08-Oct-12 18:26

poupinou
Membre

Re: [NEWS] Sirigu : "Amalfitano est un idiot"

Amal est con à bouffer du foin, c'est tout. Rien à ajouter. Il aurait pu mettre l'OM dans la merde pour rien.

Il va être suspendu bien comme il faut et tant mieux pour l'OM

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-12 18:39

Soz
Membre

Baltringue va

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

08-Oct-12 18:39

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Je suis d'accord avec lui, il va prendre quelques matchs en commission de discipline, et c'est complètement con, faudrait qu'il se calme un peu....

RIP
[Team de l'HATTRICK]

08-Oct-12 18:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

amalfitano est une chèvre et un con le défendre jusqu'au bout des ongles mouais.

C'est pas comme si c'était la premiere fois hein.

Qu'il aille jouer à Troyes ça correspond à son niveau.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Oct-12 18:44

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

Dans l'absolu, je préfère que ca soit un marseillais qui gifle un parisien que l'inverse...
Après, ca n'empeche que c'est con, il aurait pu sauter et nous mettre dans la merde.

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

08-Oct-12 20:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Son attitude ressemble à ce qui se passait autrefois, mais autrefois les olympiens concernés par de tels gestes étaient bien meilleurs que lui.
Cette nervosité correspondait avant tout à une vraie niaque positive sur le terrain.

Dernière modification par Leffe du Nord (08-Oct-12 20:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Oct-12 21:40

Lolo 888
Membre

Avec Barton,Amal à des couilles !!!

Ciel et Blanc

08-Oct-12 21:41

Lolo 888
Membre

Ça me rappelé la baffe de Di Meco à Colleter !!

Ciel et Blanc

08-Oct-12 23:50

pedro lassnif
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

les ralentis et les séquences polémiques, canal a l'habitude de les faire à charge contre les joueurs de l'om.
j'ai vu la " bousculade " entre amal et matuidi... mais sur les terrains le dimanche il y a 10 fois pire et on joue quand même. le foot est un sport de contact ou le défi en fait parti intégrante. ça se chauffe, ça se pousse, ça intimide mais à l'arrivée, personne n'est blessé.

Toi le dimanche tu dois etre chez toi à dormir, amalfitano c'est une racaille avec son accent de cité et il merite d'etre puni pour son geste violent point a la ligne, si tu veux de l'action fait un sport de combat et pas du foot !!

On va faire sauter ta baraque....
José Anigo@Jean Fernandez

09-Oct-12 00:14

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Arrêtons d'être aussi idiot que notre joueur... Amalfitano a réagit comme un crétin fini, basta. Assumons et Sirigu ne nous apprend rien comme l'a dit arbishop un peu plus haut.

PM4 : Wolfsburg

09-Oct-12 02:25

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

pedro lassnif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

les ralentis et les séquences polémiques, canal a l'habitude de les faire à charge contre les joueurs de l'om.
j'ai vu la " bousculade " entre amal et matuidi... mais sur les terrains le dimanche il y a 10 fois pire et on joue quand même. le foot est un sport de contact ou le défi en fait parti intégrante. ça se chauffe, ça se pousse, ça intimide mais à l'arrivée, personne n'est blessé.

Toi le dimanche tu dois etre chez toi à dormir, amalfitano c'est une racaille avec son accent de cité et il merite d'etre puni pour son geste violent point a la ligne, si tu veux de l'action fait un sport de combat et pas du foot !!

big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

09-Oct-12 07:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedro lassnif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu peux manifester ton avis sans employer ce ton.
d'autant plus que ta démonstration entre action et sport de combat ne me convainc pas du tout. et je parle de sport de contact. oui le football est un sport de contact que tu le veuilles ou non.
je ne crois pas qu'amalfitano soit une racaille qui rappelons le désigne un individu à la limite de la délinquance. il doit canaliser son agressivité mais que je sache, matuidi n'est pas ressorti  sur un brancard.
en tout cas, il est un joueur de l'om, sur le terrain il ne triche pas c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas l'accabler.
ps :
je ne vois pas en quoi ce que je fais le dimanche peut apporter au débat. la prochaine fois, garde ce genre te réplique pour tes potes à la récré.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum