, il fait son nid dans toutes les régions où le mot "populaire" est en phase avec une certaine représentation de sa population.
Le foot sera donc toujours davantage reconnu ailleurs qu'à Paris, tant que cette ville restera ce qu'elle est (hormis pour ses instances qui, elles aussi, ont de plus en plus tendance à ressembler à la "Capitale" qu'à la France profonde).
Tonton en parle d'ailleurs mieux que moi.
Bravo pour cet article écrit avec réalisme.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Oct-12 15:41
- Souris d'Agneau
Exclu
-
Il y a des gens qui se logent à 1050 euros pour un 15m2? Même au Trocadéro cela n'existe pas mais bon.
Sinon, tout ça est la résultante du plan Leproux. Avant un déplacement à MArseille coûtait moins de 120 euros, grand maximum. Ils ont pensé pouvoir faire payer des consommateurs pour un match à l'extérieur, ils se rendent compte aujourd'hui de leur erreur. Et le problème à Porto n'a strictement rien à voir avec ce problème.
03-Oct-12 15:49
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
J'aime! Super édito!
03-Oct-12 15:52
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Boum shakalaka !
Tout à fait exact, tu mets bien en exergue la différence entre eux et nous.
Le PSG a toujours été un club de bobos, pas nommés ainsi auparavant mais c'étaient les même, de bling bling et de m'as tu vue, et ce, depuis le 1er jour.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
03-Oct-12 15:59
- Souris d'Agneau
Exclu
-
Bobos-fascistos-racailles ? Je ne connaissais pas ce groupe social.
Ce club a depuis 10/15 ans des disparités sociologiques : supp de cité VS supp des quartiers riches, Auteuil VS Boulogne, Virages VS Latérales, Ultras VS Consommateurs, etc.
03-Oct-12 16:00
Il est en forme en ce moment
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
03-Oct-12 16:08
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Perso un trajet Paris - Marseille pour un match me coute 60 € aller retour en car + place ...
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
03-Oct-12 16:34
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Perso, moi pour aller voir un match au vélodrome, ca me coute rien du tout puisque le métro est compris ainsi que la place du match
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
03-Oct-12 16:37
- Tox IQue
Exclu
-
T'as jamais mis un pied a paris rassure moi ??
Si tu crois que pour la majorité des parisiens il est aisé de sortir 340€ pour un match , renseigne toi un peu avant de pondre un article comme celui la ...
03-Oct-12 17:05
Tox IQue a écrit :
Si tu crois que pour la majorité des parisiens il est aisé de sortir 340€ pour un match , renseigne toi un peu avant de pondre un article comme celui la ...
Je te propose de prendre des cours de lecture accéléré parce que manifestement tu n'as pas compris l'article qui dit exactement le contraire. 340 euros, on trouve ça exorbitant pour tout français. A fortiori quand en plus les loyers intra-muros sont totalement dingues. Donc mon article vilipende le club et en aucun cas les supporters du PSG qui ont la charmante attention de nous gratifier du sobriquet de "rats".
03-Oct-12 17:11
- Tox IQue
Exclu
-
TontonFlingueur a écrit :
Tox IQue a écrit :
Si tu crois que pour la majorité des parisiens il est aisé de sortir 340€ pour un match , renseigne toi un peu avant de pondre un article comme celui la ...Je te propose de prendre des cours de lecture accéléré parce que manifestement tu n'as pas compris l'article qui dit exactement le contraire. 340 euros, on trouve ça exorbitant pour tout français. A fortiori quand en plus les loyers intra-muros sont totalement dingues. Donc mon article vilipende le club et en aucun cas les supporters du PSG qui ont la charmante attention de nous gratifier du sobriquet de "rats".
En effet je m'étais arréter au milieu
je retire ce que j'ai dit
03-Oct-12 17:15
Souris d'Agneau a écrit :
Il y a des gens qui se logent à 1050 euros pour un 15m2? Même au Trocadéro cela n'existe pas mais bon.
Sinon, tout ça est la résultante du plan Leproux. Avant un déplacement à MArseille coûtait moins de 120 euros, grand maximum. Ils ont pensé pouvoir faire payer des consommateurs pour un match à l'extérieur, ils se rendent compte aujourd'hui de leur erreur. Et le problème à Porto n'a strictement rien à voir avec ce problème.
Moi ça m'avait pas choqué, et ton assurance m'a poussé à aller jeter un oeil (très rapide)
http://www.leboncoin.fr/locations/374116729.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/346113676.htm?ca=12_s
Comme quoi certains marseillais connaissent mieux Paris que certains Parisiens...