07-Oct-12 08:26
- psg 93200
Exclu
-
Re: [NEWS] Jallet : "à nous de mettre des gifles"
pagis83 a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
EmilyThorne a écrit :
C'est bon quoi, c'est un mec qui utilise la métaphore de mettre des gifles. Vous allez pas nous chier une pendule pour ça, si? .
Si.
Et j'espère bien que dans le tunnel on s'occupera de son cas à celui là...
deja a l'hotel ya ta darone qui nous fatigue et dans le tunnel ya ton uk gros naze va payer ton loyer et ferme ta gueule de bouzeu
07-Oct-12 09:32
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Tu veux mettre des gifles ? On va te mettre des biffles
Tu es contre mon avis ? Argumente !
07-Oct-12 09:38
- laulo
- Membre
-
Il faudrait qu'emily aille de temps en temps au stade pour comprendre tout ca !
07-Oct-12 10:38
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
psg 93200 a écrit :
xexelo_tiako a écrit :
Drôle de monde quand même où des fiottes jouent aux lascars.
une kalach ds ton uk tarba tu crois quoi NTM
Ma petite zoulette du 93 pourquoi te faire chier à poster ?
Tu parles kalash?
Je viens te voir quand tu veux aux Beaudottes,,Pré St GERVAIS ,Aulnay ou Pantin,tu me feras une démo .
Allez l'OM et BIG UP aux vrais lascars du 93.
Ceux qui n'ont pas le temps pour ces conneries.
07-Oct-12 19:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
EmilyThorne a écrit :
zidane54 a écrit :
Rien de bien méchant honnêtement, il a raison, si tu veux gagner au vélodrome, il faut gagner les duels et être présent physiquement.
Voilà enfin quelqu'un d'intelligent.
C'est dingue de lire des débilités comme celles au dessus sur un site qui pourtant manie bien l'orthographe, l'information, le sérieux, même le cynisme. Vous n'avez absolument aucune objectivité, aucune réflexion et aucun recul. Dans tous les sujets où je mets mon nez, vous criez au scandale, vous êtes paranos, vous pensez que le monde entier est contre vous.
C'est bon quoi, c'est un mec qui utilise la métaphore de mettre des gifles. Vous allez pas nous chier une pendule pour ça, si? Je trouve ça quand même ouf le niveau intellectuel de certains sur ce site. Si vous vous pensez plus intelligents que ces gros beaufs de parisiens vous vous mettez le doigt dans l'oeil mais bien profond.
Ouais enfin le fait que Jallet le formule comme ça forcément ça amène des réactions et comme on est sur un forum...moi ça me fait plus rire qu'autre chose, il est gentil Jallet il donne le change devant les médias mais personne le croit t'inquiète pas.
Sertic avait prit encore bien pire avant une finale de CDL ou il avait dit qu'ils allaient marcher sur les marseillais un truc comme ça... bref t'es sur un forum de supporters de foot et bien que je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, tu peux pas empêcher ce type de réaction, mais surtout j'ai pas le sentiment que les gens vivent a travers les supporters du PSG et pense être plus intelligent, la comparaison n'a pas lieu d'être... on s'en bas un peu les couilles.
Dernière modification par Oumar78 (07-Oct-12 19:02)
08-Oct-12 00:16
Alors jallet tu l'a pris comment le viol de gigi + les claques d'un air moqueur a la fin ?