07-Oct-12 15:32

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Re: [EDITO] OM - PSG : parce que ça porte bonheur

Tonton qui discute avec un parisien.

My life is completed.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-12 16:00

delice2snake
 Exclu
Lieu: Citoyen du monde

TontonFlingueur a écrit :

delice2snake a écrit :

TontonFlingueur je peut pas te laisser dire ca.
J'ai bien parcouru les topics concernant l'opposition PSG/OM et crois moi si tu relis les centaines de pages du forum y'a franchement de quoi devenir dingue des deux côtés.
C'est comme un divorce, la personne avec qui tu devais passer ta vie peut devenir la pire des ********* et inventer ou déformer tout un historique.
J'ai vu des choses admises ici que je n'oserai même pas penser, on parle de foot et certains compare ca à du nazisme, de la trahison, etc........... les Qataris sont conspués alors que finalement on y a laissés beaucoup de plumes historiquement. Certes les finances et l'équipe sont nikels mais à côtés on en a subis des conséquences avec du politiquement correct (à l'image de ce que la société veut nous faire croire sur pleins de sujet) et quand votre tour viendra on en reparlera.
Alors oui on vous appel "les rats", "les sardines" etc........... c'est du chambrage (pour moi en tout cas) et vous de votre côté vous employez des mots similaires ce qui est compréhensible puisqu'on est rivals et je dirai que c'est important qu'on le reste même.

Mais quand tu commence à parler de femmes tondues, de génocide et j'en passe (parce que c'est bien ca que je vois sur les forums) la c'est plus du chambrage.

En ce qui concerne ton jeu de mots je l'ai pas capté et tant mieux parce que quelque part ca veut surment dire que j'ai pas l'esprit aussi malsain que certains (même si la apparement y'a rien de méchant) et j'en suis ravi.

Perso le parrain de mon petit est supporter Lyonnais (il a fais bien plus de stades que moi même si y'avais pas Lyon) et mon futur temoin de mariage est un bon supporter Marseillais et ca nous empechent pas d'aller au Parc ensemble et de passer des bons moments.
Je l'appel le rat et l'autre la quenelle et ils en rient parce que tout est une question de contexte.

Désolé mais la différence entre "rat" et "quenelle" c'est que le premier est ouvertement raciste et donc puni par la loi. Et oui je confirme que tous les forums du PSG laissent des mecs nous traiter de "rats" alors qu'ici on dégage nos propres supporters pour moins que ca.

PS : sors moi un post qui te dérange, ca m'intéresse.
PS2 : désolé mais CTOM a raison ! Il y a quelques temps encore on faisait des saluts nazi dans des tribunes du Parc et y a eu une baston entre supporters pas plus tard que mercredi ! bref tu défends l'indéfendable ...

Le rat perso je l'utilise car vous êtes réputés (un peu plus même) pour avoir une ville poubelle et la fameuse greve des éboueurs  a servie encore plus de vitrine !!!
Si ca vous touchent tellement c'est qu'il y a peut être un autre malaise vis à vis de ce terme et quand vous pensez "rat" vous pensez "ratons" je me trompe ?

En ce qui concerne les saluts nazis sous pretexte que vous voyez des mecs faire des saluts nazis les supporters Parisiens sont des nazis hmm  Tu m'excusera mais j'ai du mal avec ce raccourci. Il y a t il 45000 saluts nazis par match au Parc (ou y avait il ?) ??? A combien jugez vous la frange fachos se disant supporter du PSg ??? Dans le vélodrome y'a que du tout blanc à vous entendre (et je parle pas de couleur de peau) !!!! Après si une poignée d'abrutis aime venir au stade pour casser du monde qu'ils soient fachos ou juste violent moi perso j'ai un problème avec ca. Maintenant si tu insulte un supporter parcequ'au stade il faut que la pression monte moi je m'en fou, ce qui me gêne c'est la violence physique. Si je vais voir le match au Vélodrome et que je me fais insulter c'est de bonne guerre, si j'y vais pour me faire arracher la tête je comprends pas et c'est pareil au Parc.

Je vais chercher les postes en question et je te les copies ici parce qu'hier j'ai fais pas mal de pages et j'en ai vu tant pis pour vos oeillères. Maintenant j'ai pas dit qu'il n'y avais pas des choses plus que limite sur les forums Parisiens et j'en suis en rien responsable.

On est tous le con de quelqu'un !!!

07-Oct-12 16:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Dialogue de sourds, des deux côtés on a des abrutis et des mecs qui ont un cerveau ! le problème connu, c'est qu'une minorité de population donne l'image de la population entière et ça on ne peut rien contre les images d'Epinal véhiculées à partir de cette minorité.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Oct-12 16:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, etc...J'estime que ça ne sert à rien de trop parler avant les matchs, fermons là  et laissons les autres se disperser. Restons humble, c'est le jour J qu'il faut répondre présent sur le terrain. Les comptes on les fait après.

07-Oct-12 17:36

delice2snake
 Exclu

bobo38 a écrit :

Dialogue de sourds, des deux côtés on a des abrutis et des mecs qui ont un cerveau ! le problème connu, c'est qu'une minorité de population donne l'image de la population entière et ça on ne peut rien contre les images d'Epinal véhiculées à partir de cette minorité.

Ba oui mais faut tout de même constater que je me fais allumer la dessus sans que je vous ai appelé "rats","sardines", "mafieux" ou quoique ce soit du genre. Donc à un moment on m'attaque la dessus alors je réponds simplement pour défendre mon point de vue qui est contre toutes sortes d'amalgame ou de violence physique.
Maintenant si dire à un pote qu'on va bouffer les rats pour vanner ca plait pas tant pis moi mes potes ils délirent, on s'envoient du purrain à longueur de temps mais on sait le prendre au millième degrès.
Après n'empeche que vous m'avez juger d'entrée en me rappelant qu'on ne peut etre que des fachos ou des casseurs et patati et patata et j'en attendais pas moins étant sur un forum rival !!!
Mais je peut pas vous laisser dire tout et n'importe quoi sans qu'il y est une contre balance.

07-Oct-12 17:59

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

delice2snake a écrit :

Maintenant si dire à un pote qu'on va bouffer les rats pour vanner ca plait pas tant pis moi mes potes ils délirent, on s'envoient du purrain à longueur de temps mais on sait le prendre au millième degrès

Bah en même temps c'est tes potes, ça n'a rien à voir.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

07-Oct-12 18:07

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Un parisien inscrit hier qui vient jouer les moralisateurs ici, quand on sait comme on a tous fait des efforts pour que le topic psg soit plus serein et calme qu'à une periode,et de quelle maniere on est qualifié sur l'ensemble de leurs forums,c' est tres fort big_smile
Bref, bel edito et ALLEZ L'OM, la tension monte.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Oct-12 18:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

non mais la banalisation du terme rat est consternante dans un sens....mais c'est pas plus mal!

Car ça montre bien ce qu'est le PSG......

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Oct-12 18:16

delice2snake
 Exclu

guistarstylers a écrit :

delice2snake a écrit :

Maintenant si dire à un pote qu'on va bouffer les rats pour vanner ca plait pas tant pis moi mes potes ils délirent, on s'envoient du purrain à longueur de temps mais on sait le prendre au millième degrès

Bah en même temps c'est tes potes, ça n'a rien à voir.

Ba ca en reviens à ce que je disais tout est une question de contexte et de situation. Mais si toi sur ton forum tu dis à ton pote "dimanche on va fumé les p**es parisiennes" est ce que ca en deviens du racisme ou quoi que ce soit dans ce genre ?
Non, ba c'est pareil quand entre nous on dit "les rats", je sais pas si vous saisissez la nuance ?
En aucun cas je suis moralisateur Homicide je m'en fou qu'on m'insulte au stade ou quoi que ce soit, après je vais aller me foutre dans un merdier si y'a un danger réél et avéré je suis pas con et j'ai une famille. Le mec qui provoque n'importe groupe de furieux et qui se plaint après de s'être fais massacrer il en tiens une couche quand même que ce soit d'un côté ou de l'autre.

07-Oct-12 18:18

delice2snake
 Exclu

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

non mais la banalisation du terme rat est consternante dans un sens....mais c'est pas plus mal!

Oui bien sûr c'est bien !!!
Prends l'exemple d'un policier, combien il y en a pour qui tu n'a aucune haine ? Et pourtant tu l'appelera quand même un condé ou un schmit etc........

07-Oct-12 18:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

delice2snake a écrit :

Prends l'exemple d'un policier, combien il y en a pour qui tu n'a aucune haine ? Et pourtant tu l'appelera quand même un condé ou un schmit etc........

sans vouloir te manquer de respect tu serais pas un peu bête?

Allez je vais t'aider, pourquoi le terme "rat" désigne les supporters marseillais alors qu'il doit y en avoir 10 fois plus à Paris?

Allez je te donne un autre indice "ratonnade".

Ou alors la première ville arabe traversée par le paris-dakar.

Le PSG on sait tous ce qu'il est ça lui collera à la peau éternellement et c'est beaucoup + constant dans l'histoire et proche d'une vérité absolue que de vouloir faire passer les marseillais pour des magouilleurs par exemple.

Assume les "valeurs" de ton club wink

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Oct-12 18:27

delice2snake
 Exclu

delice2snake a écrit :

sans vouloir te manquer de respect tu serais pas un peu bête?

Allez je vais t'aider, pourquoi le terme "rat" désigne les supporters marseillais alors qu'il doit y en avoir 10 fois plus à Paris?

Allez je te donne un autre indice "ratonnade".

Ou alors la première ville arabe traversée par le paris-dakar.

Le PSG on sait tous ce qu'il est ça lui collera à la peau éternellement et c'est beaucoup + constant dans l'histoire et proche d'une vérité absolue que de vouloir faire passer les marseillais pour des magouilleurs par exemple.

Assume les "valeurs" de ton club wink

Mais bien sur tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !!!!!
'en ai parlé avant du fait que ce soit lié au terme "ratons" et que c'est ce qui vous gêne mais j'ai précisé également le pourquoi du comment en ce qui ME concerne !!!

07-Oct-12 18:30

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

ah ok c'est à cause de la propreté de la ville big_smile

mais tu veux faire gober ça à qui sérieux?

Après t'es pas obligé d'endosser la responsabilité pour les crétins haineux qui ont "pensé" ce concept de rat mais de là à partir dans des explications délirantes pour tenter d'atténuer le truc c'est pas très glorieux de ta part.

En tout cas perso je vais appeler les africains "nez gros" et pour me défendre je prétendrai que c'est juste une coïncidence phonétique.

Non mais sans déconner quoi et t'y crois vraiment quand tu la balances à ton explication hygiénique?

07-Oct-12 18:35

delice2snake
 Exclu

ah ok c'est à cause de la propreté de la ville big_smile

mais tu veux faire gober ça à qui sérieux?

Après t'es pas obligé d'endosser la responsabilité pour les crétins haineux qui ont "pensé" ce concept de rat mais de là à partir dans des explications délirantes pour tenter d'atténuer le truc c'est pas très glorieux de ta part.

En tout cas perso je vais appeler les africains "nez gros" et pour me défendre je prétendrai que c'est juste une coïncidence phonétique.

Non mais sans déconner quoi et t'y crois vraiment quand tu la balances à ton explication hygiénique?

Ecoute tu crois ce que tu veut je m'en tamponne !!!! Puisque tu sait déjà tout j'ai pas besoin de t'expliquer quoi que ce soit !!!
Puis les crétins haineux y'en a des deux côtés t'es bien placé pour le savoir vu tes raccourcis à deux balles.

Dernière modification par delice2snake (07-Oct-12 18:36)

07-Oct-12 19:01

delice2snake
 Exclu

@TontonFlingueur
Voici quelques extraits de ce que je disais tout à l'heure :

-Radio Qatar veille en effet ça rappelle des choses mais bon il parait qu'on est encore en démocratie selon les lecteurs de fourest             

Bientôt on demandera aux enfants d'implorer nefertiti al khadafi tous les matins en cours mais y aura toujours des gens pour dire "niééééééééé copain qatar investisseur comme les autres niéééééééééééé kesketa contre eux t'es trop pas in the move niéééééééééé".

-éradiquer le psg reste un probleme nécessitant une vraie reflexion

ne pas oublier qu'en 45 on n' apas éradiqué l'allemagne,les deux cas restent relativement similaires

-un compromis doit etre trouvable, meme si je ne vois pas comment ?
On dresse un mur qui sépare les quartiers bobos de la banlieue, on fout plein de meufs à poils, de belles voitures et de la bouffe dans les quartiers bobos et au bout d'environ 28 ans on casse le mur et là spectacle!
bof.

-tu sais y a des parisiennes à une époque qu'ont pas hésité à se "lier" avec des gens qu'avaient tué leurs frères, pères ou maris.

Voila si CA c'est pas malsain je comprend pas (et j'ai pas été fouiller plus loin la flemme) !!!!
Maintenant comme j'essaye d'être objectif voila votre réponse en tant que modos :

-"Bon vu que je dois partir du taf, ça vous laisse quelques minutes pour effacer vos messages sur hitler, nazi et toutes les merdes dans les pages précédentes.

Quand j'arrive chez moi je vérifie et si je tombe sur ce genre de message encore présent alors je sors les cartons.

Ne perdez pas de temps c'est un conseil"

Donc respectable mais pas forcément bien appliqué par la suite (perso je peut comprendre la moderation d'un site étant loin d'être facile).

Puis pour continuer derriere on se fais allumer pour une bagarre à Porto et la c'est repartis Fachos, racistes etc.....................................jusqu'à ce que quelqu'un retablisse la vérité mais la plus personnes pour dire "effectivement on s'est emballés" :

-Depuis ce matin une information tourne partout sur la toile française et portugaise : une violente rixe aurait éclaté entre des anciens membres du Kop de Boulogne et ceux du Virage Auteuil dans le centre ville de Porto. On aurait même avancé l'utilisation de couteaux de boucher et de barres de fer pour six blessés à l'arme blanche.

Or, il semblerait que cette version ne soit pas la bonne. Au contraire. Il se pourrait que cette histoire de bagarre ne soit qu'une vulgaire frasques entre mecs bourrés à la sortie d'une boîte de nuit. Selon nos informations, des anciens membres du Kop de Boulogne - qui ont toujours entretenu de bonnes relations avec leurs homologues de Porto – se seraient battus avec des autochtones à la sortie d'un établissement de nuit dans le centre ville de Porto. Une embrouille de fin de soirée sans aucun lien avec le football ni avec la mouvance ultra/casual. Dans cette affaire, la délégation parisienne aurait été bien amochée.

Quoi qu'il en soit, ce pugilat n'aurait en aucun cas opposé les deux franges de supporters parisiens comme on a pu le lire un peu partout.

Voila donc comme dit plus haut, dialogue de sourd et bêtises des deux côtés !!!

Dernière modification par delice2snake (07-Oct-12 19:03)

07-Oct-12 19:12

G-Wolf
 Exclu

Le post du siècle.

En fait, t'a envie que l'on te respecte.  big_smile

Dernière modification par G-Wolf (07-Oct-12 19:14)

07-Oct-12 19:15

delice2snake
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Le post du siècle.

Merci G-Wolf roll

Moi je réponds et j'essaye de débattre mais toi tu me cherche depuis hier en attendant que je disent des co****ies pour me faire dégager (ce qui n'est pas impossible au final).
Mais bon je vais essayer de tenir parce qu'il y en a qui valent la peine me semble t il !!!!

Dernière modification par delice2snake (07-Oct-12 19:20)

07-Oct-12 19:21

G-Wolf
 Exclu

Dégage moi ce smiley condescendant au possible, ou tu prends ton ban.

Simplement, un parigot qui arrive la veille d'un match et qui parle d'amour et tout. C'est juste la meilleure blague du monde.
La haine du monde entier est concentrée dans nos coeurs.

Mets toi Hors-ligne maintenant.
Merci.

Dernière modification par G-Wolf (07-Oct-12 19:21)

07-Oct-12 19:22

delice2snake
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Dégage moi ce smiley condescendant au possible, ou tu prends ton ban.

Simplement, un parigot qui arrive la veille d'un match et qui parle d'amour et tout. C'est juste la meilleure blague du monde.
La haine du monde entier est concentrée dans nos coeurs.

Mets toi Hors-ligne maintenant.
Merci.

Je t'es dit NON  tongue

Comme ca tu peut continuer à pleurer auprès des modos "le parisien la il est pas gentil je veut plus parler avec, virez le svp" !!! Je suis pas le premier pour qui tu demande ca, mais non, je respecte les règles.

Dernière modification par delice2snake (07-Oct-12 19:25)

07-Oct-12 19:32

delice2snake
 Exclu

Allez sur ceux je vous laisse !!!
Dommage qu'internet me quitte ce soir mais je ferai un petit passage mercredi quoi qu'il arrive rien que pour toi She-Wolf !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum