08-Oct-12 10:38
[NEWS] Sirigu : "Amalfitano est un idiot"
Sirigu : "Amalfitano est un idiot"
En caressant la joue de Blaise Matuidi, Morgan Amalfitano a provoqué une petite altercation avant la mi-temps d'OM - PSG. Rien de bien grave au regard de ce qui a pu survenir par le passé. Néanmoins, Salvatore Sirigu, qui s'attendait visiblement à disputer un match dans une ambiance cordiale et distinguée, a été choqué. Le portier du PSG s'en est ensuite pris verbalement au milieu de terrain phocéen (propos rapportés par Planète PSG) : "Amalfitano a mis un coup à Matuidi. Et après, il a fait comme si c'était lui qui en avait reçu hein. Mais c'est normal : quand tu es un idiot, tu fais des choses d'idiot."
L'ambiance VIP du Camp des Loges déteint visiblement sur les joueurs parisiens....
08-Oct-12 11:08
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Sirigu : "Amalfitano est un idiot"
il ferait mieux de surveiller son côté droit en bas lui.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Oct-12 11:46
- Arbishop
- Membre
-
Amalfitano est un crétin, ça c'est certain, Sirigu nous apprend rien
08-Oct-12 11:55
C'est pas Matuidi à qui Amal aurait du mettre une gifle finalement...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
08-Oct-12 12:19
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
J'aurais préféré le voir agressif, mais sur le terrain...... De plus, la commission de visionnage ne va pas le rater....
On a déjà le cas Barton à gérer, il faut s'attendre à avoir le cas Amal à gérer.....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Oct-12 12:24
- hydroxyproline
- Membre
Pour le coup sirigu a raison.... Amalfitano m insuporte a contester sans arret, faire le mec enervé, bref une bonne racaille. Je deteste ce genre de joueur. Comme il n arrive pas a ce faire respecter en tant que joueur de foot, il essaye de se faire respecter par la violence malsaine.... Juste stupide
Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!
08-Oct-12 12:27
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
pedrosaez a écrit :
il ferait mieux de surveiller son côté droit en bas lui.
le même que l'année dernière il s'est pris.
08-Oct-12 12:37
si on regarde l'ensemble des images (qu'anal plus n'a montré qu'une fois dans sa loupe) matuidi fais pire que l'idiot du village il répond en le bousculant dans le dos il mérite la même sanction
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
08-Oct-12 12:46
Retourne te faire enduire l'anus de vaseline par tes potes de boite gay, faut pas jouer des Om-PSG si t'es choqué par ca
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-Oct-12 12:47
fier des Minots a écrit :
si on regarde l'ensemble des images (qu'anal plus n'a montré qu'une fois dans sa loupe) matuidi fais pire que l'idiot du village il répond en le bousculant dans le dos il mérite la même sanction
+1.. Et honnêtement je préfère qu'on distribue des baffes plutôt qu'on en prenne par les Parisiens. C'est un Clasico, pas de la danse classique..
08-Oct-12 12:53
Amal a déjà une cible pour le match retour
08-Oct-12 13:22
- CT13
- Membre
-
+1000 Meyer!!
On va pas chialer parcequ'on a baffer du parisien!! Cette équipe parisienne et à l'image de sa ville, hautaine et prétentieuse. Deux baffes dans la gueule ce n'est pas volé.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Oct-12 13:50
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Je trouve qu'insulter un joueur dans les médias, quelque soit ses méfaits, c'est guère mieux que la claque d'Amal. Tant qu'à jouer aux vierges effarouchées, perso, j'espère que Sirigu sera convoqué pour ça (c'est beau de rêver).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Oct-12 13:52
- D@Ni
- Membre
-
D'accord avec sirigu,
Amalfitano est un crétin. Un peu de banc va lui (et nous) faire du bien. Tellement prévisible, j'ai parié qu'il prendrai rouge sur ce match et lui..droit dedans ! C'est dangereux pour nous, qu'il se calme et qu'il revienne en forme dans 2 semaines.
08-Oct-12 14:33
- b3t1nh0
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
fier des Minots a écrit :
+1.. Et honnêtement je préfère qu'on distribue des baffes plutôt qu'on en prenne par les Parisiens. C'est un Clasico, pas de la danse classique..
Avez vous bien remarque aussi qu'au moment du ralenti matuidi lui rend et cela personne ne la notifiée sur canal, râle le bol que dugamerde suce zlatan j'en peut plus, même bein ne suce pas autant paris un comble ...
Dernière modification par b3t1nh0 (08-Oct-12 14:35)
08-Oct-12 16:34
Tapette !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Oct-12 18:02
- Exceeding_Death
- Membre
-
-
- Mes légendes : Bielsa
Non seulement ils n'ont pas montré le ralentit en entier (ce qui est quand même une belle preuve de mauvaise foi..), mais derrière Mathoux montre une autre faute de Kaboré. Et aucune faute de parisien sur Valbuena par exemple bien sur.
08-Oct-12 18:14
- Arbishop
- Membre
-
En faisant cela, Amalfitano a fermé définitivement la port de l'EdF
08-Oct-12 18:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
les ralentis et les séquences polémiques, canal a l'habitude de les faire à charge contre les joueurs de l'om.
j'ai vu la " bousculade " entre amal et matuidi... mais sur les terrains le dimanche il y a 10 fois pire et on joue quand même. le foot est un sport de contact ou le défi en fait parti intégrante. ça se chauffe, ça se pousse, ça intimide mais à l'arrivée, personne n'est blessé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky