08-Oct-12 20:41
[NEWS] EdF : Gignac pré-convoqué mais...
EdF : Gignac pré-convoqué mais...
C'est Didier Deschamps lui-même qui l'a annoncé en conférence de presse. André-Pierre Gignac avait reçu une pré-convocation pour participer aux matchs de l'équipe de France contre le Japon et l'Espagne. Néanmoins, le sélectionneur a ensuite fait d'autres choix, il s'en est expliqué : "il est en forme, en confiance, il tente des choses, il est très bien sur le plan athlétique, tant mieux pour lui. Après, j'ai des choix à faire. Les joueurs qui sont là sont aussi efficaces."
En terme d'efficacité, l'attaquant de l'OM n'est pourtant pas si mal placé. Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, il a inscrit 8 buts en 14 rencontres. L'ancien coach phocéen lui a préféré K...
08-Oct-12 21:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] EdF : Gignac pré-convoqué mais...
il est vrai que l'argument avancé pour ne pas le retenir ne tient pas vraiment la route.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-12 23:14
- isaminho
- Membre
-
deschamps on l'ememrde. Sa gestion du cas gignac a été catastrophique. Il revient revanchard, c'est bien pour nous. Amalfitano va prendre 4 matchs, on va avoir remy a droite, c'est pas plus mal
bonne année!
09-Oct-12 06:48
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Tant mieux pour l'OM ! quand on voit le calendrier et le risque de blessure !
Evidemment, Gignac voit les choses autrement !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
09-Oct-12 06:57
deschamps on l'emmerde qu'est ce qu'il ne faut pas lire, t'y es parigo ou quoi. surtout quand tu sais ce qu'il a donné au club
Gignac s'est mis dans la merde tout seul, en étant pas pro la premiere saison ( pas d'étirement, pas soin de son corps, dixit heinze dans une interview) il a eu une pubalgie qui est une plaie pour le footballeur, DD bcp l'oublie mais apres l'affaire brandao, mais il a beaucoup joué la seconde saison quand il n'était pas blesse, et a participé à la remonte vers la 2e place, souvent titulaire en c1 manchester.. le truc c'est qu'il s'est encore blessé
Apres Gignac perce aussi car Remy a été pas mal blessé , sinon le contexte aurait peut etre eté encore different, quand il rentrait pour faire sa speciale je fais mon vieux crochet et mon enroulé du droit cote opposé
la il est interessant mais il a un profil un peu atypique (la majeur partie de ses buts partent de dezonage sur la gauche meme quand il était placé seul dans l'axe)
Gomis sort d'une bonne saison ou il a un progressé dans son jeu de pivot pour garder la balle et je pense que là Gignac doit encore progresser sur ce point, Benzema est incontournable mais décroche trop en edf, Menez est un profil non axial et Giroud sort d'une grosse saison et prend ses marques mais s'il se chamakhise il ne sera plus en edf...
y a rien de scandaleux pour le moment en attaque
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
09-Oct-12 09:59
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Pour avoir vu la conf' entier (enfin grande partie) il a clairement sous entendu que si il continue à être performant il sera convoqué à la prochaine. y'a plusieurs journaliste qui ont confirmé ça il l'aurait dit en "off" notamment à l'équipe du soir le vioc (oui je sais je mate cette daube).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
09-Oct-12 14:19
- isaminho
- Membre
-
Yandzi-D a écrit :
deschamps on l'emmerde qu'est ce qu'il ne faut pas lire, t'y es parigo ou quoi. surtout quand tu sais ce qu'il a donné au club
Gignac s'est mis dans la merde tout seul, en étant pas pro la premiere saison ( pas d'étirement, pas soin de son corps, dixit heinze dans une interview) il a eu une pubalgie qui est une plaie pour le footballeur, DD bcp l'oublie mais apres l'affaire brandao, mais il a beaucoup joué la seconde saison quand il n'était pas blesse, et a participé à la remonte vers la 2e place, souvent titulaire en c1 manchester.. le truc c'est qu'il s'est encore blessé
Apres Gignac perce aussi car Remy a été pas mal blessé , sinon le contexte aurait peut etre eté encore different, quand il rentrait pour faire sa speciale je fais mon vieux crochet et mon enroulé du droit cote opposé
la il est interessant mais il a un profil un peu atypique (la majeur partie de ses buts partent de dezonage sur la gauche meme quand il était placé seul dans l'axe)
Gomis sort d'une bonne saison ou il a un progressé dans son jeu de pivot pour garder la balle et je pense que là Gignac doit encore progresser sur ce point, Benzema est incontournable mais décroche trop en edf, Menez est un profil non axial et Giroud sort d'une grosse saison et prend ses marques mais s'il se chamakhise il ne sera plus en edf...
y a rien de scandaleux pour le moment en attaque
plutôt d'accord avec toi, mais je ne parlais pas de çà.
APG ne doit pas aller en EDF pour moi pour le moment pour plusieurs raisons:
1. il ne jouera pas, 2. çà ne lui fera pas du bien et il va nous faire une AMALFITANO 3.y'a meilleure que lui quant au profil dans l'animation je te rejoins.
concernant Desch, oui, il a beaucoup apporté, oui respect pour le bonhomme,etc..je parle de sa gestion humaine, je fais complètement abstraction des blessures, hygiène de vie des joueurs qui n'incombent pas à l'entraineur,etc...je parle juste de son rapport à l'autre et la dessus il n'est pas bon.il a quand même envoyé le gars en cure, pour le dégager en angleterre, et finalement lui dire tu reviens. DESCHAMPS est un leader, un gagnant mais un mauvais manager c'est indiscutable. c'est mon avis. Il n'a jamais fait l'unanimité , à monaco, à la juve, ou à l'om.
Desch joueur j'aime, Desch entraineur de club moyen, Desch selectionneur çà lui correspond peut etre plus (gestion des médias qu'il maitrise, choix à faire sans trop se justifier, pas de relations au quotidien avec les joueurs,etc..)
bonne année!